Lequel acheter Crysis ou COD4 ??? - Page 3
Forum FPS / Action / Quake-Like : Lequel acheter Crysis ou COD4 ???
Reprise du message précédent :
lol domage !
Il n' y aurait pas un programme pour voir si notre pc et compatible avec crysis, comme il y a pour splinter cell DA ?
J'viens de finir Crysis. Très très déçu par la durée de vie du jeu! A peine 10 heures!!!
C'est autant que Call Of Duty 4, ce qui est lamentable!
Tandis qu'il fallait une bonne grosse vingtaine d'heures pour finir Far Cry, et bah il en faut la moitié pour Crysis! Bon, c'est vrai, les décors sont magnifiques et tous plus variés les uns que les autres, sans parler du gameplay qui change sans cesse et qui est jouissif.
Bref, Crysis, super jeu, mais nul niveau durée de vie =(
okok merci pour cette infos et le multi est bien ?
Répondre à lebron23james
| nicola-67 a écrit : Il n' y aurait pas un programme pour voir si notre pc et compatible avec crysis, comme il y a pour splinter cell DA ? |
Répondre à toini
c'est pas grave bon c'est vrai que c'est vraiment décevant sur la durée de vie ! Mais il on poussé plus le online non ?
| ZbOobY@idn a écrit : J'viens de finir Crysis. Très très déçu par la durée de vie du jeu! A peine 10 heures!!!
|
Qaund l'as-tu eu? Non moi je dis ça vu qu'il est sorti aujourd'hui...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ca fait une semaine que je l'ai eu grâce au côté obscur de la force...
oai un de mes potes la eu en avance aussi ! sauf que sa a fait pété son pc ! mdr
C'etait un pet qui pue ?
trop mdr
J'ai commencer Call of duty à 12h en mode vétéran, j'ai fait 2 pause de 45 minutes et j'ai fini le jeux a 18h... Super la durée de vie
Personne ne me croyait que Call Of Duty 4 était court -_-
°_° Payes t'es no life
Presque pire que moi
Donc ce jeu est inutile
. Prenez ETQW
.
Répondre à Flake74
Lol mais je pense que les fps de aujourd hui son tpoussé de le multi online non ?
D'un autre côté c'est bien de jouer online en multi !
Répondre à Flake74
| MrEl_ a écrit : J'ai commencer Call of duty à 12h en mode vétéran, j'ai fait 2 pause de 45 minutes et j'ai fini le jeux a 18h... Super la durée de vie |
T' es sûre que tu étais en véteran? Et en gros tu l' as fini en 4h30 comme ça?
Message édité par nicola-67 le 17-11-2007 à 13:01:42
Ben tu sais des que tu est bon dans un fps, et que tu fais le but et que tu c'est visez ça me semble possible !
Et en français ?
Oui c' est possible mais pas en 4h30... et en véterant on ne peut pas foncer droit vers le but...
sérieu c'est bien faisable!
Répondre à toini
--> Call Of Duty 4 --> à de bon graphisme et tu peut jouer en multijoueur --> Prend-le!
pour moi crysis sans hésiter
| nicola-67 a écrit : T' es sûre que tu étais en véteran? Et en gros tu l' as fini en 4h30 comme ça? |
Bah au debut quand j'ai fait le test il me disai (celui just avant vétéran, j'ai plus le nom en tête) alor je me suis dit... jpe le faire, j'ai mis en mode Vétéran, et bah oui 4h30.. je ne crois pas que je suis l'ame d'un menteur donc bah ~
| MrEl_ a écrit : Bah au debut quand j'ai fait le test il me disai (celui just avant vétéran, j'ai plus le nom en tête) alor je me suis dit... jpe le faire, j'ai mis en mode Vétéran, et bah oui 4h30.. je ne crois pas que je suis l'ame d'un menteur donc bah ~ |
Tu as joué comme un bourin alors
D'un autre côté c'est un FPS donc tu doit jouer bourrin.
Répondre à Flake74
Ca dépend de la difficulté^^
| nicola-67 a écrit : Tu as joué comme un bourin alors |
Bah au debut, je captai pas trop, je me croyai dans splinter sell, aprés bah j'ai compris que, grenade, et rafale dans le tas... c'etait la solution
Celle que je préfère c'est les missions de discrétion, comme avec le snipe à Tchernobyle!
Répondre à toini
Oui c' est vrai qu' elle est excellent celle-là
La derniére es la plus belle, avec Zakahev à la fin mdr x)
ou sinon il dl la demo de crysis et la demo de cod 4 et il voi le quelle est le meilleur.
pas compliqué. j'ai dl la demo de crysis sa marche trés bien.
j'ai une carte graphique 7300LE.
enfait quelle carte graphique est mieu GT ou LE??
meci d avance
Message édité par redzijasmin01 le 18-11-2007 à 22:20:28
Répondre à redzijasmin01
GT !! LE (lac édition) ces le plus BAS de TOUse !!!
et sa coute combien une bonne carte graphique environ
Répondre à redzijasmin01
pour pa taper trop fort et rapport qualiter prix 8800GT 240Euro !
ATI X1950pro 130E environ sinon !!! la tienne ses quoi ?
A oui lol a daccord je comprend Pourquoi tu voudrais la changer lol !!!
moi je me cesse la! demain le bahut
bye bye
Répondre à redzijasmin01
Tu n' es pas obligé de dire que tu pars sur un forum
et la 9200 ? ou la 9800 ? c'est quand et combien ?
je sais que je suis pas oubligé de dire que je part. mais merci quand meme
Répondre à redzijasmin01
ba oui moi sa me semble cohérent si tu es dans le truc et que tu perd pas de tps a tiré partout ou je ne sais quoi ^^ ou a visiter le décor mdr
Répondre à lebron23james
Merci pour toute vos réponse
pour clore ce sujet je vous annonce mon choix
Call of duty 4
^^
Merci encore a tousse
Répondre à Zeldemir
Je trouve que Crysis et COD4 sont pas très comparables ... Mais ils sont tous les 1 géniaux !
COD4 je l'ai déja ( lvl 30 en multi ) , et Crysis je l'aurai en Janvier après avoir eu mon new PC , au moins la question ne se pose même pas ! je les prends ! C'est les 2 meilleurs jeux de l'année attend ... )
Répondre à Yoshii
Assassin's creed aussi est génial...
j'ai jouer a crysis et comparé a cod4, je le trouve vraiment nul, aucun plaisir a kill... tir imprécis, IA bidon,..., "36 touches différentes", etc...
Répondre à toini
Il y a 1337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.