Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Mac ou PC que dois-je demander au père Noël ?
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois
Message édité par coca25 le 25-11-2007 à 15:57:47 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Liens
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message cité 2 fois
Message édité par coca25 le 25-11-2007 à 16:29:28 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
sous windows, il y a 3 possibilités de maj: pour les 2 premiers, le programme qui affiche les maj doit etre lui meme maj de temps en temps, et c'est ce qui est fait sans demander d'autorisation à l'utilisateur vu qu'il l'a déjà donnée et c'est le cas de ta news. pour le 3eme cas, aucune maj n'est effectuée, même pas celle du programme windows update. j'ai bien noté que tu n'étais pas expert (note que je ne le suis pas non plus) et c'est pour ca que je trouvais dommage que tu puisses affirmer certaines choses avec autant d'assurance.
Message édité par coca25 le 25-11-2007 à 17:44:57 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Neko
Plus d'informations
|
--------------- ={ Gogo }= |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
STOP LE HS!!! --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
Si tu as plus de mille euros, prend un I.mac intel ou un Mac Book (portable), maintenant ils acceptent tous les logiciels PC avec l'interface Windows.
--------------- Gilles de Sède |
|
Moi, moi et moi ! lol
Plus d'informations
|
Comme je le dis, dès que l'occasion se présente je prend un imac... mais pour le moment ça va ! --------------- Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement ! |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
@Geointernaute: ça ne te dérange pas si je poste ton post sur clientsalacon.com (véridique --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Moi, moi et moi ! lol
Plus d'informations
|
Si ça me dérange... nan mais amuse toi si t'as rien d'autre à faire... --------------- Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement ! |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
|