Neuf Ou Free - Page 2
Forum Accès Internet & Réseaux : Neuf Ou Free
Reprise du message précédent :
Bon allez je vais rajoutez une Couche expret pour Viko39 lol
A tous les Freenautes
Free a mi en place un service pour creer sa propre chaine TV libre avec la freebox HD
haaa j'en peut plus de Free lol
Pour tous savoir >>>
http://adsl.free.fr/tv/tvperso/
http://www.infos-du-net.com/actual [...] -free.html
http://www.tvfreeplayer.com/?modul [...] ews_id=525
http://www.journaldufreenaute.fr/2 [...] libre.html
Et un petit manuel >>>
http://adsl.free.fr/tv/tvperso/manuel_Tvperso.pdf
Message édité par badboydu94 le 28-06-2007 à 12:06:36
>>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition]
Répondre à badboydu94
Free se surpasse tous les jours! Même les pro-neuf vont être convertis!
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan
+1 Ape djan Viko39 je vais te faire résilier ton contrat avec Neuf
Répondre à badboydu94
quand je dis que Free est tjs en avance sur les autres!
dommage je n'ai pas la HD, mais je vais bien me marrer a visionner
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Alors Merci beaucoup de votre aide je vois que tout le monde et content de sont FAI
Le vainquer et FREE
..............................................................................................
°°°°°°°°°°°°°°°°°° MERCI ENCORE DE VOTRE AIDE °°°°°°°°°°°°°°°°°°
..................................................................................................
Free en Force lol
viko39
Répondre à badboydu94
Hello, un équivalent du homeplayer chez neuf ?
parler, c'est bien, prouver, c'est mieux...
http://homeplayer.free.fr/
Répondre à webernard
C'est bien les beaux parleurs!!! On dirait Sarkozy!!! Pour la tv sur pc, y'a meme pour les NONS DEGROUPES,et tous le reste pareil. Googol, je ne te pousserais bien évidemment pas la dessus , c'est toi qui choisis, tant-pis!!! Mais je desirerais clore le sujet car je ne veux pas rentrer dans une guerre, bien au contraire, et je respecte bien évidemment tous vos pensées, meme si je n'ai pas le meme avis que vous! Allez je vous dit au revoir, et à bientot!!!
Répondre à viko39
Viko39 ne nous compare pas a sarkozy STP je ten supplie
On n'accepte ton avis tu aimme Neuf ok lol
Mais tu as Dit dans ton ancien poste que Neuf fesait également tout cela
Alors on voudrait juste que tu nous montre tous les service de Neuf
Que free na pas avec un petit liens lol comme je l'est fait c'est tous se qu'ont ta demandé c'est juste pour guidé Googol ok je te ferait pas résilier ta ligne Neuf lol
Répondre à badboydu94
Re ( bonjour a se que je n'ais pas eu l'occasion de saluer )
sur mon autre post
a la question
neuf ou free
chacun peut donner suite
mais il y a une personne qui va payer la facture ( le demandeur )
comme j'explique plus haut
sans hesiter le neuf
( chez cretin .fr ) free
0 pointer
mais chacun voit midi a sa porte
manu
Free ne cherche pas plus loing c'est le most du best ^^
en effet free en non degroupéé c'est de la merde mon antourage me deconseil alors je tente NEUF je change d'avis encore merci
derien a tes risques et péril
^^
| viko39 a écrit : C'est bien les beaux parleurs!!! On dirait Sarkozy!!! Pour la tv sur pc, y'a meme pour les NONS DEGROUPES,et tous le reste pareil. Googol, je ne te pousserais bien évidemment pas la dessus , c'est toi qui choisis, tant-pis!!! Mais je desirerais clore le sujet car je ne veux pas rentrer dans une guerre, bien au contraire, et je respecte bien évidemment tous vos pensées, meme si je n'ai pas le meme avis que vous! Allez je vous dit au revoir, et à bientot!!! |
ok, alors montre nous!!! moi je veux bien te croire, mais passe nous le lien du logiciel qui te permet de voir la TV! ou au moins un article, si tu es sur que c'est la vérité, c'est koi le probleme?
tu nous prend pour des beaux parleurs, mais on a prouvé nos dires... c'est toi le beau parleur, c'est facile de dire Neuf fait tous ca pour les non degroupés! j'en connais des personnes qui sont chez neuf, que des problemes... encore plus les non degroupés... ils n'ont acces a rien!
aucun FAI n'est tres bon pour les degroupés, meme Free...
mais, Free est en avance sur les autres depuis le debut d'internet, meme en 56k!
@googol : tant pis, bon courage a toi le jour ou tu aura un souci avec eux! (ce qui ne devrait pas tarder
)
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
+1 titelune69 Viko en na marre de nous lol
Répondre à badboydu94
Bon , perso je suis chez free, je suis content ( sauf pour les freezes à la télé... ), j'ai un ami qui est chez neuf, il est content ( mais toutes fois, moins exigeant, en terme de possibilité techniques... ), idem pour wanadoo, bref tout le monde est content, tout dépend de ce que tu veux, si c'est pour une simple utilisation internet - téléphone, je pense que n'importe lequel fera l'affaire, après c'est juste une histoire de coût...
Mais c'est vrai qu'au niveau innovation du matériel, il faut reconnaitre que chez free, ils sont à l'affut, et c'est bien pour ça que je leur pardonne les quelques freezes que j'ai à la télé...
Répondre à webernard
webernard les freeze peuve venir de beaucoup de chose lol
Sa se trouve on peut t'aider dit nous t'est caractéristique technique et la manière don ta freebox Hd est relier.
Répondre à badboydu94
Pour en revenir au premier post: Free ou Neuf ?
Je dirais AUCUN DES DEUX! Pourquoi ? parcourez donc ce forum, et vous verrez comme ils sont réputés Free et Neuf chez les internautes, vous verrez...
PS: BADBOYDU94, ">>>TF1 refuse le multiposte !!! <<<Urgent [Signés la pétition] " Deja ya une grosse faute et en plus ya pas de liens... corrige le et je me ferais une joie de la signée ^^
Message édité par pinguin666 le 29-06-2007 à 14:41:40
Répondre à pinguin666
| Citation : Pour en revenir au premier post: Free ou Neuf ?
|
C'est à dire?
Répondre à ape djan
<C'est a die que l'avis des internautes est plutot génalement uniforme sur ce sujet: Free ; Neuf ; AOL: C'est de l'arnaque entre le service proposés, et celui au quel vous ave droits: ya un monde quand meme... et le SAV... meme pas la peine d'en parler! Désoler de ne pas pouvoir plus argumenter, mais on m'attend Je reviens ce soir ou au pir demain soir. Sur ce, bonne journée, et bonne navigation, quelque soit votre FAI! ^^
Répondre à pinguin666
Ah d'accord! J'ai compris pinguin666, tu as crée ton propre accès à internet voilà pourquoi tu n'as plus besoin de recourir aux services de free ou de n'importe quel autre fai
Evidamment quand on est riche et qu'on a sa propre compagnie d'accès à internet on peut critiquer et renoncer aisément aux fai...
Mais nous, pauvres internautes qui n'avons pas cette chance, sommes obligés de payer l'accès à des fai comme free ou neuf
personnellement je suis très content de free, il m'apporte même plus que ce que j'espérais et je pense ne pas être seul dans mon cas donc l'avis des internautes peut varier, il n'est pas dutout uniforme sur le sujet...
Répondre à ape djan
pinguin666 le liens de ma signature na pas été accepter par le forum -_-
et désolé pour mon orthographe.
http://www.journaldufreenaute.fr/p [...] /index.php
Répondre à badboydu94
MDR Ape djan!
@pinguin666 : si tu regarde plus attentivement, tu verra que pour les internautes TOUS les FAI sont des arnaqueurs... tout le monde a eu des pbs avec des FAI. perso j'en ai eu avec Wanadoo et AOL.
et j'ai une personne de ma famille qui travaille dans une banque (LA Poste
) et elle m'a signalé que le FAI qui avait le plus d'opposition est Wanadoo...donc parfois ca ne veut rien dire
il nous demande de choisir entre Free et Neuf, 95% sur ce topic ont repondu Free, donc voila c'est tout, je vois pas ou est le pb...
on a le droit de donner son avis
Répondre à titelune69
voici pour les caractéristiques :
relié par WIFI... mode faspath ( en mode serenite ou normal, ça rame, fastpath est celui qui me donne les meilleurs résultats, on peut constater qu'il n'y a pas de perte de paquets... )
ma ligne est "propre", maintenant si vous avez des suggestions je suis preneur, sachant que les freezes c'est de temps en temps, c'est pas constant, il peut ne pas y en avoir pendant une heure , et tout d'un coup toutes le 5 minutes pendant 1/2 heure...
Répondre à webernard
perso j'ai constaté une amelioration des freezes sur la télé depuis une semaine (bon moi je suis en 4-5mega donc c'est un peu normal).avant j'en avait tres tres souvent, maintenant je n'en ai quasi plus.
Free s'ameliore
Répondre à titelune69
Donc comme vous m'avez demander je donne le lien pour la tv sur pc:
http://tvsurpc.neuf.fr
Et je vous annonce le tout nouveau webmail dernière generation avec la nouvelle technologie qui vous permet de naviquer entre les pages sans recharger la page POUR LE 1ER JUILLET!!! Trop cool!!!
Répondre à viko39
@titelune69: C'est normal qu"il ya moins de freeze car Free a procédé a une augmentation du débit >>>>
http://www.journaldufreenaute.fr/2 [...] oupes.html
@Webernard :Ton débit est suffisant pour le Flux TV je croit que tu devras procédé comme moi car Le Wifi mimo n'est pas encore assez stable si tu peut pas relier les boitier par ethernet uttilise le CPL de free.
Répondre à badboydu94
| viko39 a écrit : Donc comme vous m'avez demander je donne le lien pour la tv sur pc:
|
Ton liens je l'est déja mit en haut on te parle des autres service Viko39 lol
Répondre à badboydu94
@Viko39 mdr! c'est un site, ce n'est meme pas un logiciel... de plus deja mis ton lien.
ta mis du temps dis moi pour trouver? en fait tu n'en sait rien, et tu essaye de trouver sur le net ce que neuf fait
et les videos du PC sur la télé? parce que bon, la télé sur le PC en passant par un site... c'est facile ![]()
@badboydu94 : oui je sais je l'avais vu, mais ca n'a rien changé a mon debit totale, j'ai juste remarquer un chgt sur la télé
Message édité par titelune69 le 29-06-2007 à 18:23:57
Répondre à titelune69
ouais, en plus entre avoir la télé sur le PC ( ce que tout le monde peut avoir... ) et un homeplayer ( dont je ne détaillerai plus les fonctionnalités ), il y a un monde... !
bon j'ai rebranché mon boitier HD en éthernet, mais je doute que ça supprime entièrement les freezes, on verra... ( le wifi MIMO fonctionne quand même pas mal, du moment que les deux boitiers utilisent les mêmes normes... )
Merci pour votre intérêt !
Message édité par webernard le 29-06-2007 à 18:39:42
Répondre à webernard
+1 pour le wifi mimo! Je l'ai et je reçois la télé ou une vidéo sans problèmes avec peu de freezes et +1 pour homeplayer aussi! Merci webernard
@Viko39: à moins d'un miracle je crois que ton argumentation est tombée à l'eau
Répondre à ape djan
Répondre à webernard
Ohhh!!!!
C'est moi qui la dit en premier Homeplayer
Je c'est que le Wifi Mimo est bien mais en ethernet il ya beaucoup moin de perte voir pas du tout de perte de paquet moi c'est se que j'ai fait pour supprimer totalement les freeze 2 boitier CPL et le tour est jouer plus de freeze depuis un bon moment .
L'ethernet sera toujour plus stable que le Wifi esseye commème pour voir Webernard
Répondre à badboydu94
| Citation : Ohhh!!!! |
Excuse c'était par rapport à un autre topic ou il l'avait conseillé.
| Citation : Je c'est que le Wifi Mimo est bien mais en ethernet il ya beaucoup moin de perte voir pas du tout de perte de paquet moi c'est se que j'ai fait pour supprimer totalement les freeze 2 boitier CPL et le tour est jouer plus de freeze depuis un bon moment . |
Le problème est que souvent les cables ethernet sont trop courts et le cpl ca doit couter assez cher non?
Message édité par ape djan le 29-06-2007 à 20:35:29
Répondre à ape djan
50 Euros la paire CPL c'est pas cher du tout par rapport aux autre paires
Répondre à badboydu94
Avec un turc à 50 euros je n'ai besoin de rien d'autre pour utiliser ma freebox hd avec le cpl?
Oui du coup ca serait envisageable...
Répondre à ape djan
voila un comparatif de qualité des FAI
http://www.01net.com/outils/fai.ph [...] ype=triple
Je trouve se comparatif bof car pas beaucoup d'arguments.
Répondre à badboydu94
| Citation : Je trouve se comparatif bof car pas beaucoup d'arguments. |
+1...
Répondre à ape djan
lol, c'est marrant c'est Viko39 qui a donné ce comparatif sur un autre topic pour dire que neuf etait mieux
![]()
il fait sa propagande partout lol ^^
surtout que si on regarde sur la telephonie et la television, Free est mieux placé ![]()
et sur d'autre site, Free est mieux placé en ADSL... donc bon, ces comparatifs ne veulent pas dire grand chose, c'est des comparaison a 0,01%, ca ne veut pas dire grand chose maintenant... ils sont tous a peu pres au meme niveau
Message édité par titelune69 le 03-07-2007 à 13:41:49
Répondre à titelune69
allez j'admet titelune69 le comparatif veut pas dire grand chose. Allez faisons la paix et arrêtons de jouer a la gueguerre!!
Répondre à viko39
Voici les Arguments de leurs comparatif >>>
| Citation : Qualité Accès internet :
|
Et que leurs indices dépends des caractéristique de la lignes .
Répondre à badboydu94
viko39 c'est bon on fait la paix
lol
PS: Vive free
lol
Répondre à badboydu94
C'est l'armistice... vico abandonne
Vive free!
Répondre à ape djan
lol ^^
ce topic est partie total en cacahuete
Répondre à titelune69
| titelune69 a écrit : lol ^^
|
lol titelune69 .
Googol as du comprendre je croit .
Répondre à badboydu94
Enfin l'armistice est faite!!!
VIVE N9UF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUAIS!!! LE MEILLEUR FAI DU MONDE!!! mdrrrrrr!!!looooooooool!!
PS: titelune69 a raison le topic va être fermé si ça continue comme ça sa part en sucette!
Répondre à viko39
Neuf => de la merde aller chez free il on plus du triples en serveur et tou et eu sont passer en cable optique contrairement a neuf qui lui ne la ps encore fait!
A mon avis avec un sondage la victoire de free serait plus explicite (ou plus écrasante
)
Répondre à ape djan
| pulco20 a écrit : Neuf => de la merde aller chez free il on plus du triples en serveur et tou et eu sont passer en cable optique contrairement a neuf qui lui ne la ps encore fait! |
c'est faux, neuf est aussi en train de passer en fibre optique... mais Free a été plus rapide
![]()
ils vont tous y passer de toute facon...
@ape djan : il y a un sondage ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-internet
Message édité par titelune69 le 04-07-2007 à 14:01:52
Répondre à titelune69
Il y a 2563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par sam85 il y a 54 minutes :