Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme chargement serveur sur CZ et CS 1.6 Sous Vista [HELPPP]
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
youpi j'ai fait les mises a jour de vista et sa change rien ^^.

Répondre à Zr0
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mdr quand j'ai vu le youpi j'étais pret a sauter de joie xD Merci mdr

Répondre à Nikola71

looool oué je sais, j aurais preféré reussir ..
personne n'a d'autre solution??

Répondre à Zr0

bon ben j'ai choisis une solution plus simple c'est de formater et d'installer xp :D

Répondre à Zr0

Mdr , remettre XP juste pour jouer à 1.6 =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

oui je suis sous vista aussi

Répondre à jaked

Chui récemment passé sous Vista et aucun problème avec aucun des 3 cs que je possède ( css / 1.6 / cz )

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ca ma fait pareil ! Pendant un mois ça a marché niquel et au bout de 1mois bam ça marche plus , pareil pour Zro

Répondre à Nikola71

Dans ce cas là ça vient peut-être des serveurs steam

Contactez les pour voir

Sinon mettez à jour Vista

Répondre à Yoshii

Vista mis a jour = Rien ne se passe

Contactez Steam = Sa prendra beaucoup de temps pour avoir une réponse je pense !

Enfin bref , je te conseille de garder mon topic en favoris et si dans un futur proche tu as le meme soucis revient ici car moi je serai tjrs la xD

Répondre à Nikola71

Y a pas de problème

Question con vous avez essayé de réinstaller Steam ?

Répondre à Yoshii

Mdr 5 fois je l'ai réinstaller T_T
J'peux te dire c'est gavant ^^

Répondre à Nikola71

Ouais donc ça doit venir de Steam ou de Vista =)

Répondre à Yoshii

Ouais voila mais bon vu qu'on a mis vista a jour et tout j'pense que ça vient de Steam ^^ Reste plus qu'a trouvé le probleme !

Répondre à Nikola71

j'ai le meme probleme avec vista je vien d'acheter mon pc ta leur xD et puis cs marcher pas ! au chargement a 3trés il buger j'ai ouvert steam en administateur sa a marcher 2min j'ai deco reco steam marché plus ! help nous !

Répondre à mitchok28

moi sa march esseyer c cmd dans la consol et esseyer en lan aven net_graph 3 developer 1 fps_max 999

Répondre à mitchok28

salut j'ai le meme probleme que vous mais se que tu vien de dire sa marche pas chez moi! :(

J'ai un pote qui a vista comme moi mais lui cs marche! je comprend pas! :??:

Message édité par zeiza le 05-01-2008 à 23:35:10
Répondre à zeiza

Ahh je vois qui a de nouvelles personne ! Ca me rassures lol !

Enfin bref personne n'a trouvé de soluce ?

Répondre à Nikola71

Sur d'autre forum j'essaye des solution mais rien ne marche

Répondre à zeiza

Moi j'ai vista et j'ai aucun problème avec CS, à part au bout d'un moment quand je joue, le jeu se bloque, et quand je quitte le jeu, il me dit que le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré. Et ça remarche nikel juste après.
Pour votre problème je ne vois pas de quoi cela peut venir. Beaucoup de choses on déja été essayé et apparement ça ne change rien pour vous.
Etes vous tous sur FREE?
Avez vous essayé le formatage?
Peut-être une merde qui traine et qui ne s'efface pas à la désinstallation de steam...
Je vous conseillerais d'envoyer un mail à steam ou à windows....

Répondre à manzoner

moi je suis chez FREE mais je n'est pas fait de formatage je vais pas formateez mon ordi pour 1 jeu! Et comme c'est écrit au-dessus qui dit contacté steam dit prendre beuacoup de temps!!

Répondre à zeiza

Salut !

Voila , Je voie que je ne suis pas tout seul a avoir le soucis du chargement sur cz ..
Si je trouve une solutions je vous tien au courant :)

Répondre à Rs4_

jvous dit un truc j'ai free le meme prob mes enfete vous lancez cs ou ya ecris nouvelle parti ect... le menu vous attendez 2min apre vous ouvrez une parti lan si sa march pas vous fermé cs et reeouvre vous ratendez encor 2min relancez en lan normalement sa march le premier coups et apré jouer 2min en lan et puis sa march sur lnet ^^

Répondre à mitchok28

mitchok28 a écrit :

jvous dit un truc j'ai free le meme prob mes enfete vous lancez cs ou ya ecris nouvelle parti ect... le menu vous attendez 2min apre vous ouvrez une parti lan si sa march pas vous fermé cs et reeouvre vous ratendez encor 2min relancez en lan normalement sa march le premier coups et apré jouer 2min en lan et puis sa march sur lnet ^^

Moi sa ne marche pas quand meme :non: ! Mais en se moment je peux m'en passé j'ai pas mal de controle (je suis au college :D )!

Toi ta formaté ton ordi?

Répondre à zeiza

Moi non plus ca marche pas :-(

Toujours pas de solution sinon ?

Répondre à Nikola71

Moi a part un bug pendant la connection mais après ça marche nickel ben ... aucun blem ...

Répondre à Yoshii

J'pense que dans quelque temps tu seras au meme point que nous :S

Répondre à Nikola71

Non , car si c'était un gars généralisé ça se saurait bien plus que ça et il y aurait bien plus de posteurs sur ce topic :p

Répondre à Yoshii

Moi avent sa marché po mtn sa march nikel c'est vous qui chercher po je vous donnerez po la sollution ^^ a+

Répondre à mitchok28

franchement sa se faitpas mec nous on galére comme des no life a chercher des solution et toi peper tu l'a et osef tkil !!!

Message édité par mrW le 23-01-2008 à 20:20:31
Répondre à mrW

o faite moi ossij'ai le probleme je joue a cs1.6 et cz mais ocun des 2 ne marche !!! chui sur vista dc voila si vous vouler steam ami : marwenb45
)^^(

Message édité par mrW le 23-01-2008 à 22:12:04
Répondre à mrW

moi aussi c pariel sa marche pa
g vista free sa a marche et du jour au lendemain sa marche plus

Répondre à houario

pa de rep s il vous plait

Répondre à houario

mitchok28 => Plus gamin tu connais pas =)

Répondre à Nikola71

J'"ai trouver la solution si vous vouler la savoir demander !!

Répondre à mrW

tu pe me la donner la solution mrW stp

Répondre à houario

mrW a écrit :

J'"ai trouver la solution si vous vouler la savoir demander !!

OMG dit la , qu'on soit pas obligé de te la demander -_-

Répondre à Yoshii

Mdr si t'as la solution dit le ^^

Stp

Répondre à Nikola71

PUTAIN ! Après 2 mois de recherche mrW est notre héros !

Merci pour tout !

Enfin y'a un prix a payer pour que ca marche moi sérieux j'vais attendre !

En faite

Le probleme vient du controleurs audio vidéo et jeu " Realtek High Definition.."

Pour pouvoir jouer il faut juste aller dans paneau de configuration > systeme > gestion des périphériques > controleurs audio vidéo jeu > cliqué sur " Realtek High Def..." > Pilote > Cliquer sur désactiver

Et la ca marche mais il n'y a plus de son donc chaud pour jouer à CS :s

Enfin bref plus qu'a attendre une MAJ :)

Merci de nous prévenir quand elle pourra etre télécharger !

Répondre à Nikola71

C'est la carte son qui est pas à jour alors ptet

Répondre à Yoshii

Ouais surement , mais toi tu as toujours pas rencontré le probleme ou toi aussi tu bloques ?

Répondre à Nikola71

Non jamais eu le pb ... Enfin d'un côté j'ai pas de CS j'ai la intégrée :p

Répondre à Yoshii

Cad ???

Répondre à Yoshii

C'est a dire ? j'ai pas ocmpris ce que t'as dit lol

Répondre à Nikola71

Ah ok , je voulais dire que j'ai jamais eu de blem avec la carte son d'autant plus que je n'en ai pas c'est celle intégrée à la CM .

M'enfin je me doute bien que vous n'ont plus n'en avez pas ...

Répondre à Yoshii

Bonjour , moi meme probleme depuis se soir blocage du

chargement des servers sur cs et cz alors que tf2 ! jeux valve si je

ne me trompe pas marche tres tres bien !!! Chemo tous sa ! Votre

solution de couper les pilotes audio ne m'interesse pas car ou est

l'interet de jouer a cs sans son ? Bon voila c'est la misere c'est la

merde !!!! Tres chemo et tres con tout sa ! Du jour au lendemain

pof plus rien !!!!! Surtout que j'ai un bon lvl et une team qui joue esl

alors c'est la merde !!!!!!! Bon je dispose de vista (j'assume

totalement) je dispose de free ! d'une carte graphique nvidia

geforce 8500 gt , processeur intel core 2 quad Q6600 , 2go de ram

DDR 2 , 320go sata , 500 go en externe , casque audio 5hv2

steelseries , microsoft by razer habu (mouse) , microsoft reclusa

(key) , ecran samsung syncmaster 2232 bw (brancher en vga) donc

voila je vous donne tout les details !!! Le plus possible besoin d'un

autre detail dite le !!! Voila sa sera cool qu'un noble samaritain

viennent nous sauver . Merci beaucoup unknow

Message édité par Crepe le 04-02-2008 à 18:54:24
Répondre à Crepe

Lol j'ai la même souris .

Une 85GT avec un Q ??? Zarbi ...

T'as essayé de réinstallé bêtement crepe ?

Répondre à Yoshii

evidement sinon je ne posterai pas ^^

Répondre à Crepe

Salut ,

J'avais ce problème et maintenant il est résolu.

C'est simple : mettre à jour le pilote de la carte graphique ET celui de la carte son. Il ne faut pas oublier de désinstaller les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux.

Ensuite n'oubliez pas de mettre à jour votre windows , ça peut toujours servir.

Pour finir redémarrez votre ordinateur , lancez une nouvelle partie (avec des bots) avec la résolution la plus petite , 800x600 devrait suffire.

Normalement la partie se lance normalement sans bloquer , vous pouvez vous déconnectez , reprendre votre résolution habituelle et vous connectez à un vrai serveur.

Voila en tout cas ça a marché pour moi tout ça ;)

Répondre à sonnywesh

Ok je vais essayer pendant les vacs j'vous tiens au courant :)

Répondre à Nikola71
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme chargement serveur sur CZ et CS 1.6 Sous Vista [HELPPP]
Aller à :

Il y a 2466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens