Tom's Guide > Forum > Hardware > MAC ou PC ?
Si un MAC était au mm prix qu'un PC tu choisirais quoi ?

13,1 %
      22 votes
Un MAC sans hésité

34,5 %
      58 votes
Un PC sans hésité

4,8 %
      8 votes
Aucune idée…

4,2 %
      7 votes
Peu m'importe tant que j'ai un ordi !!!!!!

1,2 %
      2 votes
Tout sauf PC

4,8 %
      8 votes
Tout sauf MAC

31,0 %
      52 votes
Un PC pour les jeux ( quasiment inexistant sur MAC )

6,5 %
      11 votes
Un MAC pour la vidéos, son…

Total : 188 votes (20 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Marco235 a écrit :

Nan c'est pas lui.

Pis il se considère comme un gars Hardware.

Sérieux... [:marco235:7]

Hardware ?!? ...comme Tupperware ?

Répondre à Philibert *
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ou Aware.....

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

kleuck a écrit :

Ou Aware.....

Ah oui , c'est ça ! avec les mains derrière les oreilles et un petit rail de coke dans le nez .

Répondre à Philibert *

Un Vrai coin a Troll ici :fou:

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

oé c'est moi sur la tof ! :( mais nn tu reconnais mm pas qui c'est ? pis on m'traite de boulet ??? :pfff:
lol si ça avait été moi t'aurais tte de suite été plu sympa jui sur ! BOULET :ouch:

Sinon tous ceux qu'on écrit vous remontez ds la page j'ai dit que y'avait que le hardware qui m'INTERESSAIT j'ai jamais dit que j'étais chaud dans cette catégorie donc silence

vous dites n'impe sans réflechir :pfff:

Message édité par hewitt le 03-02-2007 à 13:51:07
------------------------------ Ricardo Kaka'
Répondre à hewitt

Marco, un grand philosophe comme toi, qu'a un si bon QI t'avais pas vu ??? :pfff:

Message édité par hewitt le 03-02-2007 à 16:25:55
Répondre à hewitt

Allez c'est bon, on se calme ! Faite vous un bisous et repartez du bon pied !

Message édité par Exoseth le 03-02-2007 à 15:12:50
------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

au faite exoseth tu nous a pas dit : mac ou pc ??

Répondre à hewitt

PC. J'aime pas le système Mac ! Certes c'est beau, certes OS X est sympa mais je n'aime pas l'idée de ne pas pouvoir ouvrir l'ordinateur pour y changer ce que je veux !

Répondre à Exoseth

Pas aimer Mac OS !!!!!!! lol ! le ouf
pour pas pouvoir bidouiller okay ça tient la route c'est vrai que ceux qu'aiment ça peuvent le faire que sur PC :(

Répondre à hewitt

Ben voilà... Mais sinon c'est vrai que les Macs sont plus beau que les PC. Dommage que j'en ai strictement rien à faire de l'esthétique de ma tour !

Répondre à Exoseth

lol ouais mais bon les Macs ont pris un énorme avantage : celui de pouvoir avoir Tiger ou XP , ça a du convaincre beaucoup de gens

Répondre à hewitt

Pour moi, les PC's ont un énorme avantage : Linux. Même si le mien est en rade... :(

Répondre à Exoseth

Personne j'aime mieux mettre 200€ et avooir un bete d'OS et des bon logiciels

Répondre à hewitt

T'as jamais testé linux, peut-être pour ça que tu dis ça... En même temps, j'ai pas passé beaucoup de temps sur OS non plus...

Répondre à Exoseth

m'en doute si t'aime pas OS c'est pas possible xD

nn linux j'ai pas trop essayer c'est vrai mais y'a pas de miracle si c'est gratuit c'est forcément un ton en dessous y'a pas d'miracle non plus même si c'est une bonne idée

Répondre à hewitt

hewitt a écrit :

nn linux j'ai pas trop essayer c'est vrai mais y'a pas de miracle si c'est gratuit c'est forcément un ton en dessous y'a pas d'miracle non plus même si c'est une bonne idée

Euh... Pas vraiment non ! C'est pas du tout un ton en dessous, au contraire !

Exemple simple : L'interface graphique. Avec Beryl, tu mets une méga claque à l'Aero de Vista et à [je connais pas le nom] d'OS X !

Bref, c'est un "conflit" sans fin. Chacun ses préférences tant que celle-ci sont respectées par chacun.

Répondre à Exoseth

Citation :

y'a pas de miracle si c'est gratuit c'est forcément un ton en dessous y'a pas d'miracle non plus même si c'est une bonne idée

Permet-moi de te dire que ça c'est une bonne grosse remarque de tache lobotomisée par le marketing et rien d'autre.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

+1 Kleuck

un OS payant, c'est 200 guignols qui se sentent plus peter devant leurs PC, tous les jours, du matin au soir a construire, concevoir des fonctionnalites, suivre un plan de travaille, reparer des bugs
ca les emmerdent mais ils doivent le faire a lors ils le font, des fois c'est bon, des fois c'est bacle...
et ca pendant un temps donne

pendant ce meme temps, le gratuit c'est quelques millions d'utilisateur qui bidouillent leur OS, repare un bug par ci, un bug par la
ils se disent que telle fonctionnalite serait cool, ils ont envie de la faire alors ils le font, et ils le font bien et partagent le fruit de leur bidouillage

donc, entre une equipe payees qui s'en fout a la limite que ca bug ou pas du moment que leur contrat est respecte et donc qu'ils se fassent payer
et des milliers d'utilisateurs qui ameliorent l'OS qu'ils utilisent et en font profiter tous le monde

je pense qu'on peut facilement comprendre que le gratuit a de bonnes chances d'etre meilleur ou au moins egal au payant

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouais, t'as surement raison

Répondre à hewitt

hewitt a écrit :

ouais, t'as surement raison

Tiens , Hewitt s'améliore !...ou bien il vient d'apprendre le second degré ?

Répondre à Philibert *

lol t'as vu ça ! ^^
mais dafen il le dit pas comme vous, avec lui ça passe xD y sait bien dire quoi !

vous c'est han hewitt t'es un troll rentre chez toi avec ton OS !

mdr remarque Philibert a dit kj'm'améliorait, donc tu t'améliores aussi xD

Répondre à hewitt

Non il divague c'est tous :D

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

ésolé cher Philibert, je redeviens Hewitt normal xD

C'est ds les news d'IDN :

Windows Vista est très certainement le dernier grand évènement que Bill Gates vivra à la tête de Microsoft, puisque le fondateur de la fructueuse firme de Redmond se retirera dans le courant de l’année pour laisser la place et s’occuper de sa famille et de sa fondation. C’est pourquoi quand l’homme parle de Windows Vista, c’est avec le coeur et avec les tripes. C’est son dernier bébé en tant que chef de l’entreprise, sa dernière aventure au sein de Microsoft, et c’est certainement pour ça que l’homme prend assez mal les comparaisons qui fusent entre Windows Vista et MacOS X...

Un système trop proche de MacOS X ?

Car en effet, l’un des principaux reproches faits par le grand public à l’égard de Vista, est entre autre une étrange ressemblance avec quelques fonctions de MacOS X, qu’elles soient esthétiques ou fonctionnelles. Pour Bill Gates, la comparaison est grotesque, Windows Vista ayant entièrement été recodé et n’ayant bien entendu pas été inspiré d’un autre système d’exploitation. Toutes les idées incluses dans Windows Vista seraient donc originales, ou presque. Et l’homme s’en défend.

Pas selon Bill Gates !

Gates aurait déclaré à nos confrères américains de la NBC que le code de Windows Vista a été entièrement conçu pour compliquer la vie des pirates, et Vista serait maintenant un modèle de sécurité. Pour appuyer ses propos, il n’hésite pas à faire référence à la campagne « Month of Apple Bugs », insistant sur le fait que pendant chaque jour de janvier, un nouveau bug sur MacOS X était découvert. Il n’a alors pas hésité à défier quiconque d’en faire autant sous Windows.

Gates dénonce Apple

Bill Gates est sensible, c’est certain. Il l’est également lorsqu’il s’exprime à propos de la campagne « Get a Mac ». « je ne pense pas que les gens qui utilisent des PC Windows croient être les idiots ou les incompétents qu’ils [Apple] décrivent », explique-t-il pendant l’interview. Il défend donc encore et toujours son système d’exploitation avec force et ferveur. Et ce n’est pas aujourd’hui, à 52 ans, et malgré une retraite qui approche, que l’homme abandonnera la bataille qui aura consisté à porter son système à bout de bras pendant plus de 20 ans.

http://img165.imageshack.us/img165/1908/a596a747d615769534a5c49an2.gif

J'vais peter un plomb !!!!!!!!!!!! AIDER-MOI !!!! J'ARRIVE PLUS A RESPIRER !!!!!!!!!!

CES CHACALS ! ma parole ! mais il a quoi comme diplome ce type ? un BEP humour ??? tin il l'a eu avec mention exellence là

nn mais y ont rien à inventer, rien à faire, et y s'plaignent ! mais c'est pas possible !

Pis sur le coup des bugs là il aurait vraiment du s'abstenir ! le ridicule ne tue pas, le mensonge non plus d'ailleurs

heureusement pour lui, j'le plains ce type quand mm…

et la pub Apple où y détruise les PC elles sont exellentes, et si Microsoft avait tjs fait de la concurrence royale ça se saurait, il était temps que quelqu'un les remettent en place

Répondre à hewitt

De toute facon pn parle pas de MAC OS X ou WINDOWS NT,95,98,2000,......Ni vista

On parle de PC et de la console MAC

Et tous le monde sera d'accord un PC c'est pour le jeux et tunning et la modification

et les MAC pour le reste

Message édité par Wawa78 le 05-02-2007 à 20:06:37
Répondre à Wawa78

Bill Gates a raison!

Les gars de Apple se foutent de la gueule de ceux qui ont des PCs!

Tous des connards, je vais vendre mon iPod et brûler des Mac! [:hakan:14]

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Un autre résumé :

Pour assurer la promotion de Windows Vista, Microsoft a mis les moyens : 500 millions de dollars doivent être investis en communication dans 45 pays. Depuis la semaine dernière, Bill Gates est aussi omniprésent dans les médias pour répandre la bonne parole. Toutefois, le co-fondateur de Microsoft est agacé : il ne supporte pas la comparaison de son logiciel avec Mac OS X.

Interrogé par NewsWeek, l’homme affirme que Microsoft a fait d’énormes progrès en matière de sécurité. Le code Vista aurait été conçu pour compliquer la vie des hackers. Aussi, le nombre d’attaques devrait fortement diminuer. Il estime d’ailleurs qu’Apple est en retard sur ce point et n’a rien fait de similaire pour améliorer la sécurité de Mac OS X. Bill Gates fait également allusion à l’opération «Month of Apple bugs» (MAB), rappelant que chaque jour pendant un mois une faille relative à Mac OS X est dévoilée. Et défie quiconque de faire de même sous Windows.

Au sujet de la campagne Get a Mac, l’ancien P.D.G de Microsoft trouve que ce n’est pas très malin de faire passer l’acteur qui joue le rôle du PC pour un empoté. Bill Gates réfute aussi catégoriquement le message d’Apple qui laisse entendre qu’un PC doit passer sur la table d’opération pour recevoir Vista. Quant aux technologies inspirées de Mac OS X, il se contente de demander d’où viennent les idées d’interface du premier Macintosh…

Avec Vista, Microsoft compte bien redorer son blason qui a été largement terni ces dernières années notamment par les multiples déboires de Windows XP. En attendant, la firme de Bill Gates n’a pas été aidée sur ce point par les médias américains qui ont souvent dit de Vista qu’il était le meilleur Windows de l’histoire, mais qu’il était en recul par rapport à Tiger.

Pire encore, certains courriels échangés dans les hautes sphères de Microsoft à propos de Mac OS X 10.4 ont été dévoilés la semaine précédant la sortie de Vista. Les e-mails en question datent de juin 2004, juste après la présentation de Tiger. Lenn Pryor, chargé alors de la promotion de la plate-forme Windows, était subjugué par Spotlight, la convivialité du système d’Apple et sa gestion des services Microsoft. Le responsable de Windows, Jim Allchin, était également séduit. L’homme se demandait alors si Windows réussirait à égaler le système de recherche de Windows de Mac OS X. On comprend mieux après les difficultés de Bill Gates à assurer la promotion de son nouveau logiciel système.

http://www.macgeneration.com/mgnew [...] che=124185
(pour la source )

Moi j'dis qu'un PDG qui pete les plombs alors qui sort soit disant une bete c'est un type qui commence à flipper sa race, qui voit qu'on s'casse de chez lui ppour aller chez l'commerçant d'en face pis qu'il a pas du tout confiance ds son produit !
Vamos !

Message édité par hewitt le 05-02-2007 à 20:12:30
Répondre à hewitt

Mais de toute facon le probleme n'est pas la tous le monde copie !

Répondre à Wawa78

Vous êtes tout simplement une minorité paranoïaque qui se croit offensée, copiée et qui ne veut pas admettre qu'elle n'est qu'une minorité, une petite chose, alors elle attaque celui qui fait qu'elle soit une petite chose, dans ce cas Microsoft, en se foutant de lui. Et Apple me fait pitié.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Marco235 a écrit :

Bill Gates a raison!

Les gars de Apple se foutent de la gueule de ceux qui ont des PCs!

Tous des connards, je vais vendre mon iPod et brûler des Mac! [:hakan:14]

Moi je vais faire de la compote de pomme !

Edit : Marre , marre , et remarre !

Message édité par Philibert * le 05-02-2007 à 20:29:04
Répondre à Philibert *

Moi je ne vois pas où est le soucis. Quelqu'un avait utilisé une comparaison que j'avais trouvé juste : qui, aujourd'hui, reproche à Renault, Audi et Cie d'avoir copié l'ABS ou l'Airbag ? Personne.

Quand une idée est bonne, on la réutilise. Ca prouve qu'elle est bonne !

Répondre à Exoseth

Marco, c'est le cas de le dire : arrête d'être con !

EDIT: Exo a raison, cela prouve que Apple est une grande puissance informatique !

Message édité par kiba99 le 05-02-2007 à 20:33:07
Répondre à kiba99

Et oh, j'ai pas dit ça ! Si Apple était aussi bien que ça, il serait à la place de Microsoft ! Car force est de constaté que le hardware d'Apple est moins intéressant...

Répondre à Exoseth

+10 :bounce:

Répondre à Wawa78

j'en ai mare de lire vos postes ^^
Arrettez de protégé vos mac ceux qui en ont, les PC les tuent de très très loin!! Niveau performance le mac c'est une tortue et le pc un lièvre sans problème. Mac c'est cher, c'est pas forcement moderne, à part pour le design c'est bien de ce coté mais c'est tout!
Mac tu peus pas trafficoter dedans, le pc tu peus changer à volonté. Et puis le pc peus faire tout ce qu'un petit mac minable fait et bien d'autres chose, j'ai déjà touché à un mac, dejà la souris à un bouton c'est choquant, et le clavier :S
Le seul truc chez apple c'est le design! et les ipod ^^ sinon pour les mac c'est vraiment que travail. et les PC rox tout niveau performance dans les jeux, faut pas chercher plus loin que sa

Message cité 1 fois
Message édité par floflo92 le 05-02-2007 à 20:50:30
Répondre à floflo92

+10 :bounce:

Répondre à Wawa78

oh Kiba j't'aime mieux comme ça ! j'te retrouve mdr ! NATIONALISTE APPLE ! ptdr

nn moi je dis on voit toute la bétise de Marco ( malgré un QI surpuissant on l'rappelle ) l'argument qui tue ! Apple c'est d'la merde, c'est petit ! donc windows ça pete c'est grand
BOULET

j'te rappelle qu'en 1936 ( ou jsé plu exactement ) 7 allemand sur 10 ont voté Hitler donc si on l'fait à la Marco ça donne, tout le monde est pour Hitler, je suis pour hitler ( alors que des petit candidat était meilleur )

Okay avec Kiba, arrete d'etre con, pffffff on opère plus à ce niveua là j'pense

Répondre à hewitt

floflo92 a écrit :

j'en ai mare de lire vos postes ^^
Arrettez de protégé vos mac ceux qui en ont, les PC les tuent de très très loin!! Niveau performance le mac c'est une tortue et le pc un lièvre sans problème. Mac c'est cher, c'est pas forcement moderne, à part pour le design c'est bien de ce coté mais c'est tout!
Mac tu peus pas trafficoter dedans, le pc tu peus changer à volonté. Et puis le pc peus faire tout ce qu'un petit mac minable fait et bien d'autres chose, j'ai déjà touché à un mac, dejà la souris à un bouton c'est choquant, et le clavier :S
Le seul truc chez apple c'est le design! et les ipod ^^ sinon pour les mac c'est vraiment que travail. et les PC rox tout niveau performance dans les jeux, faut pas chercher plus loin que sa

Oui oui oui oui oui oui oui l'espoir fait vivre, allez viens sur un MacPro j'vais voir ce que tu donne sur ton PC

Répondre à hewitt

@hewitt : c'est la dernière fois que je vois un argument de ce type dans un de tes posts. Merci de resté dans le sujet.

Répondre à Exoseth

MacPro vs Pc AlienWare on test ?

[Edit] en plus le eul truc de beau dans ton avatar Hewitt c'est Cassie ;)

Le macbook il ressemble a rien

Message édité par Wawa78 le 05-02-2007 à 20:59:11
Répondre à Wawa78

http://img258.imageshack.us/img258/555/applevsmicrosofttz7.jpg

Apple VS. Microsoft

:wahoo:

Répondre à kiba99

http://www.hiboox.com/vignettes/0607/7aaaf688.jpg

Répondre à Wawa78

nn j'dis à marco qu'heureusement que tout le monde n'est pas comme lui j'lui montre où ça a mené des gens comme lui c'est tout t'enflamme pas pour rien

c'est vrai le MacBook ne ressemble à rien de plus que ton PC
et MacPro contre Alienware (le nom d'pourri ! j'y aurais jamais pensé ) j'accepte pas car tu vas êtyre humilié j'voudrais pas :)

Message édité par hewitt le 05-02-2007 à 21:03:47
Répondre à hewitt

Bon, vous m'énervez. Je vous avez prévenu. Trop de troll tue le troll.

Je ferme le topic.

Répondre à Exoseth
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Hardware > MAC ou PC ?
Aller à :

Il y a 2465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens