Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
pouvez vous me mettre un lien car je cherche mais je trouve pas la discussion

merci

------------------------------ ACER ASPIRE M3100
AMD ATHLON (tm)
64x2 dual core processor 4000+ 2.10 GHz Vista Premium 32 bits mémoire 2 GO DD 500GO ATI HD 2600 PRO - 512 Mo dédiés DVI/HDMI
Répondre à titipuce76
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous ete malin comment installée XP si on a vista faut en prendre un faux moi je veut pas en + j'ai 1Go de RAM et il démarre en même pas 1min et ne beug pas a part que maintenant je fait partit des bluescreener !!

------------------------------ [L£ Pl@iiSiiR D£ ViiVr£ S@ N£ S'@pPr£nd P@s M@iiis S@ S'0uBlii ViiT£]
Répondre à totomamas

salut

Pour ma part j'ai la meme chose depuis que j'ai installer Battlefield 2 sur mon pc.Sauf qu'il reboot pas tout les heure ou toutes les 10 minute mais deja trois fois depuis 21h00 hier soir , ma config et un core quad 2.5GHZ Q9300 msi en SLI marque MSI pn7 platinum vista prenium 32 bit carte graphique 1x Gforce 9600GT MSI 512 mo (pour l'instant en attendant davoir une deuxieme) et 4 GO de ram(2GO kingston et 2GO trial version en DDR2) ce ne sont pas les meme marque mais c exactement les même monter par un professionel)

mon affiche d'erreur et la meme sauf a la fin j'ai ça en plus:
C:\Windows\Minidump\Mini121808-02.dmp
C:\Users\Girard\AppData\Local\Temp\WER-56656-0.sysdata.xml
C:\Users\Girard\AppData\Local\Temp\WER3766.tmp.version.txt

Mon pilote actuelle de ma cg et 11.8048 avec directx 10 et openGL2.1

J'ai remarquer que j'avais eu un message pendant l'install qui me disait que le jeu ete pas comptatible vista un truc du genre mais j'ai continuer l'install vue que mon vendeur ma dit qu'il y avais aucun souci d'imcomptatibilité avec mon matériel et mes jeux. je passe par la au cas ou sinon ma machine retournera la ou elle a ete monter.
Merci de votre aide.

Ps= ca fait une 1h30 et toujour spas de reboot en esperant que c'est bon je vais tout de même réinstaller le driver de CG et faire une mise a jour vista .

Message édité par jaguar005 le 18-12-2008 à 01:56:36
Répondre à jaguar005

Salut a tous J'ai le meme message d'erreur, par contre jai 4 go de memoire et quand je vire une barette de 1 go je joue aussi longtemp que je veux sans l'ecran BlueScreen.

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000008e
BCP1: C000001D
BCP2: 81E20E7B
BCP3: 9F41B55C
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini012309-01.dmp
C:\Users\Ne0TriX\AppData\Local\Temp\WER-45973-0.sysdata.xml
C:\Users\Ne0TriX\AppData\Local\Temp\WERFBDB.tmp.version.txt

Répondre à neotrix13

Bonjour moi aussi j'ai eu le meme probleme redemarage intenpestif.En faite pour ma part cela venais d'une chanson car je telecharge illegalement de la musique.
Une seule musique ma causer des probleme pendant pas mal de temp car je trouvais pas pourquoi cela me faisait ca.
Je l'ai remarquer en faisant une analyse antivirus a chaque fois l'analyse ne ce finisait pas et mon pc redemarais a chaque fois.Donc ce que j'ai fais c'est que j'ai surveiller a quellle moment ca plantais et j'ai remarqué que ca bugais au moment ou ca arrivais sur mon fichier chanson qui contient plus de 80 giga de musique.
Pour trouver qu'elle chanson etais deffectueuse j'ai fais une analyse antivirus toute simple de mon fichier chanson et j'ai regarder a qu'elle moment ca plantais.
Je suis tombé sur ceux morceau de musique "James ingram &Michael mac donald Yah mo b ther" voila, peut etre avez vous la meme chose ou peut etre un autre fichier chanson fais la meme chose.Je lai suprimé et maintenant je n'ai plus du tous de probleme.
Bonne recherche.

Répondre à Anonyme

Pour régler le probleme, retomber avec xp, vista est tellement batit qu'il faut un ordinateur de puissance pour bien tourner, pratiquement un ordi de gamerz juste pour sa qualité graphique, le mien je le recois et tous, je me dis ouais, nouveau systeme d'exploitation tout neuf, le pc va bien .. j'installe un jeux voila qu'il se met a ramer :pt1cable: . J'ouvre mon jeux et ouvre itunes .. TALAM blue screen :fou: j'avais un pc dla préhistoire et sa fonctionnait et la j'ai un ordi avec le triple de capacité, mais vu que c'est vista c'est comme si jaurais mon ancien pc :heink: donc.. racheter xp ou installer celui de l'ancien pc :pfff:

Répondre à Anonyme

bonjour
je vous en supplie j'ai besoin d'un réponse urgente !!! aie !! je suis en plein rapport e stage, que je doit rendre demain matin... donc déjà bien dans la merde... et en plus cette espèce de RTEghvkdnklfjklezjfh d'ordi à la con (qui est un ordi portable je teins a le précisé, donc pas de tour ou tout de tintouin) vient déjà de redémarrer 3 fois comme ca, tranquillou, comme si ca ne suffisait pas et que j'étais pas assez stressée comme ca !!
alors voilà, j'ai beosin d'une réponse nette claire et précise, et non du charabia sur le système d'exploitation ou tout ces trucs là !! je n'y connais rine j'aimerais juste une solution, et pas non plus des messages de ...ah, g le m^me soucis que toi mais cx'est partis !! un truc EFFICACE !!! dsl d'être sèche comme ca, mais juste ca fais déjà 2 séances (éduc sportive donc séances de sport) que je pomme, et vu que c'est de l'analyse perso, et que je fais ca sans brouillon, ca vient comme ca, et bien c'est plutôt TRES TRES contraignant !!
merci à tous et s'il vous plait aidez moi !!
cloé (chloe.tiger@laposte.net ou 03.69.23.86.33)
une tite bretonne en misère

Répondre à breizhette_la_reinette

bonjour je viens de m'inscrire mon ordi a juste 1 an et demi et il sort de reparation fin juillet je joue actuellement sur un jeu en réseau qui s'appelle second life et depuis 6 jour il n'arrete pas de sauter des que je me connecte et meme sans me connecter ( au moment ou l'ecran se me en veille ), j'ai dans mon rapport d'erreur bluescreen aussi.
je vous donne les composant de mon ordi qui je pense a l'air puissant :

windows vista
fabricant : hewlett packard company
modele : m9065.fr
processeur : AMD Athlon(tm)64X2 Dual Core Processor 6000 + 3.00GHz
Memoire vive 3.00 Go
type de systeme d'exploitation 32 bits
carte graphique : Nvidia 9400 GT

je suis déséspérée car je n'ai rien sur cette ordi a part le jeu second life.
pouvez vous me dire si sa peut etre un soucis de carte graphique car je l'ai enlevée et remise avec ces pilotes mais sa le fait toujours.

merci valérie

Répondre à bubu1972
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > blue screen avec vista
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens