Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vous aimez le comme genre de musique ???
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Citation :

C'est gentil d'affirmer ton soutien à la progressive macarena. :)

EDIT : Il faut quand même que je vous précise qu'à force de déconner avec ça, j'avais réellement fini par faire de la progressive macarena il y a deux ou trois semaines... :p

http://ours.en.tutu.free.fr/ermac_ [...] carena.mp3

Petit remix de Los Del Rio en progressive house... :D

Ah enfin des preuves irréfutables !

QUE LE MONDE ENTIER COMPRENNE BIEN CE MESSAGE SUBLIMINAL.

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un Hymne international sépacon

SWF file

Répondre à equite

pas mal, la preuve qu'on ne raconte pas des salades

Message édité par p2p le 19-04-2008 à 10:05:11
------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

Ce groupe a été reconnus aux années 70 comme un groupe de Flamenco progressif

SWF file

------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

sans vous interrompre dans votre meditation transendentallement spirituelle sur la Prog Mac, je signale que certaines enquetes ont été commencées par des inspecteur pour reperer certaines contre façons et copies

Répondre à p2p

Citation :

je signale que certaines enquetes ont été commencées par des inspecteur pour reperer certaines contre façons et copies

ABSOLUMENT, des joyeux copieurs balancent des succédanés infâmes et indigestes.
LA PREUVE

SWF file

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Tu as raison, Qu'elle gachis, qu'elle dispersion.
Rendez nous notre progressive macaréna bouskistannaise jouée a la cithare par Vessiolaia Bourionka des Los Amouelle pour honoré les Walkyries déesses des fromage a pâte molle.

Répondre à equite

warf ... ils n'ont même pas repris les bons type d'accords, en plus le son n'est pas digne d'un SSACD (super super audio cd) comme les autres ... à jeter ...
en plus reprendre la bande des animaniacs pour ca ... ca pue le plagia mièvre et non inspiré, c fait pour vendre ...

Répondre à p2p

p2p a écrit :

warf ... ils n'ont même pas repris les bons type d'accords, en plus le son n'est pas digne d'un SSACD (super super audio cd) comme les autres ... à jeter ...
en plus reprendre la bande des animaniacs pour ca ... ca pue le plagia mièvre et non inspiré, c fait pour vendre ...

[:equite:9] Je n'acheterais pas, peut etre la voler

Spoiler :

Vive DownloadHelper, mais chut...

Histoire de la massacrer un peu plus

Répondre à equite

Si ça continue ils vont nous transformer la Progressive Macarena en steak-tonique. [:alucardcruz:2]
BOUCHERS!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

Répondre à doctorvinyl

immonde ... certains on même essayé de fusionner la Prog Macarenna et la Prog Macarena (un seul n) ... non mais il faut pas exagerer non plus, on est proche du sacrilège :fou:
On peut pas non plus confondre Prog dans le neo espagnol et Prog en Francais !!

Répondre à p2p

moi j'écoute de la surf music

yeah la grande classe

j'suis sur que personne connait

hahahaha :lol: http://img241.imageshack.us/img241/9017/c687cbsg9.gif

------------------------------ be cool and relax
Répondre à reglozs

LA surf music, pas mal, La Mair de Traynay, One ile de Lhama, Bellilenmerre de Voulezzy, dés que le vent soufflera de Reno, Les nenfants dupiré. Toussa

Répondre à equite

mdr c'est bien ce que je disais

rien avoir avec tout sa,

qui dit surf music dit dick dale c'est lui qu'il a introduite en californie
c'est la musique des surfeurs.

c'est plutot de la musique instrumentale

tout le monde connait pulp fiction a la bonne zik du générique du début, ben voila ce que c'est de la surf music

Répondre à reglozs

oui, nous connaissions evidement la surf music mais dans quels buts en parler qd on entend du Trash Reggae avant gardiste ?
je connais aussi la prog surf music après gardiste

Répondre à p2p

Ah voui
The Beach Boys, The Ventures, The Spotnicks, The Shadows, Dale, Dick & His Deltones, duane Eddy.
Cette fois, je ne plaisante pas, si tu ne connais pas essaie ces artistes. C'était toute une époque, les premieres guitares electriques, ampli a lampes ect
Voili voilou un exemple

SWF file

un autre

SWF file

Répondre à equite

p2p a écrit :

oui, nous connaissions evidement la surf music mais dans quels buts en parler qd on entend du Trash Reggae avant gardiste ?
je connais aussi la prog surf music après gardiste

C'est vrai ca a quoi bon
moi je me fout de la mer, perso j' habite Lyon.
Je vais pas me cogner milles bornes pour de la surf music et encore faut attendre les grandes marées
Moi ce que je veux c'est de la prog patins a roulette music.

Message édité par equite le 23-04-2008 à 19:53:08
Répondre à equite

Heeeeeeeey ma-ma-ma-ma-mamamamamama-macarena !!!!
(belle progression non ?)

Répondre à Don Piano

Don Piano a écrit :

Heeeeeeeey ma-ma-ma-ma-mamamamamama-macarena !!!!
(belle progression non ?)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Répondre à reglozs

Hey Hey He Hey Hey Hey He Marcacarennnnnnnnaaaaaaaa

Message édité par p2p le 24-04-2008 à 17:15:43
Répondre à p2p

Je dirais +
Prog prog og og og ooooog oooog macaréna

Répondre à equite

Avec du moog, du moog et encore du moog (pour le chat)

Répondre à doctorvinyl

Citation :

rien avoir avec tout sa,

Avec ton avatar, je suppute que tu ai connu Dick Dale & His Deltones avec Pulp Fiction !?
Peu de gens connaissait cet ARTISTE génial avant cela.

