Probleme chargement serveur sur CZ et CS 1.6 Sous Vista [HELPPP] - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5
Page Suivante
Auteur
 Sujet : Probleme chargement serveur sur CZ et CS 1.6 Sous Vista [HELPPP]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Citation :

Un plantage peut également se produire avec les cartes graphiques Nvidia. Ceci est corrigé par le pilote en version Beta suivant :

http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] 78.05.html

Euh y'a un bug quand j'installe sa me donne sa http://img261.imageshack.us/img261/4137/sanstitre1ch5.th.png

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Euh pour mon bug c'est regler c'etait juste pas la bonne version de la carte ^^ ... donc je reinstale et je teste ;)

Plus d'informations

Tu sais expliquer comment tu fais :D
Moi je suis pas très fort je vous ai déjà donner tout les explications :)

Faut s'entraider on va y arriver

Plus d'informations

Bah!.... je comprend pas la tu dis des truc mais tu sais pas les faires? xD pas grave ta raison on va y arriver ^^

Plus d'informations

j'ai juste fait un copier coller de ce que disais steam ! Je capte pas grand chose de ce qu'il me demande ! Bon avec ça moi quand je joue je suis no sound ! c'est trop lourd! en plus c'est pas a nous de régler le problème ! Si on achète un jeu c'est pour qu'il fonctionne correctement ! pfff j'en ai marre

Plus d'informations

ttens au faite !
Moi aussi quand je vais sur internet j'ai de la pub qui se ramene tout le temps, des trucs genre répérateur de systememagique parce que soit disant mon virus est infecter, puis des page de rencontre du genre dial messenger, Et j'avais pas ça avant , je pense même avoir eu ça en même tant que la bug de CS.

Vous avez tous ce genre de pub ?

Plus d'informations

O_o moi aussi, et depuis que j'ai de la pub sa fait sa... comment on régle ce problème? Quelqu'un sait je fait tout les jour le netoyage avec ccleaner et tjr de la pub des solutions?

Plus d'informations

Oui moi aussi j'ai ce probleme de pub qui apparait souvent .... Ca devient aggacant et je ne sais comment l'enlever!

Peut etre est ce du à cela ?

Plus d'informations

sa se trouve, entout cas coincidence bizare! IL FAUT REGLER CE PROBLEME!!! HELP US

Plus d'informations

Ceux qui on se problème de chargement au lancement de counter strike 1.6 avez vous de la pub qui s'affiche quand vous démarrer une page internet ? si on est tous dans le cas ce sera une bonne nouvelle :sarcastic:

Plus d'informations

hier j'ai eu bo faire un nettoyage complet, y'a toujours de la pub!

Plus d'informations

Bon je vais balancer mon jeu par la fênetre j'en ai rale cul !

Déja c'est quoi ce forum en carton ? Il n'y a personne de compétant qui pourrait nous aidez, On est tous avec notre problème a la con

Et il n'y a personne qui s'y en ai tiré ?

Vive valve,vive steam,vive microsoft,vive VISTA surtout ! et vive ce forum a la con !

Putain vraiment là ça me sort du cul...

Plus d'informations

J'ai trouvé la solution au problème, Vous devez recrée une nouvelle session administrateur sur votre ordinateur, vous lancer steam et CS puis s'est pas parti vous n'avez plus de probème :)

Plus d'informations

hein
Comment sa une nouvelle session? Un nouvel utilisateur? Mais aprés nos donnée elle sont dans un autres compte.... c'est chiant non?

Plus d'informations

Non j'ai garder mes touches, mes skins, mes config, tout :)

Donc vous creez une nouvelle session administrateur et le tour est jouer :D

Plus d'informations