Probleme chargement serveur sur CZ et CS 1.6 Sous Vista [HELPPP] - Page 4
Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme chargement serveur sur CZ et CS 1.6 Sous Vista [HELPPP]
- Probleme chargement serveur sur CZ et CS 1.6 Sous Vista [HELPPP]
Reprise du message précédent :
lool sa marche pas jvien desseyer
vous avez de la chance que je sois ici bon pour
changer de carte graphique vous allez
sur demarrer>poste de travail>dans le vide clique droit>proprieter>materiel>gestionnaire de periphériques>bon ensuite
go sur le site de nvidia ou ati>nvidia:www.nvidia.fr allez dans telechargement pilote puis apres vous vous demerder vous choissisez la carte graphique selon le jeux apres c la meme chose pour ati:www.ati.com vous aller voir support puis vous sur ati graphic driver et la vous vous dermerder encore>ensuite n'installez pas encore vous
reprenez sur le gestionnaire de peripherique faite clique droit sur votre carte graphique ensuite pilote vous voyez desinstaller bien sur vous desinstaller puis vous installez la carte graphique que vous avez choisis soit sur nvidia ou ati sa depend de votre ordi sil est sur ati ou nvidia
et puis redemarrez l'ordi et puis soyez tranquille sur counter je ne sais c laquelle carte c juste a vous de rechercher laquelle est bonne pour jouer a counter ne vous inquietez il y a aussi des carte graphqiue pour vista
tout est sans les site proposer puis apres le demarrage vous pouvez verifiez et oui sa marche bon jai pris tout se temps pour ecrire si sa ne marche c vraiment que vous etes bete bon aller bone chance a vous tous
Omg le kéké
On pourrait résumer tout ce que t'as dis par l'action : mettre ses drivers à jour .
Seulement j'ai déja posé la question à ceux qu'ont le pb et ils ont déja MAJ leurs drivers
Mais c'est bien de prendre l'initiative
Répondre à Yoshii
j'ai pas compris en gros tt ce qu'il a ecrit levictor01 sert a rien?
propose pas quand ta pa le pb sur counter et que ta pa esseyer voir si sa marcher
et si jmet a jour mes pilote mais sans aller sur le site c'est la meme hein?
j'ai mis a jour tout mes pilotes, et sa a rien fait, j'ai abandonner sa ma trop soul en plus maintenant, quand je lance counter CZ il me met ce jeu est indispensable pour le moment sauf que sa fait au moin 1mois que c'est indisponible.....
Ecoutez , au début du topic j'ai demandé de mettre vos drivers à jour et on revient encore sur le sujet ...
La moindre des choses seraient pour ceux qui ont ce problème de lire le topic dans son intégralité !!!
Répondre à Yoshii
ptn jé chercher partout jé rien trouver pour le pb
donc la je joue sen le son tt le temp tro la merde svp édé moi T_T
euh dsl si sa sort du sujet (quoique) mais bon c'est quoi les sponsor msn? répondez svp c'est important
les sponsor msn ?
Euh nan la Edd t'es carrément hors-sujet ( ne lui répondez pas ) >_<
Répondre à Yoshii
en fait moi quand le joue a counter, tous les serveurs marchent pas et je crois que c'est a cause de la carte son car quand je désactive les son certains marchent. je me suis demandé si je pouvais la changer et j'ai appris qu'elle était intégrée dans la carte mère. aidez moi svp c vraiment énervant
non c'estr pas ça yoshii atend jtenvoie l'adresse ou j'ai vu ça
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic13290.php voila
Ayé j'ai....... stoppé Cs x)
Nan sérieux meme si j'ai stoppé le jeu j'aimerais bien trouver la solution pour pouvoir y jouer parfois !!
C'est chiant quand meme 3 mois que le probleme existe et toujours rien
C'est claire c'est abusé, même STEAM devrai faire quelque chose la pfff, sa vend un jeu pi sa l'abandonne après!!!
quand le joue a counter, tous les serveurs marchent pas et je crois que c'est a cause de la carte son car quand je désactive les son certains marchent. je me suis demandé si je pouvais la changer et j'ai appris qu'elle était intégrée dans la carte mère. aidez moi svp c vraiment énervant
euh tu la pas deja dit xD
si mé vu ke vs reponder pa je les re mi !!! ^^
alor vs avé trouver ?
jé résusi a joué tt une matiné et apré plu rien sa marche plu sa blok o chargement sa reste a 7 barre (avc le son) édé moi svp !!!!
Comme a dit Désolation : persévérer =)
Répondre à Yoshii
koi ? c ki désolation ?
Help please
Cherchez sur la toile ...
Désolation c'est le modo de la section FPS .
@ Pierrot19 : Pas de langage SMS merci
Répondre à Yoshii
c'est bizare beaucoup de personne on se problème et pourtant toujour aucune solution même sur la toile....
ouha toujour pas resolu ba merde franchement sa me soul eske kelkin a esseyer de contacter steam ?????????????
Lol ils te répondront jamais donc j'vois pas pourquoi leur demandé
Si , si le message est bien fait en général ils répondent
Répondre à Yoshii
ba j'espere que kelkin va le faire bref jai trouver un truk mais jsai pa si sa marche a tt les cous.
j'ai desactiver le son comme on di pr jouer a counter sauf que quand il me demande de redamarrer mon ordi pour activer la configuration jmet non et ensuite jai reussi a jouer un peu avec le son mai sa a beuger et quand je ressei jenten le son mai la barre de chargement ne depass pas 3 donc jdi sa pr faire avancé les recherches et jesper ke sa va aider kelkin
Mouais c'est pas comme ça que sa va le réparer^^
Et stp écrit en francais pas sms c'est relou -_-'
Salut a tous moi aussi jai se probleme en un cous sa fait deja 6 mois un truc comme sa je joue a cs sur vista et aucun probleme juste en un coupe sa marche plus qaund j vais sur un serv et j ai sa depuis que je recois de la pub de internet vs pourrez m aider plz merci d avance
| dany-design a écrit : ba j'espere que kelkin va le faire |
Fait le alors >_<
Au pire les gars formatez un coup , réinstallez bien tous les pilotes et regarder si ça marche .
Répondre à Yoshii
Arnooz drole de hazard moi aussi depuis que j'ai de la pub sur internet, cs ne marche pas sauf sans le son! Sa se trouve sa vient de la AIE!!!
Ben réinstalle ton navigateur , fait un nettoyage CCleaner et regarde si c'est mieux .
Faut agir un peu au lieu de constater >_<
Répondre à Yoshii
Yoshii... Tu crois que je l'ai pas deja fait.... si y persiste c'est parceque j'arrive pas à l'enlever.... enfin bon c'est pas le sujet ^^
T'arrives pas à enlever quoi ? Le navigateur ?
Répondre à Yoshii
non la pub quoi
enfin bon tu le réinstalle comment l'explorateur?
personnellement moi ce qui me dérange c'est pas qu'il a plus de son (enfin si un peu) mais c'est de redemarer mon ordi a chaque manœuvre pour y jouer quelqu'un n'a pas une technique plus rapide??????????
Pour vista j'avais le même problème et en fait il faut démarrer le jeu en administrateur (clique droit) et si cela ne marche toujours pas faire clique droit, propriété et et mettre le mode de compatibilté windos xp sp2.
sim91 sa marche pas même avec sa j'avai deja essayer mais hier j'ai reussi a faire une manip intérressente. J'ai desactivé le son et redemarrer le pc, puis j'ai lancé cs, pi j'ai jouer un peu, pi aprés j'ai arreter parceque sa me soulais, et donc j'ai remis le son SANS le redemarrer(activer) et 30 min plus tart j'avais oublié que j'avais mis le son je lance cs et la SA MARCHE!!! O_O
J'ai reesayer tout a l'heure et CROYEZ LE OU PAS, bah en faites sa a pas remarcher ^^ mais bon j'ai pu play un peu avec le son au moin xD
Sinon à mon avis c'est sur et certain c'est vista qui fait sa... encu..... de microsoft ^^
Faut arrêter d'accuser Microsoft c'est bon on a compris ..
Essayez de le lancer en mode de compatibilité XP ( clique droit sur le raccourci pis vous allez dans compatibilité )
Répondre à Yoshii
deja fait et je le repete c'est de l'incompatibilé donc bien de la faute microsoft NA! Non je rigole mais bon voila, même steam ne fait aucune mise à jour alors bon, comment le preblème va se régler si nous on y peut rien?! C'est pas comme si c'etait de la mauvaise volonté la, et sinon mon astuce marche en faite mais faut jouer un certain temp sans le son puis remettre le son et redemarrer le jeu et aprés c'est nikel j'ai jouer toute l'aprem hier
Message édité par dede1989 le 03-04-2008 à 18:25:04
J'ai eu 2 MAJ en quelques jours xD
Répondre à Yoshii
Oui mais c'est pas des MAJ pour regler les problèmes... c'est histoire de pas nous oublier xD
dur et comment on fait pour s'adresser a steam ou microsoft et meme valve????
Lol Valve est une société Américaine non implanter en France donc si t'as un bon niveau en Anglais gogo ^^
Et sinon Microsoft j'pense qu'ils ont on rien à foutre qu'un jeu qui date ne marche pas , ils ont déjà assez de probleme comme ca
Et pour Steam pourquoi pas ^^
J'ai le même probleme que vous ! j'ai été voir sur steam et regarder ce que j'ai trouvé j'ai encore rien tester je vous dit quoi apres
Si vous lancez un jeu et que vous vous retrouvez sur votre bureau, vous devriez installer la dernière version de directx 9.0c depuis ce site :
http://www.microsoft.com/downloads [...] tegoryid=2
Si vous êtes bloqué à l'écran de chargement, vous devez ajouter manuellement le fichier hl2.exe pour chaque jeu Steam à votre liste d'exceptions. Une fois que l'exécutable du jeu a été mis à jour dans votre pare-feu, vous ne devriez plus être bloqué à l'écran de chargement.
Sur les machines qui utilisent nForce audio, allez dans Options > Audio et passez à deux enceintes. Cela devrait empêcher le jeu de planter lorsque vous le lancez.
Un plantage peut également se produire avec les cartes graphiques Nvidia. Ceci est corrigé par le pilote en version Beta suivant :
http://www.nzone.com/object/nzone_ [...] 78.05.html
Si vous rencontrez toujours des plantages pendant que vous jouez au jeu, essayez les étapes suivantes :
Nettoyez le démarrage de votre ordinateur pour libérer de la mémoire sur des machines qui ont 512 Mo de RAM.
Lorsque vous lancez Windows, il y a généralement un certain nombre de programmes qui démarrent automatiquement et se chargent en arrière-plan ce qui peut interférer avec le jeu. Ces programmes peuvent être un antivirus et des programmes systèmes. Lorsque vous procédez à un nettoyage du démarrage, vous empêchez ces programmes de démarrer automatiquement. Vous devez être connecté en tant qu'Administrateur ou un membre du groupe "Administrateurs" pour effectuer cette manipulation.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig et cliquez sur OK.
Dans l'onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif.
Sous "Démarrage sélectif", décochez les cases suivantes :
Exécuter le fichier System.ini
Exécutez le fichier Win.ini
Charger les éléments de démarrage
Dans l'onglet Services, cochez la case Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver Tout.
Cliquez sur OK, puis redémarrez.
Remarque : Pour restaurer votre séquence de démarrage normale, ouvrez msconfig et cochez la case devant les éléments que vous avez désactivé précédemment.
Pour les problèmes de ralentissement (lag) pendant le jeu ou si vous ne pouvez toujours pas accéder au menu principal du jeu, essayez de spécifier un DXLevel différent dans les options de lancement. Cette mise à jour remplace toutes les modifications qui ont été faites pour améliorer les performances du jeu. Si le jeu plante ou s'il se bloque lorsque vous le démarrer, allez dans les options de lancement du jeu et ajoutez -dxlevel 81.
Si vous pouvez jouer avec -windows -console mais que le jeu plante sans ces deux options de lancement, essayez de copier le fichier avi.dll depuis :
Steam\SteamApps\<compte>\counter-strike source\dossier bin vers le dossier Steam\SteamApps\<compte>\counter-strike source
Cela fonctionne aussi pour HL2 et DoD: S.
| Citation : Si vous êtes bloqué à l'écran de chargement, vous devez ajouter manuellement le fichier hl2.exe pour chaque jeu Steam à votre liste d'exceptions. |
Et comment on fait sa?
| Citation : Un plantage peut également se produire avec les cartes graphiques Nvidia. Ceci est corrigé par le pilote en version Beta suivant :
|
Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.