Reprise du message précédent : l'imprimante (celle proposée par camel75) a une cartouche en bloc pour les trois couleurs, au niveau économie et environnement, c'est pas terrible, plutot celle là :
j'ai perso une i560 (un peu le premier ancètre des imprimantes a cartouches séparées chez canon) depuis plus de deux ans et elle marche toujours nickel !!!
Message édité par guill_019 le 30-11-2006 à 20:57:44
total: 704.45 € sachant que chez materiel.net il y a des code de réductions pour avoir -5% sur la CG est chez ldlc il y a -3% sur tout le site. le total est donc de 683.75€ pour la tour , sans écran ni OS.
pour l'imprimante j'ai celle là cartouches séparées, bonne qualité photo( je n'ai jamais testé en mettant tous les parametre au maxi mais même sans les photographies sont très belles)
Tu n'as pas dis si ça te plait ou pas, histoire de savoir où retravailler ça.
ok.
pour l'imprimante j'ai celle au dessus, elle fait de belle photo et à l'encre séparée.
Pour le tuner ( non TNT)j'en ai un de marque philips aucun probleme a signaler.
Pour les LCD dans les 200€ en 19" tu a Mirai, Acer et les entrée de gamme de belineo Hunday etc.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.