Il est... et je fais... - Page 5
Forum Discussions Générales : Il est... et je fais...
Reprise du message précédent :
[/img]
Okey merci, mais sur ton premier lien donc non complet mais lisible il me dit de mettre Configuration automatique sans fil "désactivé" hors comme tu peux le voir sur mon image je n'ai pas désactivé, et si je fais arrêter bah ça viens comme sur l'image...
Répondre à Dark-Spirit
va dans propiete , desactiver
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Si c'est celui là dont tu parles bah... ça fonctionne pas comme tu peux le voir... Minerve ce pc
Dit XP Pro serait nettement plus favorable pour le p2p ? Parce que je l'ai, mais le service pack 2 je dois le mettre à part, tant dit qu'avec le familial je l'ai intégré... Oilà pourquoi j'ai mis le familial.
Message édité par Dark-Spirit le 28-11-2007 à 21:03:35
Répondre à Dark-Spirit
le pro c'est toujour mieux , pour ton sp2 , tu peut faire les mise a jours via microsoft update , t'en aura pour 300mo grand max .
je connait pas les edition famillial en veriter , peut etre que tu doit te connexter en administrateur ?; sinon c'est la meme chose pour tous ?
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Bah je suis en Administrateur, y'a qu'une cession sur ce pc d'ailleur.
Mais je l'ai en CD le service pack 2! ça me casse juste les couilles de le mettre, c'est chiant, donc comme je l'avais directement sur le même CD que le windows c'est mieux. Sinon le familial différe pas trop du pro, mais je te demandais justement si le pro est beaucoup mieux pour le p2p ?
Et comme je fais alors pour désactiver ses trucs ? J'arrive po...
Sinon je remet le pro, mais je dois reformater.
Répondre à Dark-Spirit
attend mais t'es pas sur l'onglet generale , met toi sur l'onglet generale
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=byruom8z.jpg
tiend regarde l'exemple ici
Message édité par nicotelsa le 28-11-2007 à 21:31:01
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Oili oilà!
Je sais que tu dois toujours cliquer sur mes images pour les agrandir, si tu veux, enfin si tu m'expliques je peux les mettre en grandes sur le forum.
Répondre à Dark-Spirit
c'est pas grave ca on s'en fou a la limite utilise zimagez ...
maitement , tu va desactiver les services innutile , mais lit bien a chaque foit a quoi sert se service , tous est expliquer sur le pc astuce, tu peut deja desactiver tous se qui touche au modification a distance , comme par exemple le registre ect...
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Je parrais con je sais... Mais je fais comment pour désactiver? si je fais arrêter rien ne se passe, ça reste sous automatique comme je t'ai montrer dans mes potes précédants...
EDIT
OU PARDON! QUEL CON JSUIS!!
J'avais pas vu ton image... excuse
Message édité par Dark-Spirit le 28-11-2007 à 21:48:17
Répondre à Dark-Spirit
il est 21.49 et j'enregistre des albums comme un con avec mon gsm parce que ainsi, ca prend bcp moin de place au format .amr mais la qualité pardon ... c de la merde ... mais pour 50 miutes d'album tu a que 5 Mo de remplis ... mais c une idée de gland vraiment ...
Répondre à p2p
alaise t'es pas con rien avoir,t'inquiette.
regarde bien, se que tu desactive , lit se que pc astuce de dit c'est suffisant pour toi , assiste va plus loin mais bon, ca te sert a rien...
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
D'accord bah en tout cas merci beaucoup
Mais je vais faire avec "assiste" quand même, j'aime bien faire les choses jusqu'au bout, je le ferai demain, avec "assiste" sur un autre pc, ça sera plus simple, parce que sur ce pc (portable) j'ai qu'un écran de 15" et ça m'enerve de toujours changer de page pour aller voir ce que me dit le Tuto!
Encore merci!
Il est 21h54 et je vais pioncé... Bonne nuit la jeunesse.
Et la vieillesse pour certains
Répondre à Dark-Spirit
met des lunette , et y a moind d'explication des service avec assite alors regarde sur le coin gauche de l'ecran quand tu selectionne le service a desactiver pour voir ques qu' il fait tournee...
bonne nuit vieux
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
| Citation : met des lunette |
Ah bah c'est con devant le pc j'en mets toujours
C'est po une blague donc...
Mais je pige pas pourquoi tu me dis ça... lol
à plous!
Répondre à Dark-Spirit
ben perso j trouve que c'est vraiment cosi le texte , c'est pas evident de si retrouver mais bon , courage..
parfoit tu aura un service que tu na pas , ou au contraire un service que tu a mais qu'il n' explique pas , laisse les actifs .
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
Bah je trouve que c'est pas si illisible que ça! Mais c'est claire que si je suis pas sur bah je laisse, ou je te demanderai demain!
Répondre à Dark-Spirit
cool poto , bonne nuit.
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa
il est 17.06 et je m'ennerve parce que g remarsqué que c vraiment une journée de merde ...
- Le seul jour ou le bus était en retard , il pleuvait comme vache qui pisse
- Je dois aller jen e sais pas ou, g demandé au seul a qui je pouvais demander, mais g pas confiance ne lui et ca fait chier ...
- Mon pere voulais aller faire des courses, et il n'a pas été ... il a preferé me faire chier le connard
- La repet vas surement bien se passer comme par hazard ...
super journée
Répondre à p2p
il est l'heure inscrite en haut de ce message (soit, exactement 17:18:24), et j'écris un post sur IDN.
Message édité par Vinz42 le 29-11-2007 à 17:18:56
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Il est 02h47 et je ne suis pas couché...
Faudrait que j'arrête de fumer, car je suis certaine que c'est la cigarette qui m'empêche de dormir !
Il est 5h (ou 23h au Québec) et je vais me couché
---------------------------------------
Bob a dit: Enchanter de faire votre connaissance :)
Répondre à Franckiller
17h32 je fais un tuto informatique pour ma cousine
Répondre à Dark-Spirit
il est 22h52 et je navigue sur le net
Répondre à Franckiller
uil est 23h24 et discute sur msn, je telecharge des vieux albums de rock progressif des années 70, je discute sur le forum ici present et sur d'autres ...
Répondre à p2p
il est 0h07 et je m'amuse sur le forum
Répondre à Franckiller
Il est 00h31
, je viens de rentrer et j'ai passer une soiré bof !
Enfin le week ! c'est cool^^
Message édité par lilou1313 le 01-12-2007 à 00:31:39
il est 00h35 et mon msn est a plein régime
Répondre à Franckiller
05h31.. Je viens de rentrer alors que je bosse à 10h00 aujourd'hui (samedi)
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
il est 7h13 et je vais me couché
Répondre à Franckiller
Il est 03h17 et je viens de rentré...
J'ai toujours les boules pour mon portable, mais je me rassure en me disant que ca va me faire économiser 3 jours de communications !
Bref, quand-même les boules parce que j'en ai besoin pour le boulot !
il est 5h09 et je frappe la tête sur mon bureau
Répondre à Franckiller
12h39, je lache ce vieux smiley pourri, comme tout mes smileys qui sont nazes, sinon, rien...
Message édité par wbh le 02-12-2007 à 12:40:02
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
12h58!
Je m'enerve parce que personne ne me répond pour relié mes 2 pc en réseaux. GRRR
Répondre à Dark-Spirit
il est 21h03 et je fait rien de bon
Répondre à Franckiller
21h41, je lis les conneries d'idn y a du boulot
Répondre à raikiri
il est 13h47 et je reste a la maison car pas d'école
Répondre à Franckiller
il est 16.55 et je disjoncte un peu avec une idée assez bizare de ma part : celle de rapenner tout des albums à une seul piste, ensuite, j'ouvre power point et je creer des dia avec les photo des albums, et je pet un lien avec le fichier de l'album en une seule piste ... sais pas pourquoi, je chipote ... ca fiat assez convivialle mais c lourd
Répondre à p2p
18h25!
J'attends sagement que mes parents se taillent d'internet, j'attends qu'ils se foutent devant la TV, que je puisse enfin télécharger mes torrent sans toujours entendre cette longue et interminable phrase :
"Laurent t'arrête de télécharger, le net est trop lent! Sinon je te coupe le net chez toi"
Répondre à Dark-Spirit
21h10...
Le téléchargement c'est pas bien
Je surfe sur le net, je passe en coup de vent sur IDN, je discutaille avec supremegitan (qui relooke la Joconde
avec mes photos persos de Matt) j'au froid et je vais aller prendre une autre douche, histoire de me mettre en pyj et me foutre dans le lit à regarder Cold case...
21h11 à présent...
Message édité par lilou1313 le 03-12-2007 à 21:11:53
21h16!
Je paie mes téléchargements
! Donc le téléchargement c'est bien
Répondre à Dark-Spirit
22h03 et je vais manger
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
9h28 et je suis en vacances depuis fin mai
Rmx-Player t'en à de la chance... Heum fin mai 2006 ? Ou tu seras en vac depuis fin mai 2007 ?
Répondre à Dark-Spirit
Je suis en vacances depuis fin mai 2007 donc 7 mois en gros.
Message édité par Rmx-Player le 04-12-2007 à 12:58:02
Ah mais oui chui con! Mai est passé mdr!
Bah t'en as de la chance
Répondre à Dark-Spirit
Il est 14h14 et je vais aller étudier mon cours de bio au lieu de glander sur idn.
14h39, je colle tous mes tatouages malabar sur un cahier vierge ... en gros je me galere
Message édité par Rmx-Player le 04-12-2007 à 14:43:55
Il est 15h11 et j'arrive d'une cabine téléphonique se situant sur la place de mon village/quartier, d'ou j'ai appeler SFR pour débloquer ma Puce SIM !
Je suis très essoufflée, j'ai dû prendre les escaliers et monter 5 étages car l'ascenceur est en réparation !
| Spoiler : mais ca fait trop du bien, je vais le faire régulièrement ! |
Il est 15h13
Message édité par lilou1313 le 04-12-2007 à 15:14:09
5 étages ? Oulalala c'est super pénible hein... lool
18h34! J'essai de me décidé si je vais apprendre ma geo ou non.
Finalement je crois que non... ou peut-être oui...
Répondre à Dark-Spirit
19h04
J'essaie d'avoir le père noël sur MSN, mais il est malade...
Demain, 5h d'afilée de boulot... Tant pis.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.