Sevan nominé à la starac' : mobilisation générale pour l'éliminer !!! - Page 2
Forum Discussions Générales : Sevan nominé à la starac' : mobilisation générale pour l'éliminer !!!
Reprise du message précédent :
Ne cherchez plus, votez pour Jean François le Babiroussa.
La star ac c'est de la merde ce topic devrait allé dans la selection musique.
T'oses apeller ça de la musique ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
c'est un appel à la nation, il est normal que ceci interviennent dans un sujet de discussion générale, c'est pas de la musique, comme tu le dis, c'est de la m****
LA star 'ac n'est qu'une incommensurable m****
, Qu'ils nous reservent tous les ans depuis trop longtemps. Tout le concept est vraiment à c****, je ne sais plus qui disait que ça ne mobilisait pas le cerveau, c'est rien de le dire. Je suis sûr qu'ils utilisent les primes en guise de torture à Guantanamo. Le niveau intellectuel de l'émission est aussi bas que celui d'une langouste tétraplégique.
Je HAIS cette émission de M****. Le niveau de débilité atteint, n'a d'égal que leur énorme Manque de talent.
On s'étonne que la France va mal, avec 6/7/8ans de star'ac les jeunes (8-16 ans) ont perdu 35 points de QI en regardant cette.... Déjection télévisuelle
.
Et dire que la Belgique est au courant qu'on pond des chias*** pareilles....
C'est pas bientot fini cette pseudo "émission" qui ne fait que polluer le paysage télévisuel français...
Après cette critique... acerbe, je me sens mieux....
| Anonyme a écrit : c'est un appel à la nation, il est normal que ceci interviennent dans un sujet de discussion générale, c'est pas de la musique, comme tu le dis, c'est de la m**** |
Nan, c'est un appel au "peuple"
| Citation : Sevan nominé à la starac' : mobilisation générale pour l'éliminer !!! |
Sauf que pour pour l'éliminé faut voté
Mais voté pour la star ac c'est payant (sms toussa)
Payer pour la star ac est une une chose dont je ne suis pas capable
| Spoiler : A moins que l'on puisse voté gratos sur le site de la star mais je n'ose pas y mettre les pied de peur qu'une musique provenant de cette émission ne se lance par erreur |
Répondre à F@bien27
je sais moi non plus je paie pas..j'aurais espéré en motiver d'autres
Pauvre tapir.
Répondre à Flake74
comment ça se passe les éliminations maintenant ?
Et voila c'est à cause de personne comme toi que cette merde continue parce qu'il débourse un euro par vote et que TF1 s'en met plein les poches ! J'appel au boycotte de cette émission de merde ! Sinon voter pour Jean-jacques l'ornithorynque :
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
c'est juste pour un candidat sur 20 !
et je motives justes d'autres, moi je participe pas et je paie pas !
Donc ce soir: tous contre sevan, ou pour les autres nominés !
Attention il faut veiller à bien répartir les votes pour que sevan soit éliminé !
| Anonyme a écrit : et je motives justes d'autres,
|
C'est clair qu'il faut être bien motivé pour regarder la star ac !
Répondre à El Marco
Il vaut mieux être préparé mentalement
Répondre à F@bien27
Il faut arreter de voter, c'est en votant que ces émissions qui servent qu'à créer des pseudos artistes continuent. Tout le monde sait que c'est Bertrant ou Maureen qui gagne, alors pourquoi regarder, en plus les chansons, c'est de plus en plus sacagé par les chanteurs. Je ne comprend pas les vrai artiste qui laissent chanter ou sacager leurs chansons par des gamins devant des millions de personnes.
Bertrand c'est celui que je cherchais
On doit pas parler du même , moi je l'écris avec un t à la fin
lol
Message édité par lacoigne le 08-12-2007 à 11:14:01
Bannisson la star ac' !
Répondre à Flake74
ouiais, mais en attendant faut commencer par bannir sevan !
mlais je suis sure qu'il plait à toutes les petites p***** qui regardent ça..
Notre père, qui êtes au cieux,...
Message édité par Anonyme le 08-12-2007 à 12:19:08
que sevan soit sacrifié...
Message édité par Vendetta1 le 08-12-2007 à 12:21:13
| Flake74 a écrit : Pauvre tapir. |
Non, le tapir est fier de ce qu'il fait.
Le tapir est tres intelligent, il sait qu'il se sacrifie pour une noble cause.
Alors moi je dis: Gloire au tapir !!!
Et voter pour lui, pas pour ce sournois de tamanoir qui tante de semer le trouble dans les esprits, en essayant de ressembler à un tapir.
Répondre à lucoz
| lacoigne a écrit : Il faut arreter de voter, c'est en votant que ces émissions qui servent qu'à créer des pseudos artistes continuent. Tout le monde sait que c'est Bertrant ou Maureen qui gagne, alors pourquoi regarder, en plus les chansons, c'est de plus en plus sacagé par les chanteurs. Je ne comprend pas les vrai artiste qui laissent chanter ou sacager leurs chansons par des gamins devant des millions de personnes. |
Le fric.
Message édité par F@bien27 le 08-12-2007 à 12:24:00
Répondre à F@bien27
J'ai trouvé le blog de VinZ
Il nous avait bien caché ça !
http://vinz-a.blogspot.com/2007/10 [...] ogres.html
je savais pas..
''Pour ceux qui ne suivent pas l'émission, Sevan est le fils du réalisateur Henri Verneuil (La Vache et le Prisonnier, Mélodie en sous-sol, Le Clan des Siciliens, Peur sur la ville, etc.), d'origine arménienne.''
alors c'est pour ça qu'en plus les profs font les lèches cul avec lui, parce que le supporter faut y aller, vraiment un connard.
C'est lui le monstre...
Vadre retro satanas Caravane Sevan
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=10515
je commence à mieux cerner le gugus
.. en tout cas je crois qu'à la télé ils se foutent bien de a gueule des gens, en plus qu'ils savent pas chanté, ceux qui s'en sorte un peu c'est déjà des semi-pros...
m'enfin celui-ci j'ai l'impression que je suis pas le seul à pas l'aimer, j'ai confiance pour ce soir
| Anonyme a écrit : j'ai confiance pour ce soir |
Mais en fait, c'est pas le vendredi la (saloperie de) star ac ? Faut vraiment bien se faire chier pour regarder la star-ac un samedi soir ! Ta vie doit être bien triste seblacour !
Répondre à El Marco
De toute facon c 'est de la merde , star academy . je ne sais pas qui est ce "sevan" et j'ai pas envie de le savoir .
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Tf1 et M6 sont bannies de ma télé, je ne les ai même pas sauvegardées en faisant le réglage des chaines.
Et Canal+ est sur la sélette depuis un bail, je me tatte...
mais qui a dit que je regardais.. j'ai bien zappé 1 heure ou deux sur l'émission pour au mojns pouvoir dire que c'est comme d'hab de la merde en toute connaissance de cause, et j'ai vu 20 minutes d'un prime, qui m'a dégouté, le pire moment depuis le début apparemment, mais bon je crois pas au hasard, une fille qui chantait le Jerk de Thierry Hazadr avec la 'star' Laurie ..mais elle chantait faux, complétement hors tempo, connaissasis pas les paroles, on aurait ddit un loup qui hurlait.. la gène à 100% ...
ce serait un hasard que je voie e résulatt ce soir (ou hier) tenez moi au courant dès que vous avez des nouvelles
apparemment c'était hier, et c'est pas lui qui a été éliminé, fais ch*er !
Oui j'ai lu que Sevan a été sauvé, et lMathieu aussi, c'est Eva qui est parti, je connais ni les uns ni les autres, tout ce que je sais, c'est que le peut de chanson que j'ai entendu de Sevan, bah y'a du chemin avant qu'il soit un vrai rapeur, car j'aime pas trop le rap, mais comme il chante, au moins, j'écouterai plus du tout. J'ai un peut enqueté, et Mathieu ça va encore, mais Eva, c'est vraiment le concours de celui qui chantera le plus mal cette année si j'ai bien compris.
| Anonyme a écrit : mais qui a dit que je regardais.. j'ai bien zappé 1 heure ou deux sur l'émission pour au mojns pouvoir dire que c'est comme d'hab de la merde en toute connaissance de cause, et j'ai vu 20 minutes d'un prime, qui m'a dégouté, le pire moment depuis le début apparemment, mais bon je crois pas au hasard, une fille qui chantait le Jerk de Thierry Hazadr avec la 'star' Laurie ..mais elle chantait faux, complétement hors tempo, connaissasis pas les paroles, on aurait ddit un loup qui hurlait.. la gène à 100% ...
|
| Anonyme a écrit : apparemment c'était hier, et c'est pas lui qui a été éliminé, fais ch*er ! |
Faut savoir
Tu t'en fous ou pas de cette merde
Répondre à F@bien27
je risque encore de zapper sur sa face longtemps, déjà que je regardais pas, c'et pas comme ça qu'il vont me donner envie de regarder
je m'en fou, mais ça existe, autant critiquer alors.
| lacoigne a écrit : c'est vraiment le concours de celui qui chantera le plus mal cette année si j'ai bien compris. |
AH parce que c'était pas ça le but de leur jeu
, ah bah c'était bien imité quand même...
Merde il a été sauvé, plus qu'a se suicider.
Répondre à Flake74
Bon je regarde pas cette émission mais j'ai cru comprendre que ce garçon était "rappeur" Si il veut percé dans le rap le malheureux la première chose a faire est de ne surtout pas aller a la star ac.
Pendant que j'y suis dj abdel et passi ont signer la fin de leur carrière, pour eux c'est fini la street crédibilité.
| Meskine a écrit : ce garçon était "rappeur" Si il veut percé dans le rap le malheureux la première chose a faire est de ne surtout pas aller a la star ac. |
Tout a fait d'accord dans ta liste tu aurais pu citer aussi Booba malgrès qu'a l'epoque il était pas au beau fixe niveau repute... en allant a la star ac il a completement bousillé sa carriere.
Message édité par Rmx-Player le 09-12-2007 à 04:50:20
joey starr aussi, la vieillesse est un naufrage
tout à fait d'accord avec les posts précédents, passer à la star'ac c'est bien la pire chose qu'ils peuvent faire.
Idem pour 50 cents (jétais...déçu), ect ... Encore que eux sont pas trop au courant de ce drame qu'est la star academy
En résumé je pense qu'ils arrivent, ils profitent de Paris gratos, ils chantent UN morceau, empochent le fric et tchao. Les artistes français n'ont pas d'excuses, ils sont au courant... eux....
pour regarder des casserles chanter le samedi il y aurait personne, faut bien essayer de redorer le bason.
On peut pas vraiment en vouloir à certains artistes dépendants, ou liés par des contrats.. par contre quand on y voit Céline Dion ou Fifty Cents, on peut pas dire qu'ils ont pas assez d'argent pour faire leur promo autrement...
Les ricains savent tres bien ou ils mettent les pied, au USA aussi il y a la star ac. Mais les rappeur américain sont des machine a fric qui font des gros son et qui n'ont rien a revendiquer a par qu'ils sont riche.
Oui c'est ce que je disais ils viennent faire du fric, mais je ne pense pas qu'ils connaissent l'"ampleur" du phénomène star'ac.
On les invite, on leur dit "ouais c'est la plus grosse émission de découverte de """""jeunes talents""""", genre "american idol" ect... on vous propose autant pour venir.
Si ça les intéressent, ils font leur trucs encaissent et repartent.
Par contre, les artistes français sont au courant des moeurs, dans le genres "allé à la star'ac représente un suicide télévisuel" pour les rappeurs avec une image plutot "sérieuse". C'est assez explicitement suggéré, je trouve. Donc eux, sont moins excusables, on dira.
non mais au pire ils font ce qu'ils veulent, si on a pas envis d'acheter leur "production" bah personne nous oblige à le faire, et si ca fait plaisir à d'autres bah tant mieux pour eux.
Les gouts & les couleurs hein ...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
J'ai des bouées pour toi tonton
.
Ma bouée, elle est plus belle que la tiene marco
Message édité par darkside07 le 11-12-2007 à 22:04:45
T'inquiètes tonton je t'envioe une bouée !
Répondre à El Marco
Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.