Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > chaussures-sports.com
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
J'ai acheté un sac "Prada" (50 euros +20 de frais divers) Je l'ai reçu dans les 4 semaines qui ont suivi. Il est superbe, conforme à mes attentes. C'"est probablement une contre-façon, mais cela m'est égal, il me plait, c'est l'essentiel. Il était bien emballé Le paiement débité était conforme. Donc, je recommencerai sûrement.

Dane

Répondre à Dane 83
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai passé une commande assez importante sur ce site et ils ont un article qu'ils n'ont pas en stock alors ils me demandent de prendre autre chose a la place alors que je n'ai rien besoin d'autre. Pourriez-vous me dire si ce site est vraiment sérieux car j'ai quand même un doute; Merci

Répondre à Anonyme

Kenpachi_C a écrit :

Plop =)

Si j'ai bien compris, on recoit les commande en bon etat et tout mais pas dans les temps ?
Parce que je commence a traquer, j'ai commander mes Tn le 18/01.
Elle devrait bientot arriver ou elles arriveront jamais ? ^^

Slt, ben moi g bien reçu mon colis en 22 jrs valeur 200 € et rien a dire chemises de marque et tennis de super qualité, il m'ont même envoyé un mail pour savoir si j'étais satisfait des produits et de leur service !!!

Rien a dire, je v recommander !

Répondre à pat97240

BONJOUR J AI DEJA UNE QUINZAINE DE COMMANDE A MON ACTIF ET CELA DEPUIS DEUX ANS QUE JE COMMANDE,je n ai jamais eu de probleme delai de livraison en moyenne de trois semaine, une seul livraison ou j ai attendu deux mois et encore sa se comprend car c etais le nouvel an chinois donc il y avait des jours fermé. POUR LES ARTICLES IL SONT DE TRES BONNE QUALITé il y en a ou sa fait deux ans que je l ai porte sa na pas bouger , rien a dire

Répondre à steph67_79

Salut,

C'est un peu comme Rue du Four dissous : des satisfaits et des insatisfaits avec des gens qui n'ont pas été remboursés de leur retour et d'autres jamais livrés ni remboursés.

Préfère acheter sur les ventes privées : vente-privee.com, fashionshopping.com, fashion-paradise.fr, fashionprivilege.com, showroomprive.com, etc....

Répondre à jmichelsuder

attention c'est de la mauvaise contrefacon venant de chine
debit de ta carte avec des frais en sus
la douane peut saisir ton colis
je te deconseille vivement ce genre de site

Répondre à Anonyme

kmx62 a écrit :

Je reviens sur le forum pour vous expliquer qu'il ne faut surtout pas acheter sur des sites tels que chaussures-sports.com, .org, etc.... cat j'en ai payé les frais au mois de décembre.
J'ai effectué 2 commandes qui se sont bien déroulées, livraison en 3 semaines, colis entrés en france sans problèmes mis la 3ème me reste en travers de la gorge. Effectivement, je commande pour 300 euros, je reçois le n° de suivi, le colis allait donc arrivé dans quelques jours mais également une lettre des douanes me convoquant.
Je leur téléphone donc pour un rendez vous, on m'explique que le colis a été arrêté à Chronopost et que tout est de la contrefaçon.
On me fait une leçon de moral, etc..... on me parle de délit, que c'est passible d'une très grosse amende et passible de prison car acheter sur ces sites c'est aussi grave que le trafic de drogue !!!!!!!
Je m'en suis donc tirée avec une amende de 1500 euros afin que les douanes laissent tomber la plainte !!!!
Le pire c'est que la FAQ, il est inscrit qu'ils remboursent le montant de la commande sur présentation du justificatif de saisie par les douanes, ce que j'ai fait, ils disent qu'ils vont rembourser 2 jours aprés mais cela est absolument faux.
J'ai dû avoir recours à Paypal, je leur ai adressé tous les justificatifs, mails de chaussures sports, etc...... aprés étude de mon dossier, ils m'ont donné raison et j'ai pu récupérer le montant de ma commande. Heureusement que j'avais payé par paypal et qu'il y a des gens sérieux et compétents afin de régler les litiges.
Si vous voulez d'autres infos, laissez moi un message.....

@ bientôt

Je viens de recevoir une amende de 1500 euros et j'en suis bouleversée car j'étais naive et pensais que si le site était illégal, il n'aurait pas existé.Que me conseillé vous?merci

Répondre à Anonyme

Bonjour,

je viens de passer commande sur ce site, j'ai rempli le formulaire pour payer par CB et après avoir validé, un autre formulaire pour payer est apparu. Je ne l'ai pas rempli ! Puis je reçois un mail de chaussures-sport me disant que ma commande a été prise en compte et que pour la valider, ils vont m'envoyer une demande de paiement par email à remplir !

Je m'adresse à ceux qui ont déjà commandé sur ce site : que dois-je faire ? Il faut remplir une nouvelle fois le formulaire de paiement ? Dans ce cas, j'ai peur d'être débitée deux fois pour la même commande !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Dom

Répondre à Dom79

Anonyme a écrit :

Je viens de recevoir une amende de 1500 euros et j'en suis bouleversée car j'étais naive et pensais que si le site était illégal, il n'aurait pas existé.Que me conseillé vous?merci

Je vous conseille d'acheter sur des sites français avec un paiement sécurisé par une banque francaise. On peut meme vérifier le numero de siret avec le site du registre du commerce !

Pour faire des affaires faut fouiner un peu sur les forums mais on trouve des adresses vérifiées et testées :

pour l'informatique : topachat.com
pour les vetements de marques discount style Nike Columbia Sorel Adidas etc etc et du super blouson pas cher : Ra10caL.com
pour les chaussures sport et sportswear toujours de grandes marques Puma Reebok Timberland etc etc : usine23.com

Voila, ca c du serieux, du sécurisé, du français !

sécurisé = cadenas jaune en bas a droite de l'écran, sinon en plus de rien recevoir les sites étrangers risque fort d'utiliser votre numero de CB frauduleusement.

Message édité par Vulcoyotte le 26-04-2009 à 18:33:50
Répondre à Vulcoyotte

Pour l'Anonyme qui me demande conseil sur mon post ci-dessus, pour son amende de 1500 euros ... en disant que si le site était illégal elle pensait qu'il n'aurait pas existé ......... tu sors d'ou ? :
Un site tout le monde peut en créer, avec un abonnement internet tous les fournisseurs d'acces internet du monde proposent un espace de stockage inclus pour se faire une page web ... tu t'es pris 1500 euros, soit la valeur de la marchandise au vrai tarif du marché. T'as dû on commander plusieurs des FAUX sacs à main de marques de grands couturiers ... car pour se prendre une amende de cette taille, faut deja abuser !

Mais ce qui m'écoeure le plus avec ces comportements irresponsables c'est tu participes à l'exploitation des enfants des pays sous-dévellopés, ceux qui te fabriquent les sacs dont tu reves pour te la petter ! ces enfants c'est a coups de pieds et de matraques qu'ils bossent 15 hre par jour pour que des irresponsables comme toi les achetent ... et les tyrans mafieux s'en mettent plein les poches au passage. Bravo ! ça m'énerve ces comportements, et faux-cul avec ça !

Si tu veux savoir a quoi ressemble un site d'arnaques t'en a un juste au-dessus de ce message, le STORE-I de mes deux valseuses (pour rester poli...) , rien pas de siret, pas de téléphone, pas de CGV, aucune adresse, des pompes de marques aux design hallucinants : les shoes timberland avec une toile Gucci,, merde il manque pas de culot ce con ! pour une société française les trois-quart du site est en anglais, y vend aussi des tirages photos, celui-ci le STORE-I c'est une belle m.rd. d'arnaque !!!!! : winkflash.com/

quand on s'inscrit sur un forum deja on met un pseudo ! et franchement tu peux t'estimer heureuse l'Anonyme avec tes 1500 euros d'amende, car si tu regardes les nouvelles, sur les faux sacs et autres saloperies de contrefaçon les matériaux utilisés et autres vernis te font des réactions cutanés en 1 heure et tu finis a l'hosto... Tu perds peut-etre 1500 euros mais penses que t'as peut-etre été sauvé d'un futur cancer de la peau ! tu lis pas les journaux ou quoi ? le canard enchainé te donne des bonnes infos la-dessus, par exemple...

Et si je suis un peu énervé c'est surtout en pensant a l'exploitation des misérables auxquels tu contribues !!!! tu veux un sac de grd couturier, et bien tu économises pendant 6 mois, et t'en achete un par an ! et si t'as pas les moyens tu t'en passes ! c'est loin d'etre essentiel dans la vie !!

Message édité par Vulcoyotte le 26-04-2009 à 19:16:33
Répondre à Vulcoyotte

Dom79 a écrit :

Bonjour,

je viens de passer commande sur ce site, j'ai rempli le formulaire pour payer par CB et après avoir validé, un autre formulaire pour payer est apparu. Je ne l'ai pas rempli ! Puis je reçois un mail de chaussures-sport me disant que ma commande a été prise en compte et que pour la valider, ils vont m'envoyer une demande de paiement par email à remplir !

Je m'adresse à ceux qui ont déjà commandé sur ce site : que dois-je faire ? Il faut remplir une nouvelle fois le formulaire de paiement ? Dans ce cas, j'ai peur d'être débitée deux fois pour la même commande !!!

Merci d'avance pour vos réponses.

Dom

Bonjour,

Tout d’abord, sache qu’il faut faire très attention avant d’acheter en Chine car les arnaques sont régulières dans ce pays. Tu n’en es peut-être pas victime, mais cela pourra te servira à l’avenir, si tu te lances à nouveau dans l’aventure ! Si j’ai bien compris ce que tu viens de dire, il semble que tu aies juste confirmé la commande pour le moment. Tant que tu n’auras pas envoyé les coordonnées de ta carte de crédit, rien ne pourra être débité de ton compte. Si tu les as fournies, il y a un problème. Pour ce qui est de la fameuse demande de paiement que t’enverra le site afin que tu règles ta commande, cela me paraît bizarre… Essaie de contacter la société afin de demander des comptes. La prochaine fois que tu voudras acheter en Chine, privilégie plutôt les entreprises françaises qui se fournissent dans le pays. Elles font régulièrement contrôler la marchandise et sont facilement joignables en cas de problèmes, ce qui est sommes toutes, plutôt rassurant.

Répondre à damien04

bonjour!
j'ai commandé sur ce site tout à l'heure et il m'est arrivé la méme chose qu'à dom79!
est-ce normal? le paiement a-t-il était effectué?
est-ce que certaines personnes ont eu des problèmes avec leur coordonées de cartes bancaires? piratage...
merci beaucoup!

Répondre à zahara63

voici le message que j'ai reçu deux jours aprés ma commande:
Cher Client,
Nous avons bien ruçu votre paiement .
nous vous enverrons votre commande dès que possible.
u cas de problème, par ex rupture de stock, nous vous enverrons
un e-mail pour vous informer.
Cordialement !

donc contrairement à ce qu'ils m'avaient dit ils ne m'ont pas demandé de confirmer le paiment de ma commande et depuis j'attend de leurs nouvelles!!

Répondre à zahara63

zahara63 a écrit :

Cher Client,
Cordialement !

donc contrairement à ce qu'ils m'avaient dit ils ne m'ont pas demandé de confirmer le paiment de ma commande et depuis j'attend de leurs nouvelles!!

J'ai passé commande le 07/07 09 de trois chemises que j'ai reçues le 21,mais le problème est que les tailles ne correspondent pas du tout,un chemise taillée XXL est de taille pour un garçon de 12 14 ans et uns autre de taille XL correspond a un L maxi.une seule correspond à la taille commandée.Ils m'ont répondus d'envoyer des preuves photos,ce que je vais faire.Jusqu'à maintenant ils ont répondus à mes mails dans un français parfait

Répondre à riri 25

zahara63 a écrit :

Cher Client,
Cordialement !

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi as-tu reçu ta commande ?
si oui combien de temps après ?

Mercie pour ta réponse bonne journée

Répondre à loumarseil

désolée de ne répondre que maintenant! alors oui j'ai bien reçu ma commande et l'argent n'a été débité qu'une seule fois de mon compte bancaire. je l'ai reçu environs 3semaines-1mois après avoir passé commande mais pour ce qui est de la qualité ca laisse a désirer (bien qu'en commandant sur ce genre de site j'orai du m'y attendre!!)
quoi qu'il en soit je ne le recommande pas car après avoir commandé j'ai eu très peur de ne rien recevoir ou que mon colis soit arrété par la douane (et là attention l'amende :pt1cable: !)
voila! j'espère en tout cas que tu as bien reçu ton colis!

Répondre à zahara63

Salut,
Je voudraissavoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site chaussures-nike.org,car je ne sais pas si il est fiable.

Répondre à niang13
1 2 3 4 5 6 7
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > chaussures-sports.com
Aller à :

Il y a 3036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens