Que pensez-vous des produits Apple ?

0,0 %
      0 vote
Des machines magnifiques à prix minis !

50,0 %
      9 votes
D'excellentes machines, j'économise...

50,0 %
      9 votes
De très bonnes machines mais trop chèr pour moi !

Total : 21 votes (3 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
sur kubuntu.fr, il y a meme une section consacrée aux questions à poser par interface graphique: kde/gnome/et bien d'autres...

de plus les bibliothèques QT seront accéssibles sous gnome, il suffit de les installer. De meme que KDE peut gerer les bibliothèque GTK+ si nécessaire.

je ne vois pas trop non plus le rapport entre kde et logiciels à la mode.

si logiciels à la mode signifie logiciels utilisés par beaucoup de monde, il n'est pas etonnant que tu trouve plus facilement de l'aide avec les plus connus. C'est pareil avec les logiciels sous windows, tu trouveras plus d'aide si tu utilise Nero que si tu utilise Roxio. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de suprenant.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour te faire une idée de où en est Ubuntu geointernaute voilà un ptî lien qui recense la plupart des objectifs des programmeurs pour la prochaine version d'Ubuntu :love: la 8.04 ( qui sortira donc en avril 2008 : 8.04 ) aussi appelée the Hardy Heron ;)

Message édité par Miss Maika le 19-11-2007 à 12:33:19
Répondre à Miss Maika

Merci mais aussi ce que j'aimerais savoir, Miss Maika comment a tu fais pour te procurer un ordi sous linux ??? Je sais que Dell en vend, je sais qu'on peut installer un CD... Je pense que ce pourrait être une bonne idée pour mon futur ordinateur... J'ai quelques questions... est-ce-que sous linux il existe une version de microsoft office ??? (je sais qu'il y a Open Office mais bon Microsoft office est mieux...) De plus existe-il msn messenger, de Trackmania... ??? De plus, les graphiques sont horribles !!! (enfin ceux que j'ai vu ! )Je ne pense pas que je prendrais un linux...

------------------------------ Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement !
Répondre à geointernaute

Tu commences en disant que tu veux un ordi sous linux, et ta dernière phrase, c'est : Je ne pense pas que je prendrais un linux...

Cherche l'erreur... Oo

Répondre à ZbOobY@idn

merci de ne pas mélanger les themes des topics, déjà que celui là est un peu fouilli...

Pour discuter de linux merci d'ouvrir un autre topic ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

geointernaute a écrit :

Merci mais aussi ce que j'aimerais savoir, Miss Maika comment a tu fais pour te procurer un ordi sous linux ???

Mon sony est sous Vista j'ai installé Ubuntu en commandant un cd sur un site pour 1 ou 2€ sinon il y a des cd gratuits fourni par ubuntu mais le temps d'envoi est long ! Sinon tu télécharge l'image cd directement depuis le site ^.^ et si vraiment tu veux pas de windows des associations existe pour demander le remboursement du prix de la licence dans le prix ton ordi, ces associations son nécessaires car il est un peu compliqué d'obtenir gain de cause sans aide même si ce que fait microsoft ( la vent lié ) est totalement illégal...

geointernaute a écrit :

est-ce-que sous linux il existe une version de microsoft office ??? (je sais qu'il y a Open Office mais bon Microsoft office est mieux...)

Désolé mais je trouve pas que Microsoft est mieux... Open Office est aussi bien que microsoft Office pour moi et de plus Open Office fait en sorte d'être compatible avec Microsoft Office
plus d'explications là et plus encore ici

geointernaute a écrit :

De plus existe-il msn messenger, de Trackmania... ???

Msn marche sur mon ordi grâce à aMsn même la webcam marche bien mais par contre je le trouve moche. Mais il existe Pidgin ( fourni avec Ubuntu ) qui regroupe tout les clients msn yahoo etc... et qui est plus beau par contre j'ai toujours pas essayé mais promis je le fait bientôt :D

geointernaute a écrit :

De plus, les graphiques sont horribles !!! (enfin ceux que j'ai vu ! )Je ne pense pas que je prendrais un linux...

Tu veux parler de ça :
http://proc.linux.cz/img/ubuntu.png
En effet c'est pas le mieux... mais cela doit changer justement c'est un des objectifs des programmeurs pour la prochaine version comme je te l'ai montrée dans le lien bientôt ce sera bien bô mais qu'importe parce que il y a des milliers de thèmes sur Gnome-look.org ou Gnome Art et rien ne t'empêche d'en créer un toi même ! Tu n'es pas obligé de prendre le thème Vista ou le thème Mac avec linux il y en a des milliers ! De plus pour utiliser ta carte graphique pour l'affichage de tes fenêtres ( bref faire des effets comme Vista ou Mac ) il te suffit d'activer Compiz Fusion ( lui aussi fourni avec Ubuntu ) et à toi des effets qui écrasent ( oui oui écrasent comme une merde :D ) Vista et Mac.
Ici un petit aperçu des effets de Compiz Fusion ( l'Aero version linux )
Donc non linux n'a pas des thèmes et des effets moches mais le thème par défaut d'ubuntu est en effet pas le mieux d'ailleurs c'est pour ça que tous le monde souhaite le changer pour la prochaine version ^.^

EDIT : je viens de trouver une autre vidéo qui montre les plugin qui seront prochainement ajoutés à Compiz :bounce: :bounce:

Message édité par Miss Maika le 20-11-2007 à 01:44:07
Répondre à Miss Maika

J'avoue que perso, je n'aime pas du tout OpenOffice >.<

Pages est de loin le meilleur pour moi =)

Répondre à ZbOobY@idn

ZbOobY@idn a écrit :

J'avoue que perso, je n'aime pas du tout OpenOffice >.<

Pages est de loin le meilleur pour moi =)

Pages a l'air bien mais est-il libre et gratuit ? :??: Il est multiplateforme ?

Répondre à Miss Maika

Nion, pas gratuit, et pas nanplus multi-plateforme =P

Répondre à ZbOobY@idn

Merci pour toutes ces réponses mais nous sommes un peu hors sujet comparé au nom de ce forum qui veut nous dire que mac est trop cher ( malgré les problèmes du sondage qui veut qu'on traite Apple qu'en bien !)...
A propos de linux j'ai plein d'autres questions à poser... étant donné que je cherche à acquérir une nouvelle ordinateur...
Juste une question avant de finir ce topic... C'est toujours pas possible de créer une partition mac sur un pc ???

Sinon j'ai crée un autre forum pour mon futur achat car celui là on commence à tomber hors sujet :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] el#t121238

@+ sur celui-là !

------------------------------ Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement !
Répondre à geointernaute

Si, tu peux installer Mac sur PC, mais il te faudra une version modifiée, et ce n'est pas légal ;)

Répondre à ZbOobY@idn

Je vois...

Répondre à geointernaute

ZbOobY@idn a écrit :

Si, tu peux installer Mac sur PC, mais il te faudra une version modifiée, et ce n'est pas légal ;)

Je vais faire mon difficile mais on dit plutot installer osX sur pc :o

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Ouais, j'ai juste repris son expression, mais en effet, c'est Mac OS (le X signifiant 10... ^^ )

Répondre à ZbOobY@idn

résolu

Répondre à geointernaute

Pour le moment je reste sous PC mais je teste Linux sous une machine virtuelle

Répondre à geointernaute
1 2 3 4
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [résolu] Apple
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens