Tom's Guide > Forum > Hardware > C2D 6600 ou 6400?

C2D 6600 ou 6400? - Page 2

Forum Hardware : C2D 6600 ou 6400?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
mais il n'y a pas moyen de debloquer le coefficient multiplicateur?

je suis pas vraiment super cale en OC, mais un ami m''avais dit avoir monte son coef' de 9 a 11 avec un P4 ...

info ou intox?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'est pas bloqué uniquement sur les series extreme ( X6800 donc) sur les autres ont peut uniquement le descendre.

pour le P4 ça dépend c'est lequel?

parceque meme 11 d'est pas beaucoup il doit avoir un assez vieux.( le mien par exemple c'est 18)

Message édité par stilgar@idn le 12-11-2006 à 16:01:19
Répondre à stilgar@idn

oui si je veux l'o/c je peux monter le fsb à 300 voir+ et le multiplicateur a 10x au lieu de 9, ça peut se faire?

Message édité par toini le 12-11-2006 à 16:00:14
Répondre à toini

comme dit plus haut ce n'est pas possible

Répondre à stilgar@idn

le P4 en question etait en s423 (donc c'est vieux...)

je serais incappable de vous en dire plus, je n'en sais pas plus :/

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

socket 423 c'est les p4A.

ce qui est étrange c'est que d'apres ce site le coeff était de 13 pour le plus petit

Répondre à stilgar@idn

il est possible que je confonde les chiffres (je me suis demande ca plus tot quand j'ai realise que les coefficients que j'avais donnes etaient les memes que ceux qui m'avaient pose probleme avec le tout recent PC de ma grand mere: un AMD donc le coefficient devaient etre a 11 d'apres la fiche technique du processeur mais etait a 9 dans le BIOS, mais c'est vieux tout ca, je me souviens plus trop)

par contre, sur ton lien (tres utile au passage, merci ;) ) ils disent que c'est en s478 en haut
donc peut etre que les s423 sont differents...

j'en ai un qui tourne actuellement, c'est un P4 Williamette 1.3Ghz en s423 (donc cela corrobore le tableau) mais le PC de mon ami etait, me semble-t-il, a 1.2Ghz a la base (mais la encore, je suis pas sur du tout....)

bon en tout cas, j'ai eu l'information qui m'interressait le plus: seuls certains proco peuvent avoir leur coefficient modifie

merci

Répondre à Dafen@IDN
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > C2D 6600 ou 6400?
Aller à :

Il y a 955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens