Lequel acheter Crysis ou COD4 ??? - Page 4
Forum FPS / Action / Quake-Like : Lequel acheter Crysis ou COD4 ???
Reprise du message précédent :
j'ai jouer a crysis et comparé a cod4, je le trouve vraiment nul, aucun plaisir a kill... tir imprécis, IA bidon,..., "36 touches différentes", etc...
Répondre à toini
on a pas les meme gouts alors
Répondre à redzijasmin01
Fifa et pes aussi ! ^^ Franchement faut rester ds le sujet
SVP
Fifa et PES? Ahahahha... restons dans le sujet SVP
^^
Ahhh ces suisses...
Répondre à Flake74
dit tu habit ou a thonon? moi aussi j'habit a thonon lol
Répondre à redzijasmin01
Sa part en freepost la ...
Mis à part cela celui qui est à conseiller c'est bien COD4.
Message édité par Kenelm le 29-11-2007 à 17:35:51
Répondre à Flake74
| Citation : Freepost ? non on s'écarte juste du sujet c'est tout. |
CQFD !
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
morzine et oui a la montagne.
Répondre à redzijasmin01
Pour en revenir au message de toini , c'est vrai que c'est pas du tout le même genre de sensations que l'on ressent entre les 2 , j'approuve , mais pas de là à dire que celles de Crysis sont mauvaises
Message édité par Kenelm le 29-11-2007 à 17:35:27
Répondre à Yoshii
Le gameplay de Crysis est bien plus jouissif que celui de BattleField 2! Rien qu'avec la nano-Suit, c'est de la folie! Et pis le moteur physique! <3 <3 <3
J'préfère Courch >.<
Y a le Mp sinon
oui enfin bref ce sont tous les deux de bons jeux apres tout dépend CoD4 reste plus modernes et crysis plus futuriste ce qui peut faire pencher certaines personnes vers l'un des deus tres bon fps de cette fin d'année
Répondre à lebron23james
éhhh J'ai dit uil fallait resté ds le sujet pas que on parlais de FIFA OU PES.
Ouais, mais FiFa et PeS, et bah j'aime pas!
Il y a aussi Chatel et super Chatel
enfin bon
.
@ cyber-one kikoolol tu t'écartes du sujet.
Donc le mieu c'est tout simplement COD4.
Répondre à Flake74
pas essayé crysis mais en tout cas COD4 c'est une pure bombe....! :love;
Répondre à HaKaN@idn
il est quand meme chere. je va l'achté dans un an. comme sa il va couté dans les 30 € lol. et oui je suis un radin!
Répondre à redzijasmin01
Les deux jeux sont completement different, je vais parler de ce que j'ai decouvert et que je connais sur les jeux:.
COD4: (1)
Crysis: (2)
(1)Alors commencons par COD4 un jeu de guerre a la 1er personne qui a que des missions auquel tu est obliger de passer pour aller au suivant.
(2)Crysis n'est pas comme sa justement tu peut faire plain de missions secondaires qui sont très bien pour du bourrinage et de la démolition
(1)COD sont toujour les même, un peut comme Medal of Honor c'est le même jeu en améliorer suivant les titre (1,2,3,4) mais toujour sur le teme de la guerre avec les boches.
(2)Crysis est beaucoup beaucoup plus futuriste que COD car il utilise des technologie pour augmenter sa force de saut, sont invisibilité, et j'en passent.
Bref pour moi le meilleur des jeu qui ce joue bien et plus longtemp et Crysis.
Voila pour mon points de vue a vous
++ all
Répondre à clark5
Euh quand tu parles de la durée de vie de Crysis par rapport a COD4 , ok c'est 10x mieux le mode solo mais l'avantage de COD4 est son mode multi ! Les gens achètent COD4 pour le multi ! Quand a Crysis , c'est pour le gameplay , les graphismes et aussi pour montrer qu'ils ont un PC de pro pour y jouer xD
Répondre à Yoshii
| Citation : (1)COD sont toujour les même, un peut comme Medal of Honor c'est le même jeu en améliorer suivant les titre (1,2,3,4) mais toujour sur le teme de la guerre avec les boches. |
Pour une fois, ils sont passés à autre chose, donc comme argument il y à mieux...
Sinon le multi de COD4, j'adore. Pour preuve j'ai le jeux depuis trois semaines et j'ai toujours pas commencé le solo. Une fois que tu as commencé c'est dur d'arréter.
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Pour moi, Sa depend de ta config.
Les deux valles le coup, meme si je serait plus tenté par Crysis.
Répondre à therockeur25
Entre COD4 et COD2, si tu veux faire de la compét. je préfère COD2 mais COD4 est beaucoup plus amusant en FFA
Répondre à toini
Bah moi j'aime pas trop quand c'est trop futuriste justement.
Sinon je préféré pluôt COD quand c'était inspiré dans la seconde guerre mondial.
J'attend ma nouvelle config pour testé COD4 et Crysis(il me manque plus que le proco et la carte graphique).
Répondre à djej68
Pour faire tourner COD4 normalement t'as pas besoin d'une énorme config , donc c'est un gros argument pour ce dernier
Répondre à Yoshii
on parle de crysis et cod4 comme un jeu gourmand avec ma 6800gt les deuxtournes a peu près parcontre nfs prostreet et colin mc ray dirt ça sacade en 640*480 bas détail ,enfin bon je me console je viens de récupéré une leadteck 8800 gt!
ps
ui je sais u peu hors sujet,vive cod 4!!!
Message édité par benkiweed le 01-12-2007 à 20:01:18
Moi aussi j'ai monté mon nouveau PC et ma 8800GT est en route!
Je pourrai enfin jouer à Crysis en Very High >.<
je pense pas qu'en very high tu mettra crysis sans les AA peut etre puis il tre faut vista ... et en 800x600 ?? mdr non ptet en 1280x1024 mais sur 22 poucxes tu poura pas puis tu sera 25 fps maxi sachan ke 45 c fluide mdr
Répondre à lebron23james
| lebron23james a écrit : je pense pas qu'en very high tu mettra crysis sans les AA peut etre puis il tre faut vista ... et en 800x600 ?? mdr non ptet en 1280x1024 mais sur 22 poucxes tu poura pas puis tu sera 25 fps maxi sachan ke 45 c fluide mdr |
rien capitche
Répondre à toini
Pour ma config il me manque juste le proco(AMD 5000+)
Et la carte graphique.
Sinon je pense acheter COD4 et dl Crysis.
Et puis y'aura beaucoup de bon MMORPG qui vont sortir en 2008 donc c'est tentant de refaire une config.
Répondre à djej68
Alors la je uis totalement d'accord avec toi ! J'ai rejoué a COD4 magnifique e crysis aussi il sont incomparable ! ET je pencherais presque sur COD4 au final. ^^
Pas besoin d'avoir un énorme proco pour jouer à Crysis .
Moi j'y joue en 1280x1024 en Low ça tourne nickel avec une 8600GTS .
Pour ceux qui veulent jouer à Crysis en high , suffit juste de ça ( c'est ce que je vais avoir pour Noël héhéhé ) .
- E6750 ~> 170€
- 2*1Go de Crucial Ballistix PC6400 ( DDR2 ) ~> 80€
- Une 8800GT ~> 240€
Total : 490€ . C'est pas la fin du monde
.
( Faut déja être en socket 775 quoi
)
Répondre à Yoshii
lebron23james, j'ai rien compris nanplus.
Mais je peux t'assurer de deux choses :
-On peut activer toutes les options Very High sous XP à l'aide d'une simple modification des fichiers de config.
-L'effet motion-blur intègré à Crysis permet d'avoir un jeu plus fluide, avec moins de FPS
Et pis j'avoue, je jouerai pas avec tous les filtres activés en 1600x1200. Mais je pense qu'en 1280x1024, ça devrait aller. Et pour info, en vendant mon ancien matos, j'ai racheté 2Go de Corsair HK, un E6750, une 8800GT et une Asus P5KC pour 300Euros
POur 300 Euro
!!!
Moi aussi : en vendant ma 8600GTS ( pas encore vendu mais c'est prévu ) et mon PC ( pareil ) ça me fait plus de 400€ .
Après je vais me prendre ( déja commandé )
- E6750 ~> 170€
- 8800GT ~> 240€
- 2*1Go Crucial Ballistix ~> 85€
- ASUSTeK P5K ~> 100€
- Boitier NZXT Nemesis Elite ( l'ai déja ) ~> 100€
- Alim corsair 520W ~> 95€
- Ventirad De super qualité pour proco ~> 50€
- Ventilo pour le ventirad > 7€
- Graveur DVD LG SATA ~> 35€
- Vista Premium OEM ~> 124,90€
Je récupère un DD de 200GO de mon ancien PC .
Total : 1025 - 25€ avec les bons d'achats LDLC en ce moment=1000€
100 - 400 = 600€
Un PC nickel pour 600€ , la classe nan ?
Avec ça je vais pouvoir jouer à Crysis enhigh sans problème
Répondre à Yoshii
Ouais, je revends mon ancienne config environ 300€ et j'achète une nouvelle pour 600€
Mais je garde mes lecteurs, mon boitier, mes disques durs, ...
Message édité par ZbOobY@idn le 02-12-2007 à 14:55:45
Ben moi mon PC je le vends pour quelqu'un qui s'y connait pas trop en informatique , donc c'est l'ensemble et pas les pièces .
M'enfin comme ça j'en ai profité pour prendre un boitier noir , avec écran LCD et façade transparente avec néon bleu sur le côté , et plein d'autres détails qui claquent pour 100€ ( promo ) donc ça claque héhéhé
Répondre à Yoshii
on as pas tous de l'argent je suis dsl mais je suis pauvre ! ^^ meme si jai un très gros pc ^^
zbooby je parlais sans modif de fichier ni rien d'autre juset avec le jeu simplement installer que tu azuras du mal a activer des AA et meme de jouer en very high sous xp c'est tout.
Puis je vois pourquoi vous comprené pas ce que j'ai dit c'est pas compliqué
.
PS:juste comme sa toini capitche veut rien dire
Répondre à lebron23james
| lebron23james a écrit : zbooby je parlais sans modif de fichier ni rien d'autre juset avec le jeu simplement installer que tu azuras du mal a activer des AA et meme de jouer en very high sous xp c'est tout.
|
Joue pas trop sur les mots, je crois ta comprit l'expression que j'ai utilisé, peut-être expression inconnue en France, donc j'en suis désolé
Répondre à toini
| lebron23james a écrit :
|
Boulet ...
Pour Cyber-one sache que je vis pas dans une famille aisée non plus désolé
On apelle ça une famille de classe moyenne nan ?
Répondre à Yoshii
pourquoi tu me dit boulet je t'ai pas insulté ou quoi que ce soit alors arrete yoshii
Répondre à lebron23james
lebron23james, pour info, on peut pas jouer en very High sous XP de base, faut modifier des fichiers de config...
Bref, j'te dis que je jouerai en very high en 1280x1024, le tout en étant fluide, c'est tout =D
ben je suis pas ds une famille aisée jsute comme cela ! mon père a peut etre un bon salaire mais avec 5 enfants ben ça baisse tout ! donc çarevien à une clasee moyenne !
DSL
| lebron23james a écrit : pourquoi tu me dit boulet je t'ai pas insulté ou quoi que ce soit alors arrete yoshii |
C'est bon cool Raoul .
Pour cyber-one , je précise :
Si ton père est notaire , ça suffira pour acheter des PC à 2000€ pour chaque gosse xD
Répondre à Yoshii
mon père et pas notaire ! il est comment dire : PAsteur = à un peu moin que 4000 euro ! c'est beaucoup ? pour la france ?
Ben beaucoup plus que mes parents réunis ...
Ma tante + mon père + ma mère + la moitié d'mon oncle et là on y arrive
Répondre à Yoshii
Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.