Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Suivante
|
|
| Auteur |
Sujet : Probleme chargement serveur sur CZ et CS 1.6 Sous Vista [HELPPP]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh pour mon bug c'est regler c'etait juste pas la bonne version de la carte ^^ ... donc je reinstale et je teste |
|
Plus d'informations
|
Tu sais expliquer comment tu fais |
|
Plus d'informations
|
Bah!.... je comprend pas la tu dis des truc mais tu sais pas les faires? xD pas grave ta raison on va y arriver ^^ |
|
Plus d'informations
|
j'ai juste fait un copier coller de ce que disais steam ! Je capte pas grand chose de ce qu'il me demande ! Bon avec ça moi quand je joue je suis no sound ! c'est trop lourd! en plus c'est pas a nous de régler le problème ! Si on achète un jeu c'est pour qu'il fonctionne correctement ! pfff j'en ai marre |
|
Plus d'informations
|
ttens au faite !
|
|
Plus d'informations
|
O_o moi aussi, et depuis que j'ai de la pub sa fait sa... comment on régle ce problème? Quelqu'un sait je fait tout les jour le netoyage avec ccleaner et tjr de la pub des solutions? |
|
Plus d'informations
|
Oui moi aussi j'ai ce probleme de pub qui apparait souvent .... Ca devient aggacant et je ne sais comment l'enlever!
|
|
Plus d'informations
|
sa se trouve, entout cas coincidence bizare! IL FAUT REGLER CE PROBLEME!!! HELP US |
|
Plus d'informations
|
Ceux qui on se problème de chargement au lancement de counter strike 1.6 avez vous de la pub qui s'affiche quand vous démarrer une page internet ? si on est tous dans le cas ce sera une bonne nouvelle |
|
Plus d'informations
|
hier j'ai eu bo faire un nettoyage complet, y'a toujours de la pub! |
|
Plus d'informations
|
Bon je vais balancer mon jeu par la fênetre j'en ai rale cul !
|
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé la solution au problème, Vous devez recrée une nouvelle session administrateur sur votre ordinateur, vous lancer steam et CS puis s'est pas parti vous n'avez plus de probème |
|
Plus d'informations
|
hein
|
|
Plus d'informations
|
Non j'ai garder mes touches, mes skins, mes config, tout |
|