Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Il est... et je fais...

Il est... et je fais... - Page 3

Forum Discussions Générales : Il est... et je fais...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
   Aller à la page :

Reprise du message précédent :
je suis la westyle ... :'(

Répondre à tyb1516
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

copain, viendrai tu te pendre avec moi ? :sweat:

Message édité par westyle le 22-11-2007 à 02:27:08
------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

bien sur, il me reste encore pas mal de corde de ma derniere tentative...

Répondre à tyb1516

2H31...ta pas une bonne souris en rab? :whistle:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

une bonne non, mais une toute pourrie oui...

Répondre à tyb1516

il est 3h26, je me leve pour aller au taff :(

------------------------------ Triple Champion du monde, à titre honorifique, de Kamoulox !
Répondre à Le22

12h58 je lis vos posts et j'écoute de la musique

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Il est 13h19 chui rentrée manger....
J'en profite pour vnir sur IDN voir ce que vous avez mis :)

------------------------------
X-val3-rie-x
Répondre à x-val3-rie-x

14h11, j'écoute de la musique et je squatte sur IDN désert, je devrais être au bahut, mais c'est le boxon...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

15H06...je test ma nouvelle souris high tech acheter fraichement à montgallet se matin :o

Message édité par westyle le 22-11-2007 à 15:06:30
Répondre à westyle

ça sert à quoi d'avoir une super souris ? Tant que la petit flèche bouge ça suffit non ?

18h12 je m'ennuie, je me gratte le mollet et puis j'écoute de la musique.

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

Si tous les gens pensaient comme toi,les NT ne se venderaient pas.Ce qui provoquerait une baisse de la production qui entrainerait du chomage qui par effet boule de neige freinerait toute l'economie et tout la misere qui s'en suit.

Mais c'est vrai que jamais j'acheterait une tel souris.

Pour l'heure regarder vous même.

------------------------------ http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 6820-1.htm
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

Répondre à sefyou

il est 20h06 et je me demande : Pourquoi l'idée de venir sur ce topic ne me vient que quand j'ai envie de chier ?
Jdois être scato, jvais en parler à mon psy

------------------------------ Sony a100, 50mm 1.7, 18-200 3.5-6.3
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

20:42 Je vais aller regarder prison break !

Répondre à cyber-one

il est 20.39 et je m'ennerve je pete un cable a cause d'un merdeux sur msn qui n'arrete pas de me nier et ca me fous les boulles, aussi sur un autre forum consacré a un spectacle, je me fais engueuler par le compositeur du spectable parce que j'avait estimé ne pas avoir eu un assez bon rôle au percussions du coup il me dit "ben au prochain spectable je te ferias jouer toutes les percu , ca vas comme ca ?" puis moi comme un con je me rattrape ''ah mais vous avez mal compris etc etc ..."
aussi je m'ennerve a cause d'un devoir de math de mes 2 que j'arrive pas a faire parce que la prof nous a donné un probleme de concour je ne sais plus quoi, de mathematique, avec des problemes casse tête à souhait ... et avec des problemes d'examens d'entree ingenieure sur les suites et tout le bazard ca casse les *** ...
aah j'avait envie de dir eautre chose pour une fois que "je traine un peu sur le PC avant de 'mendormir"

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

Il est 20h47, je viens de finir de manger, je traîne un peu sur le PC, je discutaille avec ma meilleure amie sur MSN (eh oui, elle habite loin :cry: ), et je vais me caler dans le lit, devant la télé, et zappé...Et j'en ai marre qu'il pleuve !!!

Message édité par lilou1313 le 22-11-2007 à 20:48:32
Répondre à lilou1313

21:50 je regardai la Télé, mais y'a rien a y faire, elle m'énèrve.
Du coup j'ecoute la pluie sur mon velux et je cherche des posts qui m'interressent.

------------------------------ Hey ! Alles glänzt, so schön neu !
Répondre à pureminded

Il est 22h25 et je refresh une enieme fois mon historique Croquemonster pour voir si il y a pas des monstres à recruter... Mais c'est toujours les mêmes puisque ça change que toutes les heures...

M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R

il est 22.54 et je traine un peu sur idn et voila

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

il est 23h03 et je parle avec une eventuelle chanteuse sur msn, voyons ce que ça va donner :)

Répondre à tyb1516

12h59 - je me prépare pour aller faire trempette avec un pote!^^
Disons qu'on va plustôt aller foutre le merdier à la piscine:D

Répondre à Dark-Spirit

il est 16.03 et je m casse les couille avec Belgacomet leur limitation à 64 kbps pour qoui, ben devinez ...

Répondre à p2p

Il est 19h00 et je surf sur le web !

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à m i o u s e

19h27!

Hey p2p prends utorrent il est nettement mieux tu tailles jusqu'à 900KB's.

Je glandouille sur le pc et puis le truc "suivre mes discussion" sur le forum ne fonctionne pas chez moi GRRR

Répondre à Dark-Spirit

19H35 je vais aller manger une raclette ! cool non ?

Répondre à cyber-one

Il est 19h46, je squatte le PC... J'ai encore et toujours la flemme... Ha oui, j'écoute aussi de la musique...

Message édité par wbh le 23-11-2007 à 19:47:58
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Hey, pourquoi la fonction "suivre mes discussion" en haut à droite du forum ne fonctionne pas ?!? GRR

Répondre à Dark-Spirit

Il est 20h16 et je remercie dark-spirit car je croyais qu'il n'y avait qu'à moi que ça le faisait!

Répondre à El Marco

Il est 20h18 et je vais mater la télé...

Répondre à lilou1313

el marco j'ai trouvé une technique! Tu clique sur newlester et ensuite tu peux accédé à suivre mes discussions... C'est chiant mais oilà quoi!^^

Répondre à Dark-Spirit

22h02 JE recherche quelque chose à faire ! je déprime!

Répondre à cyber-one

Il est 01h30, je suis finalement sortie, et je viens de rentrer...

Répondre à lilou1313

il est 3:52 , j suis la quoi , j'attend qu'il fasse jours , j'aime pas dormir
j viend de finir de lire un partie de (eBook) Faut-il brûler le modèle social français (2006) Alain Lefebvre et Dominique Méda , je suis assez d'accord pour bruler tous les francais sur le buchee de leurs profond mepris pour les gentil belge ( plaisante biensur) , voila , j'attaque , Introduction À La Théorie Mathématique De La Musique, puis il sera surment 7 h j' irais faire un bon jogging, jme fumerais une bonne clop avec un bon cafe fort , j'irais faire un tour en ville , cherche du boulot en black a la rue des boucher , apres aller voir mon ptit dilleur prefere histoire de finir la soiree de samedi avec les vanes pourie de laurent ruquiet bien fonsder .

voila il est 4h maitement , super

Message édité par nicotelsa le 24-11-2007 à 04:01:25
------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

il est 10:37 et je traine un peu sur le PC ... puis je mange, puis je retourne sur le PC mais je vias à la messe jouer avec un orchestre (pr la St cecile) puis je "vais" à une soirée puis voila

Répondre à p2p

Il est 14h14, je viens de me levé..Je me fais chier, il pleut et il n'y a rien à faire...
Je voudrais bien faire le ménage pour m'occuper, mais il a été fait à fond hier !

Répondre à lilou1313

Enfin je vaiss retourner faire de la mécanique ! 14h50

Répondre à cyber-one

15h06m40s, faut que je nettoie ma bagnole, ma femme veut pas le faire!!grrr

Répondre à raikiri

19h07, je commence a avoir faim, je cherche des suggessions de plats sur le net (si c'est pas la loose ca) , je sais pas quoi manger :(

------------------------------ Triple Champion du monde, à titre honorifique, de Kamoulox !
Répondre à Le22

Il est 19h18, je fous que dalle vu que je peux pas bosser, l'idée du boulot que je vais me taper demain me prend le chou... Bref...

Répondre à wbh

il est 23.55 et je suis frustré, choqué et quand même assez gêné et desolé aussi tout seimplement parce ue je revient d'une soirée, seulement, j'avait demandé à un type de me reconduire quand il voulais, mais l'autre il s'est sentis obligé de me reconduire le plus tot possible donc apres le desert, la c ame laisse sur le cul ... maintenat il st trop tard je peux pas me faire rattraper ... et MERDEUUUU !!!

Répondre à p2p

Il est 11:27 je viens de rentrer d'une soirée aussi.

Répondre à pureminded

Il est 14h14, j'ai reversé ma flotte sur la peinture à rendre pour mercredi, miracle ce n'est pas (trop) ammoché. RAAAAH !!!
[:wbh:16]

Répondre à wbh

Il est 14h30, je viens de me levé, j'attends ma meilleure amie qui va venir boire le café (après son bain, m'a t-elle dit) donc pas avant ce soir^^.
J'attends aussi la venue de mon frangin que j'ai pas vu depuis 1mois !
Je t'aime Sbouuuuube !!! :love:

Répondre à lilou1313

18h42 je lis vos post et je me dis que je marrais bien pendant se weekend pendant que vous vous faisiez chier sur le pc :D

Répondre à Dark-Spirit

18h43, je bosse encore et toujours, sur autre chose, devant le PC cette fois, mais j'ai trop la flemme...
[:wbh:17]

Répondre à wbh

Il est 12:25 je suis rentré dejeuner chez moi. Et la je remarque que le suivi des conversations ne fonctionne qu'une seul fois ... Un peu chiant tout de même.

Répondre à pureminded

il est 12h53 et je vien de me réveillé !

Répondre à ribery78130

il est 15h10 , j'ai fini mon taf , je pue la viande ,j'ai un bouts sur le nez fait froid , j suis contant quand meme parceque j'ai bientot des sousous et c'est bientot mon mois prefere :bounce:

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa

il est 17.21 (il fais deja noir :() et je traine encure un peu sur le PC ...
to Nicolsta ca me rapelle bien mon enfance cest k7 audio ... quiand j'écoutait la techno de l'époque , style que je deteste mainteant ... g aimé la techno a 8 ans et me suis mis a detester à 13 ans (je suis bizare je sais)

Message édité par p2p le 26-11-2007 à 17:27:03
Répondre à p2p

Il est 18h55 et... il est 18h55.

Répondre à Blast-R

19h00!

Je mets des vidéo sur youtube, et je glandouilles sur le pc

Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Il est... et je fais...
Aller à :

Il y a 2857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens