Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac STG, épreuve CGRH!
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
euh oui 380 pts sufisent xD sinon je pense que je l'aurai mdr

Répondre à ripto94
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J-1 :D

Je sens que je vais exploser j'en peux plus d'attendre...

Répondre à aziel

donc voilà c'est le grand jour. vous avez eu vos notes ? moi j'ai eu 10 à l'écrit de com et 20 à l'oral !

Répondre à samyboxlive

coucou a tous dc voila c pour dire ke g u le bac avec mention assez bien!! je nen revien pa encore!!! voila voila en grh a lécrit g u 12 et a loral 16!!! et vous???

Répondre à Laurine62980

Et bien moi aussi j'ai eu le bac avec 11.94 de moyenne et en GRH j'ai eu 11 et 18 à l'oral, je comprend vraiment pas comment j'ai pu avoir ces notes là mais bon tant mieux !! :)

Répondre à lady_ninadu66

Je l'ai eu avec mention assez bien :D :D

Message édité par aziel le 04-07-2007 à 13:55:41
Répondre à aziel

Félicitations a tous!! c cool serieu!!!

Répondre à Laurine62980

alors, bonne ou mauvaises surprises les gens?

Répondre à zazamousse

Plutôt bonne surprise!!! 20 à l'oral d'anglais et de CGRH. Mention bien en candidate isolée, c'est plutôt une bonne surprise. FELICITATIONS à tous!!!

Répondre à zaya poukom

ouah c'est bien!!!
Mais comment est-ce que tu sais ta note d'orak d'anglais??
Et pourquoi candidate isolée? Qu'est ce que tu veux dire?
Merci pour tes félicirtations!! ça rfais bien plaisir!

Répondre à zazamousse

Ma note d'oral anglais, je l'ai trouvée sur internet : http://www.yakeo.com/fr/bac/
Après, on choisis son académie, on rentre son numéro de candidat et sa date de naissance. Normalement ça doit fonctionner pour tous. Ca marche pour moi en tout cas.

Candidate isolée, cela signifie que je n'allais pas en cours et n'étais pas assimilée à un centre comme le CNED. Pas de profs, pas de cours... à l'arrache quoi!!!

Encore bravo à tous!!

Répondre à zaya poukom

hey, les ami(e)s
pour le CGRH, les révisions portent à la fois sur le programme de terminale, mais aussi sur le programme de première en communication & en gestion
et oui, il faut le savoir, SQL, seuil de rentabilité, compte en T, bilan, mais aussi réseaux imformatique et tout le tralala sont à revoir !!!!!
bon courage à tous

Répondre à mapou

salut, j'ai lu tous vos commentaires et je comprend rien de rien moi aussi j'ai passé mon abc CGRH et yavai aucune question sur le seuil de rentabilité ( d'ailleurs j'avais apris la formule) et sur les routeurs! on n'a eu aucune question sur les réseaux donc voila je comprend pa pourquoi vous parlez de cela

Répondre à shainez76

Shanez76, en fait ils parlaient du bac 2008, et nous nous avons passer le bac 2009 donc voila ce n'est pas la même chose.
En fait nous avons eu de la chance car on aurait très bien pu tomber sur cela!!!
Au fait merde à tous pour les résultats !!

Répondre à Didyne_77
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bac STG, épreuve CGRH!
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens