------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
oé c'est moi sur la tof ! mais nn tu reconnais mm pas qui c'est ? pis on m'traite de boulet ??? lol si ça avait été moi t'aurais tte de suite été plu sympa jui sur ! BOULET
Sinon tous ceux qu'on écrit vous remontez ds la page j'ai dit que y'avait que le hardware qui m'INTERESSAIT j'ai jamais dit que j'étais chaud dans cette catégorie donc silence
Allez c'est bon, on se calme ! Faite vous un bisous et repartez du bon pied !
Message édité par Exoseth le 03-02-2007 à 15:12:50
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
PC. J'aime pas le système Mac ! Certes c'est beau, certes OS X est sympa mais je n'aime pas l'idée de ne pas pouvoir ouvrir l'ordinateur pour y changer ce que je veux !
Répondre à Exoseth
Ben voilà... Mais sinon c'est vrai que les Macs sont plus beau que les PC. Dommage que j'en ai strictement rien à faire de l'esthétique de ma tour !
Répondre à Exoseth
Pour moi, les PC's ont un énorme avantage : Linux. Même si le mien est en rade...
Répondre à Exoseth
T'as jamais testé linux, peut-être pour ça que tu dis ça... En même temps, j'ai pas passé beaucoup de temps sur OS non plus...
Répondre à Exoseth
nn linux j'ai pas trop essayer c'est vrai mais y'a pas de miracle si c'est gratuit c'est forcément un ton en dessous y'a pas d'miracle non plus même si c'est une bonne idée
nn linux j'ai pas trop essayer c'est vrai mais y'a pas de miracle si c'est gratuit c'est forcément un ton en dessous y'a pas d'miracle non plus même si c'est une bonne idée
Euh... Pas vraiment non ! C'est pas du tout un ton en dessous, au contraire !
Exemple simple : L'interface graphique. Avec Beryl, tu mets une méga claque à l'Aero de Vista et à [je connais pas le nom] d'OS X !
Bref, c'est un "conflit" sans fin. Chacun ses préférences tant que celle-ci sont respectées par chacun.
Répondre à Exoseth
un OS payant, c'est 200 guignols qui se sentent plus peter devant leurs PC, tous les jours, du matin au soir a construire, concevoir des fonctionnalites, suivre un plan de travaille, reparer des bugs
ca les emmerdent mais ils doivent le faire a lors ils le font, des fois c'est bon, des fois c'est bacle...
et ca pendant un temps donne
pendant ce meme temps, le gratuit c'est quelques millions d'utilisateur qui bidouillent leur OS, repare un bug par ci, un bug par la
ils se disent que telle fonctionnalite serait cool, ils ont envie de la faire alors ils le font, et ils le font bien et partagent le fruit de leur bidouillage
donc, entre une equipe payees qui s'en fout a la limite que ca bug ou pas du moment que leur contrat est respecte et donc qu'ils se fassent payer
et des milliers d'utilisateurs qui ameliorent l'OS qu'ils utilisent et en font profiter tous le monde
je pense qu'on peut facilement comprendre que le gratuit a de bonnes chances d'etre meilleur ou au moins egal au payant
------------------------------La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78
ésolé cher Philibert, je redeviens Hewitt normal xD
C'est ds les news d'IDN :
Windows Vista est très certainement le dernier grand évènement que Bill Gates vivra à la tête de Microsoft, puisque le fondateur de la fructueuse firme de Redmond se retirera dans le courant de l’année pour laisser la place et s’occuper de sa famille et de sa fondation. C’est pourquoi quand l’homme parle de Windows Vista, c’est avec le coeur et avec les tripes. C’est son dernier bébé en tant que chef de l’entreprise, sa dernière aventure au sein de Microsoft, et c’est certainement pour ça que l’homme prend assez mal les comparaisons qui fusent entre Windows Vista et MacOS X...
Un système trop proche de MacOS X ?
Car en effet, l’un des principaux reproches faits par le grand public à l’égard de Vista, est entre autre une étrange ressemblance avec quelques fonctions de MacOS X, qu’elles soient esthétiques ou fonctionnelles. Pour Bill Gates, la comparaison est grotesque, Windows Vista ayant entièrement été recodé et n’ayant bien entendu pas été inspiré d’un autre système d’exploitation. Toutes les idées incluses dans Windows Vista seraient donc originales, ou presque. Et l’homme s’en défend.
Pas selon Bill Gates !
