Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > www.online-merkkleding.com ???

www.online-merkkleding.com ??? - Page 2

Forum Discussions Générales : www.online-merkkleding.com ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

- 0 +

Reprise du message précédent :
Je pense que je vais également faire une petite commande pour commencer et si le site est fiable je commanderais différents articles. Je vous tiendrais au courant. A plus tard

Répondre à Rodr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up,

Du nouveau concernant ceux qui ont également passé des commandes sur le site ? Paul 49 et Rodr par exemple...

Répondre à archangelwings

je n'ai pas encore commander moi ^^

Répondre à paul49
- 0 +

j'ai commande le 29/08 et j'ai payé le 29/08 aussi et mtn j'attens, le status de ma commande est tjs sur "En attente" et je leur ai envoyé un mail pour demandé si c'etait normal ms il m'ont pas répondu (je viens de l'envoyer)

Répondre à Rodr

il réponde le lendemain

PS: tapez "dolce" sur ebay et vous voyez 95% du catalogue de ce site en vente

Répondre à paul49
- 0 +

Voila j'ai reçu ma commande ce matin. J'en suis très content, la qualite est très bonne. J'avais commandé un jeans G-STAR et un t-shirt ARMANI et une ceinture G-STAR. Le tout est arrivé ds une grande enveloppe brune qui était recouverte de timbre. L'expéditeur était situé à Istanbul en Turquie. Je ne m'avancerais pas en disant que c'est du vrai ms si c'est du faux c'est du très très bon faux... Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous recommande ce site pcq j'ai aussi fais une commande sur chaussures-sport.com et il n'y a rien de comparable.

Répondre à Rodr

Bah ca va on a compris Turquie, puis de plus en plus les imitations sont bien faites.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

ouai je vais me laissez tentez par ce site :)

c'est livrer avec certificat d'authentécité ?

Répondre à paul49
- 0 +

il n'y a pas de certificat d'authenticité ms j'ai un copain qui a acheté le mm jeans G STAR en magasin que celui que j'ai acheté sur le site et ils sont vraiment identiquement les memes que se soit la doublure à l'intérieur ou les poches ou l'extérieur ils sont les memes. Les étiquettes sont les memes qu en magasin et les habits ne sont pas emballé ds des sachets en plastique qd ils arrivent.

Répondre à Rodr

Un certificat d'autheticité peut aussi se falsifier.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Citation :

Un certificat d'autheticité peut aussi se falsifier.

+1 , c'est comme les "logos officiels" sur des boites de produits électroniques contrefaits (carte mémoire SONY, écouteurs ...)

Répondre à spooksdenimes

oui mais quand même lol , bon si je peux je vais passer commande dimanche :)

vous avez vu sur ebay les produits de ce site se revende dans les 60 € :o

Répondre à paul49

Okay, mais attention à la douane :)

Sur un autre sujet, un autre membre s'est fait arrêté à la douane , s'est vu sa commande confisquée et a du payer une amende je crois !

Pour plus d'info, tu peut lui demander via PM (il s'agit de ThugzLife)

Répondre à spooksdenimes

Faut ouvrir les yeux les gens...

Les grandes marques, et marques de luxe distribuent leurs produits elles-même, et sont toutes soumises à des contrôles du prix de leurs produits. Elles ne passent pas par de petits revendeurs vaseux sur Internet.

Par conséquent, si vous achetez des produits sur Internet, leur prix peut difficilement être inférieur au prix dans le commerce courant, à part une différence de quelques euros.

Ca signifie donc que les produits que vous achetez sont soit des faux, soit volés, soit c'est tout simplement une arnaque et vous ne recevrez rien.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Certes , ba 2 tee shirt sa devrait passer je pense

Répondre à paul49

Citation :

Certes , ba 2 tee shirt sa devrait passer je pense

Ou pas.

Si tu te fait attraper, même avec deux t-shirts, j'pense que t'es bon pou r la confiscation, si ce n'est une amende ...

Répondre à spooksdenimes

combien de fois j'ai achetez des tee shirts sur ebay pour environ le prix du site alors qu'il était indiquer que l'objet provenait de france et je recevais une belle enveloppe made in thailande :(

Répondre à paul49

archangelwings , celui qui a sois disant acheter le blouson d g vous voyez pas qu'il travaille pour le site? deja si c'est sa premiere commende pourquoi il aurait acheter un blouson (le plus cher) et non un bracelet ou un calecon (le moin cher) en plus il fait bien genre oui je sais pas tro envoyer les fotos pour qu'on fasse pas attention (ce qui sont malin comprennent) voila moi j'ai envoyer un message hier au site pour l'instant il m'ont pas repondu... je vous tiendrais au courant

Répondre à seergei

vous conaissez un site de confiance pour achetez des vetements dolce gabbana, prada??...meme si ce sont des faux cest pas grave tant qu'ils arrivent bien a destination...
merci a ceux qui reponderont

Répondre à seergei
- 0 +

seergei a écrit :

archangelwings , celui qui a sois disant acheter le blouson d g vous voyez pas qu'il travaille pour le site? deja si c'est sa premiere commende pourquoi il aurait acheter un blouson (le plus cher) et non un bracelet ou un calecon (le moin cher) en plus il fait bien genre oui je sais pas tro envoyer les fotos pour qu'on fasse pas attention (ce qui sont malin comprennent) voila moi j'ai envoyer un message hier au site pour l'instant il m'ont pas repondu... je vous tiendrais au courant

Moi je suis pas du site et je vous assure que j'ai bien reçu mes vêtements

Répondre à Rodr

Citation :

meme si ce sont des faux cest pas grave tant qu'ils arrivent bien a destination...

On peut te donner quelques sites de confiances, par contre, tu peut jamais être sure que ton colis arrivera ! (vive la douane)

Répondre à spooksdenimes

seergei a écrit :

j'ai envoyer 3 email et toujours 3 réponses

Répondre à paul49

C'est p'tet parce que c'est le weekend ?

Répondre à spooksdenimes

ouai ,

au faite il propose pas de paiment paypal mais mooneybokers , vous savez si c'est possible de faire des litiges comme paypal au cas ou ?

Répondre à paul49

spooksdenimes a écrit :

Citation :

meme si ce sont des faux cest pas grave tant qu'ils arrivent bien a destination...

On peut te donner quelques sites de confiances, par contre, tu peut jamais être sure que ton colis arrivera ! (vive la douane)

la douane je trouve ca moins risquer que le site lui meme
tu peu me me donner quelque site sûr ??

Répondre à seergei

seergei a écrit :

la douane je trouve ca moins risquer que le site lui meme
tu peu me me donner quelque site sûr ??

le site me parait fiable , celui qui a commander la veste taillait le site au début , et rohr me parait sincere . de plus tappez le nom du site sur google et vous y verrez peu de réponses , ce qui prouve que peu de personne se sont plain du site (contrairement à efashionsport , promotionsport...)

Répondre à paul49

A ta place j'aurais plus peur de la douane. Ou alors c'est que tu sais pas tout ce qu'un douanier est capable de faire.

Répondre à Kenelm

si je sais mais si c'est la premiere fois qu'il nous attrape et pour un seul t shirt il arretera juste la marchandise sans aller plus loin et de toute facon on est pas censer savoir qu'il s'agit de faux car le site nous dit que ce sont des vrai. Les douaniers s'interressent plus a la drogue dans des paquets dur, ils peuvent pas ouvrir tous les paquets où il ya des vetements! et les rayons x ne montre pas si ce sont des vrai ou des faux!

Répondre à seergei

JE ne veux pas encourager le commerce des faux car c'est souvent de la tres mauvaise qualité!!!

Répondre à seergei

Un douanier est imprévisible...

Et de toute façon, que tu saches que les fringues sont fausses ou pas, si elles sont fausses, c'est pareil. Tu te doutes bien évidemment que ceux qui sont au courant nieront toujours.

Donc tous sont suspects.

Pareil pour la fausse monnaie. Si t'en as, et que t'es même pas au courant, tu peux quand même te faire arrêter pour recel de fausse monnaie.

Répondre à Kenelm

rooo j'étais chaud pour commander et vous me faite flipper :(

Répondre à paul49

Bah, c'est pas obligé que tu fasses attraper .. faut juste savoir qu'il y'a des risques quoi !

Répondre à spooksdenimes

ba le risque doit être inférieur aux truc en provenance de chine quand même non ?

Répondre à paul49

Bah, il y'a moins de risques je pense, mais quand même ..

Et puis, peut etre que les colis partent depuis la chine ?

Message édité par spooksdenimes le 09-09-2007 à 13:19:05
Répondre à spooksdenimes

ceux qui ont commander on dit turquie

PS : je vient de voir sur ebay des vendeurs revandant les produits du site et avec des photos zoomer , la qualité à l'air très bonne

Répondre à paul49

bon je passe commande sur ce site , deux tee shirts , je vous tiendrai au courant :)

Répondre à paul49

seergei a écrit :

Alors ce genre de message bidon ou on vous traite de menteur perso je m'en passerai bien....J'ai dit la vérité du début à la fin de l'histoire et si j'ai commandé cette veste c'est tout simplement pcq il n'y avait que ca qui me plaisait à la base.
C'est la première fois que j'ai commandé un vêtement d'aussi grande marque sur le net et ca me foutais les boules pcq vu la gueule du site je pensais vraiment ne jamais revoir mon argent...Perso je sais toujours pas ce qui m'a poussé a aller faire ce virement a la banque...Même la banquière au guicheet m'a traité de cinglé mais bon je m'suis dit que si on prenait pas de risque qqfois on a jamais rien.
Et pis j'ai fini par recevoir le colis comme indiqué avec les photos à l'appui. Pour l'histoire j'ai voulu passer la veste à la machine car (toujours maladroit) j'avais fait une tache sur une manche. Un des boutons pressions s'est cassé car coincé dans le catoutchouc du hublot. J'ai contacté le site en essayant de faire passé ca pour un défaut et leur demander un échange standard, il m'ont répondu que ca ne pouvait pas etre possible car l'article n'était plus dispo...chose carrément bizarre puisque la veste figure toujours sur le site. Ils m'ont proposé un renvoi avec remboursement intégral. Au final je n'ai pas voulu riquer plus et j'ai fini par réparer le bouton pression avec le bon vieux système D grace aux boutons pressions de remplacement fourni dans la pochette car j'ai pas voulu me risquer a plus.
Toujours est il que même si j'ai recu mon colis il y'a certaines choses sur ce site qui reste étrange. Et d'apres ce que certains semble dire il semblerait au final que tous ces vêtements soit de très bon "faux" avec des certificats d'authencité vraiement bluffeur. Y'a qu'a voir leur bracelet en cuir ce sont tous les mêmes modèles y'a juste le logo qui change donc la ce sont vraiment des faux. En me promenant en ville l'otr jour j'ai vu qqn porter un t shirt DG noir avec inscription blanche semblait provenir du site et de pres on aurait vraiment dit un t shirt noir sur lequel on aurait collé des autocollants blancs DG au fer à repasser...

Bref tout ca pour dire que pour ma part et pour l'article que j'ai commandé ca s'est bien passé apres c également aux autres de prendre les risques et de voir ce qu'il en adviendra je vais pas le faire chaque fois a votre place. Je suis venu sur ce forum pour demander un avis et finalement c moi qui me rassure moi meme en passant ma propre commande et on a le culot de me traiter de menteur et d'imposteur...sans commentaire...

PS: concernant les deux derniers mails que j'ai envoyé chez eux je les ai envoyé a 20h pour recevoir une réponse a 17h le lendemain.
P.S.2: Pour ce qui est de la provenance je ne saurais pas vraiment vous dire car sur la fiche de livraison fedex fixé sur le colis l'origine indiquait le livreur FedEx de Paris avec son numéro d'affiliation et non pas l'expéditeur.

Message édité par archangelwings le 10-09-2007 à 14:42:15
Répondre à archangelwings

ma commande toujours en attente car je peux toujours pas envoyer d'argent via moneybookers

vraiment bidon moneybookers au passage...

Répondre à paul49
- 0 +

moi j'ai refais une petite commande pour 2 t shirt courtes manches et 1 longue manche j'ai fais cette commande le 8/09/2007 et ds le suivi de commande il est inscrit "Expédié". J'attends et je vous tien au courant

Répondre à Rodr

moi j'attend la confirmation de ma carte avec leur somme debité je sais pas quoi sur moneybookers grrrr

Répondre à paul49

Salut à tous !
C'est ma premiere commande et je l'ai faite par cheque.
Probleme: pas d'adresse pour envoyer le maudit cheque !
Y a t il quelqu'un qui saurait ?
Merci d'avance !

Répondre à Lumpyisdead

non moi jvai payer par mooneybookers (plus fiable )

Répondre à paul49

Pas mal j'aime bien ce type de post, voilà un forum qui marche pour le mieux.

J'ai fait un peu d'importation...!
je voulais vous dire de faire très attention, il doit y avoir une embrouille quelque part au niveau de la législation.
Car le site aurait tout intérêt à avoir une solution de paiement direct en ligne, n'est ce pas. Si ce n'est pas le cas...

Répondre à vincs-bizgratuit

bin il propose virement , cheque , et moneybookers

le faite qu'il prene pas paypal est etrange

Répondre à paul49

Ca y est j'ai eu la réponse mais ... petite ombre au tableau: l'ordre,c'est un nom et un prénom..... c'est quand même louche ça ?!?
Sinon y a pas d'embrouille par virement bancaire ?

Répondre à Lumpyisdead

moi moneybookers déconne toujours autant |-) donc je peut toujours pas payer

Répondre à paul49

J'ai essayer d'acheter par virement bancaire mais j'ai aucune donnnée pour faire le virement il m'on juste dit dès que je paie il mettes "a payé" ! Comment vous avez fait ?

Répondre à Lumpyisdead
- 0 +

moi j'ai reçu un mail ac tt les infos bancaires qd j'ai fais ma commande et j'ai payé par virement bancaire

Répondre à Rodr
- 0 +

Voila je viens de recevoir ma 2e commande de 2 t-shirts et 1 t-sirt longue manche. je suis satisfais de la qualité. Pour le D&G j'ai reçu un certificat d'authenticité

Répondre à Rodr

moi j'ai enfin eu acces à mon compte moneybookers , je vais leur payer demain (enfin ^^)

Répondre à paul49

ma commande est rendu à payer mes amis :) je vous tient au courant

Répondre à paul49
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > www.online-merkkleding.com ???
Aller à :

Il y a 2738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens