Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Je pense etre un no life
|
|
La terre est carré!, elle est juste arrondie sur l
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir a tous, cela fait a peut pres un an et demi que j'ai mon PC et je suis capable de passer des journées entiere a jouer aux jeuvideo tel que css ou battlefield mais je ne pense pas etre un vrai no life car heuresement j'ai un pere qui veille sur moi et que aussi entre mon ordinateur et mes potes je n'hesite pas une seconde je vais avec eux. Donc en bref tout mon temps libre est tué par mon ordinateur et je viens de le remarquer...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
coupe le fils de l'alimentation ^^
--------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Balance de l'eau sur l'ordinateur. --------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
androsectoïde
Plus d'informations
|
ou jette toi par la fenetre mais n'abime pas le pc --------------- tout est une question de volonté ! Pro-AMD/ATI Armurier du FLCCF |
|
L’énergie (E) d’une particule libre et au repos, e
Plus d'informations
|
BAH....faut que ton daron te savate la gueule 8-) pour t'empecher de jouer, pasque sinon c'est comme la drogue et tu n'aretera jammais (a part si tu en a vraiment envie)
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly! "errare humanum est"-->"l'erreur est humaine" ou "l'homme est une erreur"? le stress s'accumule dans mes cellules cerbrales...epidemies, guerres mondiales, mutations genetiques, courses poursui |
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
Et ?
|
|
;)
Plus d'informations
|
Kakashi a ton age :S j'ai de la pitier pour toi Pour ton problème, parles en a tes parents, sinon coupe l'abonnement internet pendant 5-6 mois,tu verras, apres tu ne voudras plus y rester tes journées dessus car pendant les 6 mois tu auras gouter a la vrai vie, les filles etc ... Message édité par goku65 le 08-05-2008 à 20:12:05 --------------- Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ... Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !! |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
15h par jour, c'est chaud la quand même --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
--------------- Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute |
|
Plus d'informations
|
Moi aussi je me suis posé cette question, j'étais accro aux jeux online et j'ai finit par me lasser (tard certe au bous de 2 ans) et maintenant je profite un peu plus (beaucoup plus ^^)de ma vie. Message édité par Rmx-Player le 08-05-2008 à 21:30:16 |
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|
A mon âge , c'est mieux , on a plus le temps
|
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
--------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
Plus d'informations
|
|
|
CabalOnline - Geek MMO
Plus d'informations
|