Gates aurait déclaré à nos confrères américains de la NBC que le code de Windows Vista a été entièrement conçu pour compliquer la vie des pirates, et Vista serait maintenant un modèle de sécurité. Pour appuyer ses propos, il n’hésite pas à faire référence à la campagne « Month of Apple Bugs », insistant sur le fait que pendant chaque jour de janvier, un nouveau bug sur MacOS X était découvert. Il n’a alors pas hésité à défier quiconque d’en faire autant sous Windows.
Gates dénonce Apple
Bill Gates est sensible, c’est certain. Il l’est également lorsqu’il s’exprime à propos de la campagne « Get a Mac ». « je ne pense pas que les gens qui utilisent des PC Windows croient être les idiots ou les incompétents qu’ils [Apple] décrivent », explique-t-il pendant l’interview. Il défend donc encore et toujours son système d’exploitation avec force et ferveur. Et ce n’est pas aujourd’hui, à 52 ans, et malgré une retraite qui approche, que l’homme abandonnera la bataille qui aura consisté à porter son système à bout de bras pendant plus de 20 ans.
J'vais peter un plomb !!!!!!!!!!!! AIDER-MOI !!!! J'ARRIVE PLUS A RESPIRER !!!!!!!!!!
CES CHACALS ! ma parole ! mais il a quoi comme diplome ce type ? un BEP humour ??? tin il l'a eu avec mention exellence là
nn mais y ont rien à inventer, rien à faire, et y s'plaignent ! mais c'est pas possible !
Pis sur le coup des bugs là il aurait vraiment du s'abstenir ! le ridicule ne tue pas, le mensonge non plus d'ailleurs
heureusement pour lui, j'le plains ce type quand mm…
et la pub Apple où y détruise les PC elles sont exellentes, et si Microsoft avait tjs fait de la concurrence royale ça se saurait, il était temps que quelqu'un les remettent en place
De toute facon pn parle pas de MAC OS X ou WINDOWS NT,95,98,2000,......Ni vista
On parle de PC et de la console MAC
Et tous le monde sera d'accord un PC c'est pour le jeux et tunning et la modification
et les MAC pour le reste
Message édité par Wawa78 le 05-02-2007 à 20:06:37
Répondre à Wawa78
Pour assurer la promotion de Windows Vista, Microsoft a mis les moyens : 500 millions de dollars doivent être investis en communication dans 45 pays. Depuis la semaine dernière, Bill Gates est aussi omniprésent dans les médias pour répandre la bonne parole. Toutefois, le co-fondateur de Microsoft est agacé : il ne supporte pas la comparaison de son logiciel avec Mac OS X.
Interrogé par NewsWeek, l’homme affirme que Microsoft a fait d’énormes progrès en matière de sécurité. Le code Vista aurait été conçu pour compliquer la vie des hackers. Aussi, le nombre d’attaques devrait fortement diminuer. Il estime d’ailleurs qu’Apple est en retard sur ce point et n’a rien fait de similaire pour améliorer la sécurité de Mac OS X. Bill Gates fait également allusion à l’opération «Month of Apple bugs» (MAB), rappelant que chaque jour pendant un mois une faille relative à Mac OS X est dévoilée. Et défie quiconque de faire de même sous Windows.
Au sujet de la campagne Get a Mac, l’ancien P.D.G de Microsoft trouve que ce n’est pas très malin de faire passer l’acteur qui joue le rôle du PC pour un empoté. Bill Gates réfute aussi catégoriquement le message d’Apple qui laisse entendre qu’un PC doit passer sur la table d’opération pour recevoir Vista. Quant aux technologies inspirées de Mac OS X, il se contente de demander d’où viennent les idées d’interface du premier Macintosh…
Avec Vista, Microsoft compte bien redorer son blason qui a été largement terni ces dernières années notamment par les multiples déboires de Windows XP. En attendant, la firme de Bill Gates n’a pas été aidée sur ce point par les médias américains qui ont souvent dit de Vista qu’il était le meilleur Windows de l’histoire, mais qu’il était en recul par rapport à Tiger.
Pire encore, certains courriels échangés dans les hautes sphères de Microsoft à propos de Mac OS X 10.4 ont été dévoilés la semaine précédant la sortie de Vista. Les e-mails en question datent de juin 2004, juste après la présentation de Tiger. Lenn Pryor, chargé alors de la promotion de la plate-forme Windows, était subjugué par Spotlight, la convivialité du système d’Apple et sa gestion des services Microsoft. Le responsable de Windows, Jim Allchin, était également séduit. L’homme se demandait alors si Windows réussirait à égaler le système de recherche de Windows de Mac OS X. On comprend mieux après les difficultés de Bill Gates à assurer la promotion de son nouveau logiciel système.
Moi j'dis qu'un PDG qui pete les plombs alors qui sort soit disant une bete c'est un type qui commence à flipper sa race, qui voit qu'on s'casse de chez lui ppour aller chez l'commerçant d'en face pis qu'il a pas du tout confiance ds son produit !
Vamos !
Mais de toute facon le probleme n'est pas la tous le monde copie !
Répondre à Wawa78
Vous êtes tout simplement une minorité paranoïaque qui se croit offensée, copiée et qui ne veut pas admettre qu'elle n'est qu'une minorité, une petite chose, alors elle attaque celui qui fait qu'elle soit une petite chose, dans ce cas Microsoft, en se foutant de lui. Et Apple me fait pitié.
Moi je ne vois pas où est le soucis. Quelqu'un avait utilisé une comparaison que j'avais trouvé juste : qui, aujourd'hui, reproche à Renault, Audi et Cie d'avoir copié l'ABS ou l'Airbag ? Personne.
Quand une idée est bonne, on la réutilise. Ca prouve qu'elle est bonne !
Et oh, j'ai pas dit ça ! Si Apple était aussi bien que ça, il serait à la place de Microsoft ! Car force est de constaté que le hardware d'Apple est moins intéressant...
Répondre à Wawa78
j'en ai mare de lire vos postes ^^
Arrettez de protégé vos mac ceux qui en ont, les PC les tuent de très très loin!! Niveau performance le mac c'est une tortue et le pc un lièvre sans problème. Mac c'est cher, c'est pas forcement moderne, à part pour le design c'est bien de ce coté mais c'est tout!
Mac tu peus pas trafficoter dedans, le pc tu peus changer à volonté. Et puis le pc peus faire tout ce qu'un petit mac minable fait et bien d'autres chose, j'ai déjà touché à un mac, dejà la souris à un bouton c'est choquant, et le clavier :S
Le seul truc chez apple c'est le design! et les ipod ^^ sinon pour les mac c'est vraiment que travail. et les PC rox tout niveau performance dans les jeux, faut pas chercher plus loin que sa
Répondre à Wawa78
oh Kiba j't'aime mieux comme ça ! j'te retrouve mdr ! NATIONALISTE APPLE ! ptdr
nn moi je dis on voit toute la bétise de Marco ( malgré un QI surpuissant on l'rappelle ) l'argument qui tue ! Apple c'est d'la merde, c'est petit ! donc windows ça pete c'est grand
BOULET
j'te rappelle qu'en 1936 ( ou jsé plu exactement ) 7 allemand sur 10 ont voté Hitler donc si on l'fait à la Marco ça donne, tout le monde est pour Hitler, je suis pour hitler ( alors que des petit candidat était meilleur )
Okay avec Kiba, arrete d'etre con, pffffff on opère plus à ce niveua là j'pense
j'en ai mare de lire vos postes ^^
Arrettez de protégé vos mac ceux qui en ont, les PC les tuent de très très loin!! Niveau performance le mac c'est une tortue et le pc un lièvre sans problème. Mac c'est cher, c'est pas forcement moderne, à part pour le design c'est bien de ce coté mais c'est tout!
Mac tu peus pas trafficoter dedans, le pc tu peus changer à volonté. Et puis le pc peus faire tout ce qu'un petit mac minable fait et bien d'autres chose, j'ai déjà touché à un mac, dejà la souris à un bouton c'est choquant, et le clavier :S
Le seul truc chez apple c'est le design! et les ipod ^^ sinon pour les mac c'est vraiment que travail. et les PC rox tout niveau performance dans les jeux, faut pas chercher plus loin que sa
Oui oui oui oui oui oui oui l'espoir fait vivre, allez viens sur un MacPro j'vais voir ce que tu donne sur ton PC
[Edit] en plus le eul truc de beau dans ton avatar Hewitt c'est Cassie
Le macbook il ressemble a rien
Message édité par Wawa78 le 05-02-2007 à 20:59:11
Répondre à Wawa78
Répondre à Wawa78
nn j'dis à marco qu'heureusement que tout le monde n'est pas comme lui j'lui montre où ça a mené des gens comme lui c'est tout t'enflamme pas pour rien
c'est vrai le MacBook ne ressemble à rien de plus que ton PC
et MacPro contre Alienware (le nom d'pourri ! j'y aurais jamais pensé ) j'accepte pas car tu vas êtyre humilié j'voudrais pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
oui tu peux très bien utiliser un disque dur externe pour sauvegarder tes données.
Tu peux l'utiliser sur n'importe quel pc, il n'y a pas la nécessité de le formater à chaque fois... Et heureusement.