Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Lynx System, mon OS !
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
no, it only means you talk about something you don't even know how complicated it is, and it's not against you, it's just... funny --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Mais c'est des project que j ai en tete et cela veu pas vouloir dire que je connais tout... ca veu juste dire que je veux apprendre pour les realiser. |
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
You don't get it coca: it's not funny because of how complicated it is but because of his way of conception... wich is totaly reversed, so I guess that this guy may has never been programming before... and that's funny to me --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Linuxien convaincu
Plus d'informations
|
oui c'est vrai qu'on rigole mais on ne se moque pas de toi, c'est juste que ton projet est très ambitieux (pour pas dire irréaliste...).
|
|
Plus d'informations
|
C'est ce que je fais, créer une distro linux, ca existe dèja, et il y a des gens qui peuvent m aider a la realiser.. |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
En fait tu en reviens au conseil que l'on t'a donné dès le début du topic....la boucle est bouclée et tu n'as toujours rien de concret --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Essaye d'apprendre l'overclocking...
Plus d'informations
|
En tout cas Maximax je reste bouche ouverte du fait que tu as énormément de volonté |
|
taupin du sud
Plus d'informations
|
Moi je pense surtout que tu parles beaucoup...
--------------- .::tnS::. |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Déjà une réponse importante:
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Ok. Merci.
|
|
Essaye d'apprendre l'overclocking...
Plus d'informations
|
si tu veux |
|
Vous savez ce que je tiens en main? UN TORCHON
Plus d'informations
|
Interface (GUI) n'est pas égal à OS. voilà pourquoi on interdit aux jeunes de boire très tôt.Ce que tu fais c'est créer une interface, mais l'OS reste le même.
Message édité par bilox2000 le 10-04-2008 à 09:57:58 --------------- N'OUBLIEZ PAS DE REVENIR CLÔTURER VOTRE POST SI VOTRE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU |
|
taupin du sud
Plus d'informations
|
bilox2000 > Je sais pas si c'était vraiment la peine de dire tout haut ce que les autres pensent tou bas :x. --------------- .::tnS::. |
|
Plus d'informations
|
bah tout le monde a le droit de dire ce qu'ils pensent.
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
non --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
si : la base (darwin) est dispo gratuitement. Message édité par suseX le 10-04-2008 à 23:27:00 --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Tu peux développer un OS ou une distrib PC sans PC?
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|