Reprise du message précédent : microsoft devrais amélioré a fond c'est os graphiquement est qu'il a moins de bugs est qu'il soit moins cher mes bon il ne le feront jamais.
Moi je crois que ça viens du Bricopacks mon problème de nero, ce bricopacks à quelque bug quand même, il ralentit mon pc, et puis avec nero je n'ai jamais eu de problèmes avant! Bref, heureusement pour moi j'utilise kaziment que des CD-RW donc pas de CD niquer
Sinon oilà quoi, je verrai, nero me les casses aussi... lool
Je voudrais bien en trouver un nouveau.
sachant qu'un vista familiale premium oem coute ~100€ pour le grand public et que les constructeurs ont des rabais (sous différentes formes) sur les versions oem, ou bien le commercial est une bille ou alors ton copain est un fin négociateur , mais ca doit etre la conjonction des deux
ben ce gas je le cornait pas j'ai vu ca sur le net, et avec vista ils vendaient des logiciel ( je pense norton, cyberlink,... les programme a la mode quoi).
Citation :
ah la la que de critique pour ce pauvre Vista
désolé mais disons ce qu'il en est avec vista microsoft à merder, incompatibilités, bugs, gourmandises en ressources, moins de possibilité d'utilisations (téléchargement,et autres), etc... Je suis désolé mais on peut pas dire que c'est du travaille ça, et ce permettre de le vendre aussi cher c'est hausser. T'en mieux pour toit si ca pas merder jusque ici je te souhaite que ça continu, mais tout le monde n'a pas cette chance et certaines personne on besoin d'un os pas aussi limité.
Qwack t'es un petit chanceux dit voir! T'es bien un des premiers qui me dit que Vista c'est bien. Moi sur XP je vais gratter comme tu dis, dans les paramètre toussa toussa, et je m'y connais, du moin c'est ce qu'on me dit! Je n'ai jamais eu de problèmes avec XP. Donc je pense que si j'allais gratter dans les paramètres de Vista je n'aurais aucun problème non plus.
Cependant je ne pense pas que tout les gens qui n'aiment pas Vista soient des gens qui aie gratter dans les paramètres et qui n'y connaissent rien.
Bref, ma décision est prise et définitif, enfin jusqu'a nouvel ordre
Je garde mon bon vieux XP Pro! (avec le skin Vista Inspirate 2)
Et même si Vista va bien, pourquoi changer ? Tout vas encore sous XP donc aucune raison de changer.
Message édité par Dark-Spirit le 13-11-2007 à 20:13:33
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
ben ce gas je le cornait pas j'ai vu ca sur le net, et avec vista ils vendaient des logiciel ( je pense norton, cyberlink,... les programme a la mode quoi).
c'est bien la preuve qu'il faut pas croire tout ce qu'on lit
désolé mais disons ce qu'il en est avec vista microsoft à merder, incompatibilités, bugs, gourmandises en ressources, moins de possibilité d'utilisations (téléchargement,et autres), etc... Je suis désolé mais on peut pas dire que c'est du travaille ça, et ce permettre de le vendre aussi cher c'est hausser. T'en mieux pour toit si ca pas merder jusque ici je te souhaite que ça continu, mais tout le monde n'a pas cette chance et certaines personne on besoin d'un os pas aussi limité.
l'os n'est pas du tout limité, les téléchargement fonctionnent sans problème (d'ailleurs si c'était aussi facile de les bloquer, les maisons de disque l'auraient fait, il y a bien longtemps), et les incompatibilités et cie sont "relativement" normales (sans tomber dans l'excès) pour des programmes sortis avant vista!
pour ce qui est des ressources, je te rappelle que xp lorsqu'il est sorti demandait ~10 fois plus de ram que 98 sans parler du proc etc...
ben perso je sais que les membres de ma famille aillant vista ne peuvent pas télécharger et des problèmes de comptabilité au point ou certain jeux et programmes (conçut pour du windows 2000 à du XP) ne pouvait mêmes plus être installer. ok je l'accorde ca fait que 3 pc, alors 1 fois ça peut arriver,2 fois coïncidence, 3 fois ça devien louche.
pour le téléchargement, tu peux très bien ouvrir un topic pour te faire aider (si tu ne parles pas de trucs illégaux bien sur), pour ce qui est des jeux et cie:
les incompatibilités et cie sont "relativement" normales (sans tomber dans l'excès) pour des programmes sortis avant vista!
et tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le site des éditeurs s'ils ne proposent pas de patch pour vista.
d'ailleurs pour certains programmes, il faut savoir ce qu'on veut... une compatibilité parfaite ou des évolutions dans le système?
si on garde une compatibilité, on aura une usine à gaz... si on évolue, certains programmes ne fonctionneront plus. et c'est valable tout os confondu (les os/applications open source s'en sortent le plus souvent parce qu'on a justement accès aux sources)
après rien ne t'empeche de dire (de manière subjective) que vista est nul, mais dire objectivement que vista est nul par rapport à xp ou autre, c'est juste des paroles en l'air
Message édité par coca25 le 14-11-2007 à 11:31:10
------------------------------Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Moi j'ai entendu dire que le téléchargement sur le P2P ou par torrent, bien que ça soit illégale est bloqué par Vista! D'ailleur certaines mise à jours de windows nous bloque certains logiciel p2p. Je trouve ça chiant moi... Si je peux pas DL mon merdier avec Utorrent et companie bah je vais devenir fous
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Bah ecoute maintenant si je vais sur un autre forum bah je dirai *j'ai entendu dire que le p2p marche bien*
C'est pareil, toi aussi tu me dis que ça marche, et un type me dit que non!^^
Donc oilà quoi, en tout cas Vista est trop chèr pour ce que c'est, et puis il sert à rien pour l'instant. Si il y autant de gens qui disent du mal de Vista et si peu qui en disent du bien c'est pas pour rien.
Hello !! Moi je trouve que Vista est vraiment beau mais cher !! :S Mais bOn ... Il est très jOli mais à ce prix j'préfère garder mOn XP x'D
------------------------------L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow
Bah ecoute maintenant si je vais sur un autre forum bah je dirai *j'ai entendu dire que le p2p marche bien*
C'est pareil, toi aussi tu me dis que ça marche, et un type me dit que non!^^
la n'est pas la question, quelque soit ce qu'on dit, il faudrait argumenter, si tu crois n'importe qui qui te dit quelque chose, je vois pas pourquoi tu te limites à cette affirmation alors que t'as du en entendre plein d'autres aussi farfelues!
comment veux tu que vista interdise les téléchargements ?
Donc oilà quoi, en tout cas Vista est trop chèr pour ce que c'est, et puis il sert à rien pour l'instant. Si il y autant de gens qui disent du mal de Vista et si peu qui en disent du bien c'est pas pour rien.
raisonnement tout ce qu'il y a de plus logique
Message édité par coca25 le 14-11-2007 à 16:44:04
Répondre à coca25
Ils ont bien réussi à bloquer la plus part des fichiers de Morpheus, un logiciel p2p
EDIT : Je ne parles pas de Vista donc, enfin je ne sais pas si sur Vista aussi. Mais sur XP c'est bloqué en tout cas.
c'est la ou il faut se documenter! je connais très peu le logiciel, mais d'après http://en.wikipedia.org/wiki/Morph [...] program%29, il y a eu pas mal de recours en justice contre lui, il a changé de protocole assez souvent, et à chaque fois, la compatibilité était rompue. et le dernier jugement reconnaissait l'éditeur coupable des faits de ses utilisateurs, il a du rechanger le logiciel. bref, rien à voir avec microsoft (tout windows confondu) !
Message édité par coca25 le 14-11-2007 à 17:45:27
Répondre à coca25
Oui mais je trouve chiant! Très chiant! Parce que Morpheus est un des meilleur logiciel p2p. Peu de film, mais alors quand t'en trouves en 1h à peine tu l'as, sinon les musique en moin de 10seconde elle était chargé, et y'avait pas mal de choix. Je l'adorais mon bon vieux Morph moi
c'est la vie!
Répondre à Dark-Spirit
bon faut croire alors que certaines versions de vista son beuger niveau téléchargement (les premières) ou bien parramètrer par les fabriquants pour que part défaut le téléchargement soit bloquer. Ensuite le P2P est légale, après c'est ce qu'on fait dessus qui peut être illégale (en gros les oeuvre protégé surtout, mais pas que ça). Quand a Morpheus j'en ai entendu parler, il a réellement eu des problèmes avec la justice et il y a même eu une rumeur sur laquelle l'entreprise qui le gérait avais été contrainte de fermer.
bon faut croire alors que certaines versions de vista son beuger niveau téléchargement (les premières) ou bien parramètrer par les fabriquants pour que part défaut le téléchargement soit bloquer.
faut continuer: ou alors la plupart des utilisateurs ne savent pas le paramétrer (ce qui peut à la limite être une critique pour l'os)
si j'arrive pas à conduire un avion, c'est pas forcément parce que l'avion est mal construit mais peut etre parce que j'ai jamais appris à le faire
j'aurais pu sortir le truc de la cruche mais ca aurait pu etre mal intérprété.
PS: il n'y a qu'une seule version de vista (dans le sens SP)
Message édité par coca25 le 14-11-2007 à 20:40:17
Répondre à coca25
ben y a pas que les SP dans les mise a jour normales y a aussi des correction d'anomalies de certaines système, et de toute flacon c'est que une supposition.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.