vous aimez le comme genre de musique ??? - Page 2
Forum Musique / Radio : vous aimez le comme genre de musique ???
Reprise du message précédent :
domage!
On a pas encore débattu sur la new-wave-beat-the-clock-trip-choppe-cassoulet-jambon-tomate
-oeuf-a-la-russe-dance-the-kung-fu-fighting-en-tong-
-en-peau-de-marsouin.
Message édité par doctorvinyl le 06-04-2008 à 22:11:23
Répondre à doctorvinyl
en effet sujet exellent ... un classique diront nous ...
ou encore sur Trash Reggae Antarctiquiano - Groenlandais (exellente collaboration entre ces zones ...
Message édité par p2p le 06-04-2008 à 22:25:07
Répondre à p2p
S'il vous plait, on ne se moque pas de ces nobles esquimaux qui ont tout de même inventé la danse de la savate à col roulé en ré mineur.
Es-tu bien sur de tes infos, Don Piano ?
Si elle viennent de youkipedia, alors je ne peux que m'incliner.
Respect!
erratum : J'ai toujours pensé que c'était en ré majeur au premier quadrin et en sibémol ventilateur vers la fi du quadrille la terre.
Tout le monde peut se tromper.
Répondre à doctorvinyl
Mes infos proviennent de la meilleure source qui soit, à savoir aucune. Ma mauvaise foi sera cependant garante de la véracité de mes informations.
La danse de la savate à coul roulé a été initialement composée en rut mineur, je te l'accorde. Mais il s'agissait d'un remix.
J'approuve ta mauvaise foi, dont la crise est de notoriété publique.
Je reste néanmoins sceptique comme une fosse quand à sa version remix (extended longue mixture) en rut mineur de fond.
Répondre à doctorvinyl
Waou, vous avez réussi à transformer le topic le plus ennuyeux de cette section en un machin complètement fou...
Eh bien pour ma part, j'en reste aussi pantois qu'une panthère et qu'un putois réunis. Car aussi sûr qu'il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes sous peine de ne plus pouvoir essuyer sa vaisselle convenablement, il ne faut pas non plus confondre la clé de rut comme point de départ d'une danse savateuse, et le mode rut mineur, qui résulte de la fusion parfaite d'une clé de ut et d'un mode de transposition de ré (majeur, bien entendu). Moralité : ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons.
Oui Don Piano!
Mais je me pose cette question essentielle : POURQUOI ?
Répondre à doctorvinyl
Euh, je rappelle que le troll et le HS sont 2 sports (que vos maitrisez bien entendu) interdits par les Règles du Forum...
Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn
| Tass@idn a écrit : Euh, je rappelle que le troll et le HS sont 2 sports (que vos maitrisez bien entendu) interdits par les Règles du Forum... |
Ah ouiii, c'est vrai, je suis modérateur moi!
Je dois donc dire: arrêtez le freepost s'il vous plaît.
Message édité par ledzepfan42 le 06-04-2008 à 22:54:32
| Citation : Euh, je rappelle que le troll et le HS sont 2 sports (que vos maitrisez bien entendu) interdits par les Règles du Forum... |
Nous sommes completement dans le sujet, au contraire.
Nous débattons sereinement sur la profondeur abyssale des musiques Kantiques et ancestrales. Le bonheur d'enfin trouver des interlocuteurs valables et suffisamment inspirés, élargissent nos esprits frondeurs et hétéroclites. Si le sujet n'est pas neuf (sur dix) il vaut la peine (de mort) de prendre un peu de bon temps.
Si certains esprits chagrins y trouvent là une forme de mépris envers certains styles musicaux passé en désuètude dénote d'un ostracisme vulgaire et une insulte aux grands compositeurs cités.
Ces vers sont tirés d'une grande chanson de Mireille Mathieu. (1937)
Message édité par doctorvinyl le 06-04-2008 à 23:08:52
Répondre à doctorvinyl
Bon, puisqu'il faut retrouver notre sérieux, je répondrai donc ceci : le plus fréquemment progressive house, house club et trance. Dans la même catégorie, il m'arrive d'écouter un peu de hardcore et de speedcore. J'écoute également du rock et du reggae.
Oui ! sinon la boutique va être fermée.
La pop en général, le funk, le reggae et la musique progressive.
(Je me retiens)
Répondre à doctorvinyl
Et c'est bien dommage que la progressive macarena n'ait pas encore été inventée, sinon j'en écouterais aussi.
Message édité par Don Piano le 06-04-2008 à 23:51:02
Il y a quand meme quelques expressions qui vont devennir cultes.
Je sens qu'elles vont ressortir de temps en temps par la magie du copier/coller.
Edit : Pierre Dac n'est pas mort
Message édité par equite le 07-04-2008 à 06:57:06
je connais Carmen un groupe de rock progressif et de Flamenco
Répondre à p2p
| equite a écrit : Edit : Pierre Dac n'est pas mort |
Désolé du off-topic, mais je tiens à forum à thème humour absurde depuis 5 ans. Je démarre donc au quart de tour quand il s'agit de raconter n'importe quoi !
Et je pense honnêtement que si ce topic est tellement parti en vrille, c'est avant tout pour la banalité de la question, qui a dû, je présume, être abordée dans une bonne trentaine d'autres topics !
Message édité par Don Piano le 07-04-2008 à 09:41:12
sur 10 mois d'existance sur ce forum (et 3 ans d'experience des forum) g jamais vu autant de delire point de vue musical
Répondre à p2p
| Citation : sur 10 mois d'existance sur ce forum (et 3 ans d'experience des forum) g jamais vu autant de delire point de vue musical |
Brrrrrr!
J'avais peur du grand (KAZI) modo!
J'avoue aussi avoir pris un certain (malin) plaisir sur ce topic inepte au départ.
Chapeau aux homo-délirius très minces qui ont divagué avec moi !
Don Piano, je t'adore!
| Citation : Et je pense honnêtement que si ce topic est tellement parti en vrille, c'est avant tout pour la banalité de la question, qui a dû, je présume, être abordée dans une bonne trentaine d'autres topics ! |
Equite : ce topic risque d'être CULTE
| Citation : Il y a quand meme quelques expressions qui vont devennir cultes.
|
Je redoute même que Ledzep aie put esquisser un petit sourire, tout en ayant un doigt sur : Fermer ce topic!
Ah Pierre Dac ! Je suis toujours d'accord.
Il reste d'actualité.
J'aime la bossa-rap thaïlandaise aussi.
Message édité par doctorvinyl le 07-04-2008 à 21:01:29
Répondre à doctorvinyl
Ah la bossa-rap thaïlandaise a trois temps, comment ne pas aimer.
Quand Jules est au violon et Léon a l 'accordéon faudrait avoir deux jambes de bois pour ne pas danser la bossa-rap thaïlandaise
| Spoiler : On va se faire engueuler |
Je savais qu'un mélomane comme toi apprécierait!
J'osais pas trop en parler car la bossa-rap thaïlandaise, c'est quand même réserver aux esthètes de la muzike.
Peu de gens peuvent comprendre le message subliminal qu'implique l'écoute rigoureuse de ce genre à part de cake.
Message édité par doctorvinyl le 07-04-2008 à 21:18:02
Répondre à doctorvinyl
| Spoiler : C'est sûr |
Répondre à doctorvinyl
Tout a fait
Il faut garder la chose secrete que seul quelques fins initiés peuvent comprendre et appréciés. Je recherche une version pour flute a pan pan patte a pan, pan, pan.
perso j'adore la Funk rare
Message édité par johnn343 le 07-04-2008 à 21:31:16
Répondre à johnn343
Comme disait Dupont : je dirais même plus, Il faut garder la chose secrete que seul quelques fins initiés peuvent comprendre et appréciés.
Top secret défense (entre nous et juste entre nous la version dub-cornemuse de notre ami, Jean-Claude Pascal de Saint Exupèry est assez délicate dans les arpèges en sol-ut bémol)
Répondre à doctorvinyl
bof .. je le connais un peu ... ledzep42 n'est pas du genre Lonithe1 à fermer tout ce qui bouge ...
enfin penson un peu à autre chose et ecoutons un bon proto - rap progressif en fa# mineur bohemien
Message édité par p2p le 07-04-2008 à 21:32:47
Répondre à p2p
Tu as des nouvelles de Jean Claude il a vendu son R12
http://www.chez.com/jacky/images/cars/r12-2/view.html
Qu'elle son cette auto
Je constate avec joie et frénésie que p2p rejoint notre opinion (BOF!)
Et connaissez-vous la version originale de smoke on the water en ska ?
Ah ! Deep Purple l'avait lâchement copier d'un pionnier afghan unijambiste. Cela personne n'ose en parler !
Mille milliards, REMETTONS LES CHOSES A LEUR PLACE PIGALLE.
Répondre à doctorvinyl
Sa R12 bleue ciel ?
Répondre à doctorvinyl
this sounds falls into my mind
Répondre à p2p
Celle la meme
| Citation : R12 bleue ciel ? |
???????????????????????
Répondre à johnn343
Répondre à doctorvinyl
Deep Purple, Made in Japan Toussa.
Ils ont importés la musique jawanaise en occident, c'est grace a eux que j'ai pu écouté une Zibalouwé interprété par un quatuor a didgeridoo
terrible, a l'ancienne éxelent
Répondre à johnn343
Je te comprends tout à fait equite!
J'arrive pour faire ta piqure.
Le Zibalouwé n'a jamais été ma tasse de thé aux dules.
Les aztéques en faisaient déjà dans le péloponèse.
Répondre à doctorvinyl
Dis-moi ! La R12 bleue de Jean-Claude pascal c'est bien celle-là ? J'ai un doute.
Répondre à doctorvinyl
Tu dis le Zibalouwé, bizarre, j'ai toujours cru que cette danse réservé au femme a Lima au perou interprété au bombolon lui meme importé du Zimbawé par le grand conquérant Albert Ledoux de lafesse premier était du genre féminin. Le Zibalouwé pas Albert
Horreur, malheur! Honte à moi.
Je confondais LA Zibalouwé et LE Zibalouwé. Ou avais-je la tête !
Mes profondes excuses equite, et remet mes amitiés à Albert Ledoux de lafesse.
Et la piqure tu l'a veux où?
Et la R12?
Et la Fizzgerald?
Répondre à doctorvinyl
| doctorvinyl a écrit : Dis-moi ! La R12 bleue de Jean-Claude pascal c'est bien celle-là ? J'ai un doute. |
Je sais plus
Ya eu la Fuego, puis la Jetta, puis la Punto.
Il avait un tel succés, il changait de voiture a chaque concert
Les americains nous ont tout pris
Reviens Jean-Claude reviens
| doctorvinyl a écrit : Horreur, malheur! Honte à moi.
|
Tu me mets un doute, la danse est féminine mais l'air est masculin
et reciproquement
et vice et versa donc!
Répondre à doctorvinyl
| doctorvinyl a écrit :
|
Ouai, je me suis bien marré aussi avec tes conneries !
| doctorvinyl a écrit : J'aime la bossa-rap thaïlandaise aussi. |
Ouuuuaai génial, c'est reparti !!!!!
On a carte blanche pour saborder le topic ??
Je n'étais pas loin de la vérité dans son contraire et inversément.
Ca me rassure.
Message édité par doctorvinyl le 07-04-2008 à 22:11:20
Répondre à doctorvinyl
Ouuuuaai génial, c'est reparti !!!!!
On a carte blanche pour saborder le topic ??[/quotemsg]
| Spoiler : C'est vrai ca on la pas revu phebox |
Non Don Piano, nous ne sabordons rien, nous sommes bien au contraire très conscient de l'importance psychologique de ce topic.
Il est navrant de constater que certains idnautes s'obstinent à vouloir détruire et saboter une vraie analyse des musiques contemporaines !
Pour rappel, la fin du tertiaire et surtout le début du quaternaire sont à la base de toutes les comédies musicales.
Répondre à doctorvinyl
Ma grand-mère a inventé par erreur une nouvelle danse hier, et je tenais à vous faire partager mon enthousiasme. Ça s'appelle la "danse du postiche" (variante régionale : "la dansa dé la moumouta" ). Tu perds ta perruque et tu sautilles partout autour en poussant des cris d'affolement jusqu'à ce que tu la retrouves. Je suis certain que ça fera bientôt un tabac. Maintenant, j'écoute donc de la progressive macarena ET de la progressiva moumouta.
Mais c'est la tecktonik ça!
Mémé danse comme les tifins !
Répondre à doctorvinyl
Salut DonPiano
hier tu parlais de la danse de la savate à col roulé en ré mineur, elle se rapproche de la bourrée a petit pas pa patte a pa, patte a pas papa. Ou m'aurait t'on mentis
Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.