Toute les blagues que vous savez - Page 2
Forum Discussions Générales : Toute les blagues que vous savez
Reprise du message précédent :
C'est temporaire, Gaston reviendra.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Et il se brosse les dents j' espere
Avec une brosse a pavé....
Répondre à pepete212
lol ?
Répondre à Flake74
Je sens que je vais vite changer...enfin, plus vite que prévu.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
hé hé il est roux, c' est drôle^^ Mais ses dents c' est le top quand même. Sinon son menton ressemble à un cul...
Message édité par nicola-67 le 06-11-2007 à 17:59:21
Xd? ^^
Je me disais aussi.
Répondre à Flake74
En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Quand un moustique pique Chuck Norris, c'est le moustique qui se gratte.
Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris.
Quand Chuck Norris va voir une voyante, c'est lui qui prédit son avenir.
Le chat donne sa langue à Chuck Norris
Si la voiture de Chuck Norris a des airbags, c'est pour LA proteger en cas de choc avec Chuck Norris...
Chuck Norris est le seul homme a avoir battu un mur au tennis!
Répondre à killler93
Cela sérieu elle est pas mal...
| Citation : Chuck Norris est le seul homme a avoir battu un mur au tennis! |
Il a même réussit à compter jusqu'a l'infini 2 fois ! xD
Répondre à Flake74
Et il arrive même à supprimer la poubelle.
Répondre à Flake74
Et il arrive à entendre même en fermant les yeux!!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Répondre à killler93
Et il arrive à voir, même en se bouchant les oreilles
Et il arrive à parler de temps en temps....
Répondre à pepete212
Une petite fille reviens de l'ecole en courant, elle se met a crier à son père:
-Papa, papa, tu connais la dernière?
-Non, reponds le papa.
-Ben c'est moi !
Message édité par espion4 le 10-11-2007 à 01:29:01
Il arrive à nager sous l'eau tout en respirant !
Répondre à Flake74
Parce que toi pas? haha
la honte!
Répondre à Didi-1920
Bah comme tout le monde..., qui ne sait pas respirer sous l' eau? Encore au dessus je comprendrais, mais sous...
Message édité par nicola-67 le 12-11-2007 à 21:43:12
| espion4 a écrit : Une petite fille reviens de l'ecole en courant, elle se met a crier à son père:
|
Pas mal
Une autre:
Une blonde se promène et aperçoit une pelure de banane par terre, elle dit ” Ah non, je vais encore tomber!
Répondre à pepete212
Trois ninjas se presentent a un concours d'admission. Il doivent tous faire preuve d'une grande habilité face a une mouche pour passer l'etape suivante.
Le premier s'avance, sort son epée et tchak. Il coupe la tete de sa mouche. Bien, dit le maitre.
Le second vient et tchak, lui, reussit a couper les ailes de sa mouche. Pas mal dit le maitre.
Le troisieme arrive a son tour et tchak. Mais la mouche continue a voler. Le maitre et les autres concurents de lui demander, mais tu n' a rien fait toi. La mouche vole toujours!
Je sais dit il, mais cette mouche ne pourras plus se reproduire.
Pauvre mouche...
Répondre à Didi-1920
C'est pas un Génocide des mouches qu'il a fait ?
Répondre à darknight09
Pourquoi les hommes homosexuels sont-ils constipés?
| Spoiler :
|
++
Répondre à pepete212
ça marche aussi avec les célibataires...
Répondre à Didi-1920
C'est l'apres midi et le pere d'Eric a envie de faire la sieste avec sa femme. Comme l'appartement dans lequel il ont amenagé n'est pas tres grand, et que leur fils pourrait entendre des choses pas bien pour lui, son pere lui demande d'aller au balcon et de lui raconter tout ce qu'il voit.
-La, il y a un aveugle et son chien qui essayent de traverser la chaussée. Dit le petit.
-Quoi d'autre? Retorque le pere.
-Ben, une dame est avec sa fille devant le magasin de chaussure et les Dubois sont entrain de faire l'amour.
-Hein??? S'etonna le pere.
Comment sait tu ca? Reprit - il?
-Ben leur fils est aussi au balcon.
Message édité par espion4 le 16-11-2007 à 17:55:53
Simpa clle la ^^
Comme quoi les gosses sont pas si cons^^
Répondre à Didi-1920
Du moin dans les blagues
C'est l'histoire d'un mec qui en connait une bonne histoire, mais il veut la garder pour lui. Alors on peut dire, mais pourquoi nous avoir dit que ce mec en connais une bonne? Ben parce que sa blague, c'est l'histoire d'un mec qui en connait une bonne histoire, mais qui veut la garder pour lui, mais son histoire c'est aussi l'histoire d'un mec qui en connait une bonne. Alors, il préfère se taire, le mec, de peur qu'on la lui fasse bouffer son histoire.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Quel est le comble pour un chauve ? c'est de peché une raie.
Les français disent que les belges sont des cons,les belges sont des cons mais en France il y a plus de cons que de belges
.
Répondre à Flake74
Oui il y a de nombreux fan de tokyo Hotel
Mr et Mme Cu ont un fils comment s'appel-t-il ? ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Polo !!!! Polocu HAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA
| Rmx-PLayer a écrit : Oui il y a de nombreux fan de tokyo Hotel |
fait gaffe que chuppa chups ne lise pas ça
Quel est le comble d'une personne chauve ??
| Spoiler :
|
Répondre à pepete212
Deux potes sont à la plage et l'un deux à beaucoup plus de succès que l'autre. Excédé il demande à son ami quel est son truc. "Tu vois pour attirer les femmes je met une patate dans mon slip, ça marche à chaque fois". Content de savoir l'astuce l'homme s'en va et revient quelques minutes plus tard, mais là c'est pire que jamais, avant indifférentes maintenant les femmes s'enfuient en le voyant. Son pote accoure à ses cotés et lui dit : "Non tyb, la patate faut la mettre de l'autre coté !"
| Spoiler : Si le prénom utilisé correspond à un personnage existant ou ayant existé cela n'est que pur coincidence et aucune charge ne pourra être retenue contre moi. |
Message édité par El Marco le 19-11-2007 à 10:11:51
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| El Marco a écrit : Deux potes sont à la plage et l'un deux à beaucoup plus de succès que l'autre. Excédé il demande à son ami quel est son truc. "Tu vois pour attirer les femmes je met une patate dans mon slip, ça marche à chaque fois". Content de savoir l'astuce l'homme s'en va et revient quelques minutes plus tard, mais là c'est pire que jamais, avant indifférentes maintenant les femmes s'enfuient en le voyant. Son pote accoure à ses cotés et lui dit : "Non tyb, la patate faut la mettre de l'autre coté !" |
Elle déchire t'as assuré la, le pire c'est quand je me fais une image du bonhomme dans la tête avec sa patate au cul sur la plage.......
J'en ai une autre :
Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années.
Un jour , ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :
- Maurice, mon ami, c' est bien toi ?
- David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
- Oui, très bien . Et pour toi ?
- Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
- Ca va aussi. Je rentre d'Israël , avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
Ils parlent pendant quelques minutes , puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
- Pour venir à la maison , c'est très facile . Je suis au 17 rue Talman.
A la porte , avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres.
Tu appelles l' ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied.
Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
- OK !
- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n' auras qu'à appuyer ur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
- Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Maurice..., tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?
Message édité par pepete212 le 19-11-2007 à 10:09:21
Répondre à pepete212
| El Marco a écrit : Deux potes sont à la plage et l'un deux à beaucoup plus de succès que l'autre. Excédé il demande à son ami quel est son truc. "Tu vois pour attirer les femmes je met une patate dans mon slip, ça marche à chaque fois". Content de savoir l'astuce l'homme s'en va et revient quelques minutes plus tard, mais là c'est pire que jamais, avant indifférentes maintenant les femmes s'enfuient en le voyant. Son pote accoure à ses cotés et lui dit : "Non tyb, la patate faut la mettre de l'autre coté !"
|
vous connaissez l'histoire de sproutch el marco?
eh bien en fait c'est l'histoire d'el marco qui traverse la route, une voiture passe au moment la, et sproutch el marco...
| Spoiler : Si le prénom utilisé correspond à un personnage existant ou ayant existé cela n'est que pur coincidence et aucune charge ne pourra être retenue contre moi. |
| pepete212 a écrit : Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années.
|
Pas mal du tout
Répondre à Didi-1920
Blague des grosses têtes :
2 lesbiennes vampires se quittent et l'une dit : " Bon ! ben à dent 28 jours ma chérie ".
Répondre à Flake74
Lol.
Ou pas.
Répondre à wbh
LoL, bon appétit !
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Vous connaissez la blague de l'orc bourré ?
toute le monde la connais celle la, rohh l'autre eh l'amateur...
Humour humour vous savez pourquoi ont prend les belges pour des imbéciles ? car les blagues belges sont faciles à comprendre.
Répondre à Flake74
dans le meme genre:
vous savez pourquoi les hommes adore les blagues sur les blondes? parce que c'est les seules qu'ils arrivent a comprendre...
Quelle est le comble du Danseur de Claquettes ???
De mettre les pieds dans le plat.
Répondre à pepete212
Il y a 863 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.