Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

romano@idn a écrit :

Dans un milieu médical pour un chirurgien, à la limite je dis pas. Pour un docteur généraliste, il n'utilise qu'un tableur et du traitement de texte. D'ailleurs mon médecin utilise Mandriva :)

Faux! Tous les médecins généralistes ont reçu une prime de l'état pour s'équiper en informatique afin de pouvoir traiter les cartes vitales grâce à l'ajout de lecteur de cartes et de logiciels spécifiques.
De plus, il n'utilisent pas de simples tableurs mais des logiciels d'aide à la prescription bien particuliers de type "hellodoc"...

Va dire ça à mon médecin, il utilise Mandriva, prend ma carte vitale, et utilise uniquement des logiciels libres!

'Faut m'expliquer...

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Evidemment si on compare le prix, vu que c'est linux c'est gratuit, ça veut rien dire de comparer les prix, on peut pas comparer avec rien...
Et puis pour les drivers Linux c'est pas l'extase non plus il me semble...

Et de toute façon le débat windows/linux devrait s'arreter car de toute façon on cherche un ordinateur avec Windows ! La seule comparaison qui aurait lieux d'etre ici ce serait une comparaison Vista/XP, alors les trolls n'ont rien a faire la...

Répondre à Sether

J'ai payé vista familial premium 109 euros en toute légalité!
On reste loin de vos 250 euros...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Sether a écrit :

Evidemment si on compare le prix, vu que c'est linux c'est gratuit, ça veut rien dire de comparer les prix, on peut pas comparer avec rien...
Et puis pour les drivers Linux c'est pas l'extase non plus il me semble...

Et de toute façon le débat windows/linux devrait s'arreter car de toute façon on cherche un ordinateur avec Windows ! La seule comparaison qui aurait lieux d'etre ici ce serait une comparaison Vista/XP, alors les trolls n'ont rien a faire la...

Au contraire, j'ai eu des problèmes pour installer webcam et imprimante multifonction sous Vista. Sous Linux, une fois que c'est branché, ça marche (à partir du moment ou on prend pas un matos trop exotique bien sûr).

Et la encore, en faisan le comparatif XP/Vista, côté compatibilité, Vista est méchamment à la traine!!!

La fois ou j'ai le plus halluciné c'est quand une copine à moi avait acheté une webcam microsoft compatible Vista, qui ne passait que sous XP et Linux, mais pas sous Vista :)

Quand on l'a rapporté, on était au moins 5 ou 6 à faire la queue pour se faire rembourser ce modele :D

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

m3ta-x a écrit :

Va dire ça à mon médecin, il utilise Mandriva, prend ma carte vitale, et utilise uniquement des logiciels libres!

'Faut m'expliquer...

Etonnant: je travaille avec les médecins tous les jours (je bosse dans l'industrie pharmaceutique) et tous sont soit sur windows, soit mac...

------------------------------ Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn

Comme plus de 95% des gens ;)

Répondre à Sether

le problème semble résolu, mais le troll lui continue.

Et le kosovo n'a pas vraiment lieu d'être ici.

Message édité par suseX le 25-02-2008 à 15:20:55
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Ce sujet a été fermé par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista ?
Aller à :

Il y a 597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens