Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
et bien je te renvoies ton invitation à lire quelques docs sur le principe de fonctionnement des process.

car en appelant le notepad (et non "notpade". 3615 je fais croire que je sais lire des docs techniques alors que je ne sais meme pas écrire notepad), tu appeles en meme temps une interface graphique, avec rafraichissement de la fenetre etc..

on est très loin du spooler d'impression en veille.

Message édité par gambit le 06-07-2009 à 14:11:17
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a tous

Du mal a choisir entre toutes ces versions. Surtout que certaines versions sont pleines de bug...

Je viens d'installer windows xp black sp3, mais c pas tout a fait sa quai, j'ai l'impression qu'il y'a pas mal de defauts dans la dernière version...

J'ai essayer titanium auparavant, qui était pas mal d'ailleurs...

Et vous quel version utilisez/conseillez vous

(je souhaite pas de leçon de moral sur l'utilisation des os pirates)

Merci d'avance

Répondre à hirondelle911

Citation :

Et vous quel version utilisez/conseillez vous

Ce n'est pas le but du topic comme cela a été indiqué depuis le début.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'utilise comme version pirate pclinuxos gnome
voilà un lien pirate : http://linuxgator.org/download/download.html

mais chut.

Répondre à Fraye@IDN

:lol:

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Salut!
on peut rajouter également XP Jenova Spirit Edition.

++

Répondre à jazzby
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Les distributions illégales.
Aller à :

Il y a 1495 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens