Un topic c'est fait pour débattre , le topic ayant détourné vers les cartes sons et les baffes je trouve que du moment que le topic ne part pas en cou***** comme maintenant ça a un intêret de le garder même si le titre n'est pas très explicite sur le contenu
------------------------------Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Au fait j'ai commander ma g5 sur ldlc le 31 au soir et je l'es recus ce matin ^^
Au début j'étais assez septique :
La coque est trés bizare, la texture est assez étrange... et je trouvais la souris un peu gross ( je reviens d'une souris minuscule xD ) mais aprés 3h d'utilisation, et les dpi personalisable et changeable a tout moments elle est tout simplement géniale ! aprés un petit temps d'adapatation elle Colle parfaitement a la main...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.