Lynx System, mon OS ! - OS

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur
 Sujet : Lynx System, mon OS !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Jai suivi les conseils que j'ai eu sur le forum.. vaut mieux commencer par une distro linux.. et c'est ce que je fais... mais la on me blame..

Je comprend pas trop.. mais bon..
Si on peu pas avoir de serieux sur ce forum.. qu'on peut pas avoir de projet sans uniquement avoir des explications serieuses, mais faire rire de soi parce qu'on a un gros projet en vue.. beh.. it means that this forum isn't for me..

Liens

Plus d'informations

no, it only means you talk about something you don't even know how complicated it is, and it's not against you, it's just... funny :p

et utiliser plusieurs os, et connaitre une dizaine d'instructions par langages ne rend pas la tache plus facile, loin de la.

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Plus d'informations

Mais c'est des project que j ai en tete et cela veu pas vouloir dire que je connais tout... ca veu juste dire que je veux apprendre pour les realiser.

Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

You don't get it coca: it's not funny because of how complicated it is but because of his way of conception... wich is totaly reversed, so I guess that this guy may has never been programming before... and that's funny to me :D

Moi c'est surtout le fait que tu n'aies jamais programmé beaucoup auparavant que je trouve drôle parce que hors contexte , ça se voit et se ressent  sur ton mode de conception qui est complètement inversé xD
Petite question, comment tu faits avant de créer un programme? La conception, tout ça?

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Linuxien convaincu
Plus d'informations

oui c'est vrai qu'on rigole mais on ne se moque pas de toi, c'est juste que ton projet est très ambitieux (pour pas dire irréaliste...).
le mieux pour toi serait peut-être de commencer sur un projet qui existe déjà et avec des gens qui peuvent t'apprendre la programmation.

Plus d'informations

C'est ce que je fais, créer une distro linux, ca existe dèja, et il y a des gens qui peuvent m aider a la realiser..

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

En fait tu en reviens au conseil que l'on t'a donné dès le début du topic....la boucle est bouclée et tu n'as toujours rien de concret

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Essaye d'apprendre l'overclocking...
Plus d'informations

En tout cas Maximax je reste bouche ouverte du fait que tu as énormément de volonté ;)
Pour le projet que tu as en tête quoi qu'il arrive tu auras appris des choses.
Bien entendu, j'ai peur que ce à quoi tu arriveras ne te satisfasse pas étant donné l'assurance de tes propos.

taupin du sud
Plus d'informations

Moi je pense surtout que tu parles beaucoup...
Stop talking, start acting :D.

Et reviens nous informer sur l'avancement de ton projet, plutot que sur tes plans hypothétiques ;).

Et pis si tu as des questions précises, n'hésite pas non plus...

---------------
.::tnS::.
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Déjà une réponse importante:
Non, le processeur ne gère pas le multiprocessus d'office :o

---------------
Viva FLCCF!!!
GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y*
Plus d'informations

Ok. Merci.

Et je vous tiendrai ( -ez ?? ) au courant de mon avancement dans le projet des que possible !

Essaye d'apprendre l'overclocking...
Plus d'informations

si tu veux ;)
(c'est bien -ai et non -ez =)

Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations

Interface (GUI) n'est pas égal à OS. voilà pourquoi on interdit aux jeunes de boire très tôt.Ce que tu fais c'est créer une interface, mais l'OS reste le même.

pour te prendre au sérieux, postes quelques programmes que tu as fais toi-même. on va tester, critiquer et conseiller.

parce que l'amusement que tu fais avec photoshop, même un gamin de 6 ans peut le faire.

Message édité par bilox2000 le 10-04-2008 à 09:57:58

---------------
N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
taupin du sud
Plus d'informations

bilox2000 > Je sais pas si c'était vraiment la peine de dire tout haut ce que les autres pensent tou bas :x.

---------------
.::tnS::.
Plus d'informations

bah tout le monde a le droit de dire ce qu'ils pensent.
Et j'ai changé d'ordinateur.

Est-ce que c'est possible de créer une distro a partir de Mac OS X sans passer par un ordinateur virtuel et en restant sous OS X ?

( Version : Mac OS X 10.5.2 )

Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

non

---------------
Viva FLCCF!!!
Profil : Modérateur
Plus d'informations

si : la base (darwin) est dispo gratuitement.

Message édité par suseX le 10-04-2008 à 23:27:00

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations

Tu peux développer un OS ou une distrib PC sans PC?
Qu'en est il des choses insignifiantes comme les tests?

---------------
Viva FLCCF!!!
Profil : Modérateur
Plus d'informations