Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Et là ...c'est le drame...
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Lillyyyyyyyyyy ! T'aurais pu prendre une boite d'allumettes et l'enterrer devant ta môme, qui aurait déposé un bouquet de fleurs (ah, j'oubliais que nous étions en novembre ...) sur la petite motte de terre !
Faut faire gaffe avec ça, les mômes s'accrochent énormément à des bestioles ou leur peluche favorite, et la disparition de l'un d'eux peut les marquer un long moment.
Je suppose que tes gosses sont pas ignorants au sujet de la mort, et donc qu'ils savent que rien n'est immortel. Dis-lui qu'il faut garder les meilleurs moments qu'elle avait passé avec Anna (à savoir, les "blupblup" à la surface du bocal ...).

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai qu'en 3 jours, ils en ont vécus des choses :lol:

Répondre à Niar

Farpaitement, au bout de trois jours d'observation d'un poisson rouge dans son bocal, t'en as fait le tour =)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

freepost:

j ai deja vu une taureaumachi avec un poisson rouge.. une poissonmachi en somme.
le poisséador ( appelons le comme ça ) devait donc combattre un petit poisson rouge avec avec... une paille ! .combat incessant de l homme contre 9 litres d eau de l aquarium jusqu à la mort du pauvre poisson ...
c etait une oeuvre video exposée au Fresnoy Roubaix donc je n ai malheureusement pas d image, ni video, ni reference sur l auteur ( shame on me i was young! )

biensur chacun se fera son opinion sur le message en question de l oeuvre.. mais je peux vous dire que le gars apres les 9 litres d eau etait completement bourré presque comateux et le poisson ....mort !

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Et là ...c'est le drame...
Aller à :

Il y a 1954 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens