Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
:(

Répondre à valou_60
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

écoute mon vieux. euh
je suis, comme qui dirais, dans la meme putain de situation.
la fille est seulement dans une de mes classes, et je lui parle rarement

je peut pas t'aider pour faire les premiers pas

mais si tu as des tracas pour embrasser une fille...
écoute... euh,
j'ai eu une copine assé cochone tres récemment :sol:
donc si tu as besoin de conseils la dedan...
chu lah.

P.s , éxcuser mon écriture, sa se peut que parfois jécrive dans des termes bizzard...( je viens du québec) :lol:

Répondre à ticaouette

valou_60 a écrit :

Enfin c'est pas pour etre vulgaire mais si tu es pas con elle aide elle a pas vesoin de thunes parce que elle a 14ans elle au college

Euh si tu es pas con, les vêtements (par exemple) il faut les payer...
A moins que ses parents lui paye tout quand elle veut

Répondre à jpsv_69

Bah oui normal.Regarde moi mes vetements se sont mes parents qui me les payes mais perso je veux aps parler de sa mais je te remerci ticaouette

Répondre à valou_60

Je la vois vendredi la qui arrive :(

Répondre à valou_60

Je pense vraiment qu'il faut que tu arrête de trop réfléchir, tu te pause trop de question. Ta situation va devenir insuportable car durant des mois tu vas la voir, le regarder, et ta situation n'aura pas avancé. Je vais t'aider à attirer son attention, je suis moi même dans une situation ou j'ai une fille en vue qui ne me connait pas et que je ne connait pas mais que je croise souvent, ma situation date de vendredi dernier. Mais au moins j'ai avancé. Je t'esplique comment faire. Déjà ne chercher pas à te cacher, fait lui remarquer que tu l'admire par de simple regard, qu'elle voit que tu la regarde. Si elle remarque cela tu vera qu'a sont tour elle te regardera souvent juste pour voir si tu la regarde toujour. Le but est d'attirer sont attention, et même sa curiosité. Si elle devient suffisement curieuse c'est elle qui viendra te voir ( attention: peut être pour te demander seulement : pourquoi tu la regarde souvent ) mais au moins tu poura lui parler et pourquoi pas tout lui dire. Mais si elle ne vient pas sa sera à toi de venir lui parler une fois qu'elle t'aura remarqué.. il suffira juste d'engager la conversation en lui disant : " Je sais que tu as remarqué que je te regardais souvent et je m'en escuse si cela te gène" et après tu peux partir par " je me pause beaucoup de question sur toi en gros je souhaiterais te connaitre et la seul solution qui m'est venu est celle de venir de parler" " je préfère être franc et me lançer je préfère cela que de ne rien faire" au moins tu en aura leur coeur nette, dit lui clairement et en expliquant pourquoi tu le fais et au moins des le départ il se peut qu'elle apprécit ton geste.
ça c'est la première solution la deuxieme est que si tu n'arrive pas à lui parler prend la deuxieme solution c'est à dire écrit lui une lettre:
Dans cette lettre explique lui tout ce que tu n'arrive pas à lui dire oralement ( ce que t'aimerais pourquoi tu fais ce geste)....Commençe cette lettre par " si tu lis cette lettre c'est que j'ai surement été lache et que je n'ai pas eu le courage de te le dire en face" au moins elle te pardonnera cette lacheté.
N'oublit pas de marquer ton numéro à la fin de cette lettre, en lui demandant soi de te dire si elle accepte de te voir par portable ou de venir te voir quand vous vous reverez.

Voilà mon grand conseil. Si cela ne marche pas tu n'aura plus qu'a abandonner.

Répondre à thedarkdreams

Il m'arive a peu pres la meme chose je sui en 4eme et elle en 3eme et j'ai trop peur d'aller lui parler en plus j'ai jamais sorti avec une fille alor je sui un peu coincer -_-' Je sui tomber red ding amoureux d'elle der que je l'ai vu (le lundi 16 novembre) et depuis je pense que a elle!

Répondre à Rulius

Pour moi j'ai été lui parler hier en l'abordant de la manière dont je t'ais espliqué et sa marche maintenant on se parle et je remarque que sa lui à fait plaisir de me rencontrer. Voilà donc je te conseil de suivre mon conseil.

Répondre à thedarkdreams

Merci a vous je verrais parce que je lui parle mais c'est a peine si elle ce retourne je crois que je vais laisser tomber

Répondre à valou_60

En plus je crois qu'elle a deja un mek

Répondre à valou_60

La technique fait la différence c'est tu gère ou tu gère pas la situation !

Répondre à pascal10021993

Content de voir que pascal n'a pas changé ;) (Tu as du m'oublier)

J'ai pas tout suivis, t'es à la hauteur, tu te pose pas de question et hop...
Autremant, tu te remets en question et tu flanche directement.

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

Mais je me souviens très bien de toi enfin plus tôt ton pseudo et ton image perso !

Répondre à pascal10021993

Moue je crois plutot qu'elle me prend pour un con parce que tout a l'heure elle ma donne un coup dans le tibia sans fair expres et je fais oue si je perd la course dimanche sa serra de ta faute mais en rigolant .Mais elle je ne crois meme si elle ma vu rigoler .Bon et pis je vous remercies tous mais je crois que sa sert plus a rien maintenant

Répondre à valou_60
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > J'aime une fille que je connais de vue je ne sais pas comment laborder
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens