Lynx System, mon OS ! - Page 4
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Lynx System, mon OS !
Reprise du message précédent :
il prevoit c'est bien mais la tant est ou ta codé ton OS il commence a etre fonctionnel ou c'est que des projet encore ?
Non c'est bien un hébergement de 600 Go.
Non c'est pour l'instant un noyau linux.
Il sera modifié.
J'ai décidé de prendre Ubuntu comme distribution de départ, pour faire plus léger.
J'espère pouvoir mettre à la disposition des utilisateurs une version de test.
Et jespère finir par voir le projet à terme en 2008 pour la version Beta 1 !
tu va trouver ou tout ton benef pour faire ca ?? va dire ca a ta banque il vont te dire Ok ^^
putain il est pas encore fermé ce topic de mes couilles??? Oo
| maximax111 a écrit : J'ai débuté mon projet. Je pars d'une Debian ( Allégée ). |
| maximax111 a écrit : J'ai décidé de prendre Ubuntu comme distribution de départ, pour faire plus léger. |
j'essaie de suivre, mais là, je suis perdu...
Message édité par coca25 le 05-06-2008 à 11:18:16
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
| coca25 a écrit : j'essaie de suivre, mais là, je suis perdu... |
C'est juste pour résumer tout le topic c'est tout
. Je rapelle que au début il est parti de je veux créer mon propre OS
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
ouais et dans un mois il changera le wallpaper de base de Ubuntu et il aura sa distrib...
youpi trop fort!
Mais fermez-le ce topicalacon ><
| m3ra a écrit : ouais et dans un mois il changera le wallpaper de base de Ubuntu et il aura sa distrib...
|
tu es vraiment mauvaise langue
il compte aussi rajouter un dock
Répondre à gambit
Bon ba ya juste des trou du cul ici Bonne vie a tous ceux qui ont que ca a faire..
banissez-moi si vous voulez jen ai rien a foutre..
Criisse de con
| maximax111 a écrit : Bon ba ya juste des trou du cul ici Bonne vie a tous ceux qui ont que ca a faire..
|
BON DÉBARRAS TU NOUS SOULAIS AVEC TES IDIOTIES: vas créer tes os ailleurs
Répondre à bilox2000
rooo,
vous êtes un peu méchants, laissez le rêver ce brave petit. Et moi il me fait marrer ce topic...
Mais bon il est vrai que ce topic ne va mener à rien...
Répondre à lramusl
lol le topic , pire en pire. a 15ans crée sont system d'exploitation il on quoi a cette age pour tout crée , lautre fois un mec de 14ans voulé rée sont proceseur etc... enfin bref.
ah mais le processeur c'est possible il suffit juste de prendre son marteau et son burin et après tu grave
| maximax111 a écrit : Bon ba ya juste des trou du cul ici Bonne vie a tous ceux qui ont que ca a faire..
|
A+, sans rancune.
Répondre à tenSe
mdr ce post
je n'y étais pas revenu depuis mon post sur la 1ere page
Merci pour la rigolade maximax et @+
Ce sujet a été fermé par Prunelle
Répondre à Prunelle
Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.