Topik Zanimo - Page 4
Forum Discussions Générales : Topik Zanimo
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Reprise du message précédent :
un albinos, blanchi
Il va tellement n'importe où qu'il faut parfois laver plus blanc
le requin aime la crise
Voilà puisqu'il faut présenter des animaux en voilà un que j'affectionne particuliérement j'ai nommé le caracal!
C'est un félin qui vit en afrique et qui chasse surtout des oiseaux de corpulence moyenne.
Pour ceux que cela interresse et bien non il ne fait pas partie de la même espèce que celle des lYnx malgré ces pinceaux très visibles
S'il est pas mignon
Merci pour cette contribution
Faut que je raconte l'histoire de ce up, si le contributeur le permet:
Il m'a envoyé un MP assez assassin tout à l'heure, un gros malentendu ou il a cru que j'encourageais le massacre de matière organique animale: quiproquo, explications et pour prouver ma bonne foi, renvoi sur ce topic.
Il a posté une bébètte, donc tout va bien.
Ce qui , en plus, a permis de remonter ce magnifique topic.
Et par ces temps de topics maigres, ce n'est pas du luxe.
Bon allez pour me faire pardonnezen voilà un de plus:
Un animal singulier, voici l'éponge:
Youps c'était pas celle là^^
Voici donc l'animal véritable:
Oui bon c'est sûr c'est pas flagrant mais bon c'est bel et bien un animal (aquatique vous l'aurez deviner
).
Ah les quiproquos débouchant sur de belles amitiés, c'est t'y pas bôôô
J'avais bien pensé à un post sur l'Umin pour contribuer à ce topic mais j'avoue quelque flemme ce soir et laisse l'idée à qui voudrait la saisir.
A part ça, j'adore le caracal que je citais -à égalité avec le serval- comme mon animal favori dans une vie antérieure, mais l'éponge, beurk... Vous saviez que cette chose immonde se nourrit d'imondices avant de prétendre contribuer à notre hygiène ?
Hein ? Quoi ? Aahh... on a inventé le synthétique depuis ma dernière contribution ? Oups, dsl
Tous ces posts d'affilé, ça donne envie de m'y remettre
MAJ du premier post: Liste des zanimos créée
Quelle bonne idée
Une espece de plus en plus repandue dans les etendue electroniques du Ouaib (communemant appelle Inn-Tair-naïte ): le boulet de base
Vivant seul ou en troupeau, il est generalement inoffensif mais reste neamoins irritant a long terme.
Plusieurs especes existent avec des capacites plus ou moins developpees allant de l'analphabetisme le plus complet aux recquisitoires contre Satan-Microsoft, ils permettent de varier l'alimentation de leurs predateurs naturels: le mot-des-rateurs (a qui nous consacreront une autre fiche).
Consacrerons Dafen...
Il y a 1993 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.