N'empêche I'm in the moog for dancing the Heeeeeeeey ma-ma-ma-ma-ma-mamamamamama-macarena, Hey! [:choupinettelover:1]

Message cité 1 fois
Message édité par doctorvinyl le 24-04-2008 à 18:16:36
Répondre à doctorvinyl

MACn = cos(n-log²n(cospi*e*k*n*µ0)- g*pi*e

Message édité par p2p le 24-04-2008 à 19:09:18
Répondre à p2p

P2p, je ressens l'Einstein qui dort en toi !
Attention, ne vire pas en matharena !

Répondre à doctorvinyl

doctorvinyl a écrit :

Citation :

rien avoir avec tout sa,

Avec ton avatar, je suppute que tu ai connu Dick Dale & His Deltones avec Pulp Fiction !?
Peu de gens connaissait cet ARTISTE génial avant cela.

N'empêche I'm in the moog for dancing the Heeeeeeeey ma-ma-ma-ma-ma-mamamamamama-macarena, Hey! [:choupinettelover:1]

Moi je le connaissais Mirsilou, je l'ai a la maison joué par The Ventures. Faut dire, Monsieur, que je suis vieux.
Que j' ai des frangins encore plus vieux, ca aide. Mais, par contre ils ne connaissent pas encore la prog macaréna, je vais essayer de leurs faire écouter, j'ai peur que ce soit trop prog pour eux. Quand pensez vous ?

Répondre à equite

equite a écrit :

j'ai peur que ce soit trop prog pour eux. Quand pensez vous ?

Pour te répondre, je vais avoir recours à une citation totalement inappropriée de Platon. Le sage homme dit un jour, à propos de la progressive macarena :

"C'est la vraie marque d'un philosophe que le sentiment d'étonnement."

Ça vous la coupe, hein ?

Message édité par Don Piano le 26-04-2008 à 13:31:20
Répondre à Don Piano

Zoli, je la ressortirais, si un jour, à l'occasion d'un repas de famille on parle de Marc

Répondre à equite

Juste pour Equite :
C'est Misirlou de Dick Dale & His Deltones (le titre exact) datant de 1962.
Les Ventures et (je crois) les Shadows en ont fait une version perso.
Je reste sur mes positions concernant le fait que nos jeunes ont connus ce morceau par l'intermédiaire du film "Pulp fiction".

Pour Don Piano

Citation :

++++1
Je m'étonne chaque jour !

Répondre à doctorvinyl

doctorvinyl a écrit :

Juste pour Equite :
C'est Misirlou de Dick Dale & His Deltones (le titre exact) datant de 1962.
Les Ventures et (je crois) les Shadows en ont fait une version perso.
Je reste sur mes positions concernant le fait que nos jeunes ont connus ce morceau par l'intermédiaire du film "Pulp fiction".

Pour Don Piano

Citation :

++++1
Je m'étonne chaque jour !

J'ai fait un faute de frappe dsl
Je plussoie, les jeunes rattachent ce morceau a "Pulp fiction", comme
si on disait que la Prog Macaréna ascendante était née sur ce topic

Répondre à equite

mais comment oublier ces jazz - reggae - post punk - après gardiste de Miles Davidus, les fameux 33t hexagonale ou chaque coins ou l'aiguille passait donnait le rythme de la chanson ...

Répondre à p2p

Je pense que ce topic crève de sa belle mort ! :hello:

:non: J'ai encore des choses à dire !
Car un mambo du decalco Vs Macarena voit le jour par Los Del Gotainerio. [:alucardcruz:2]

Répondre à doctorvinyl

Est-on en droit d'utiliser le néologisme "Macareno del Decalco" ?

Répondre à Don Piano

Je le pense (très sincèrement) :heink:

Répondre à doctorvinyl

maintenant on nage en plein Macareno del Decalco mania

Message édité par p2p le 03-05-2008 à 14:07:08
Répondre à p2p

... hum ... c vrais, ce topic commence à mourrir ...

Répondre à p2p

Oui, mais d'une mort progressive !!

Répondre à Don Piano

Non bien sur, LONG LIVE PROG MAC !!! :o :o

Répondre à p2p

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez ici un topic qui vous apprendra à jouer de la progressive malaguena :

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ure#t98204

Répondre à Don Piano

SWF file

------------------------------ "C'est pas la France que je hais, c'est juste les politiciens" Alpha 5-20.
Répondre à miramasien

Ouai, le retour de mon topic favori !

Répondre à Don Piano

moi ce que j'aime c'est un peu de salsa mais surtout le zouk :love: là maintenant j'écoute une chanson de tina "à tes côtés"
http://video.tropicalspace.fr/vide [...] -tes-cotes

Répondre à cherylle

punk des seventies (cf sex pistols, the ramones, the clash)

the stooges et iggy pop, MC5, the Damned

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
1 2 3 4 5
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > vous aimez le comme genre de musique ???
Aller à :

Il y a 416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens