Tom's Guide > Forum > Hardware > MAC ou PC ?
Si un MAC était au mm prix qu'un PC tu choisirais quoi ?

13,1 %
      22 votes
Un MAC sans hésité

34,5 %
      58 votes
Un PC sans hésité

4,8 %
      8 votes
Aucune idée…

4,2 %
      7 votes
Peu m'importe tant que j'ai un ordi !!!!!!

1,2 %
      2 votes
Tout sauf PC

4,8 %
      8 votes
Tout sauf MAC

31,0 %
      52 votes
Un PC pour les jeux ( quasiment inexistant sur MAC )

6,5 %
      11 votes
Un MAC pour la vidéos, son…

Total : 188 votes (20 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
Hewitt s'la pète parce qu'il a un Mac a 4'000 balles, et ça ne lui sert qu'à s'la péter avec ses potes "MacUsers", qui utilisent "le OS le plus puissant du monde", car il arrive à faire tourner QuickTime et Photoshop; tu vois, trop puissant quoi.
Hewitt est en effet un troll qui nous embête alors qu'on ne lui a rien demandé.
Et je ne sais pas qui a créé ce topic, mais il est hors sujet et redondant.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kiba99 a écrit :

offf... C'est pas grave. De toutes facons, il sont pratiquement tou payant.

EDIT: Sinon Hewitt t'arrive à faire un zoom de ton écran avec ton Mac ? (Ctrl + Molette de la souris) Tu le savais pas ca, hein ? Je me trompe ? :lol:

tu l'as trouvé depuis longtemps ?!! moi depuis un mois totalement par hasard y'a un sac qu'appuyais sur ctrl pis jété sur internet donc j'ai mis un coup de roulette pis j'ai vu ça mais j'l'ai trouvé par hasard !

EDIT : gros vent pour toi mon ptit marco235, toi qui est si bon en informatique, qui connait tout, mon mac jlé acheté neuf et j'l'ai payé 600€ ( c un eMac donc pas les derniers ) donc ferme ta bouche putin parle pas sans savoir !

et en mm temps ton PC éclairé de partout et où tu t'vente de ses soit disant super puissance et qualités tu t'la pete pas ? allez va… 0/10

Tit quiz pour Kiba :p (mé facile pour le 1er ^^ ) comment passé d'une application ouverte à une autre qu'avec le clavier. MDR

------------------------------ Ricardo Kaka'
Répondre à hewitt

kiba99 a écrit :

Marco, si tu veux faire chier Hewitt, met cet avatar :
http://img50.imageshack.us/img50/9 [...] re1qe7.jpg
(I love Windows) :lol:

NAAAAAN !!!!!! AU SECOURS !!!!!! mdr oé le truc qui rend deg !

Répondre à hewitt

Philibert * a écrit :

...un peu comme celui de Hewitt , à la limite du troll ultime .

et§ à la limite de la honte et du dégout ^^ mdr c'est bon cté d'l'humour vous enflammez pas

Répondre à hewitt

Kiba t'as des autres trucs bien comme astuces sinon à m'filer ?

Message édité par hewitt le 22-12-2006 à 21:20:29
Répondre à hewitt

Dans l'histoire de ces 2 entreprises MAC était plus fort car Microsoft n'existait pas.

Bill Gates à voler l'idée de l'interface graphique au Patron de MAC le créateur Steve ....... je sais plus komment.

En gros Microsoft sont des voleurs et depuis il se sotn développer plus vite que Apple

J'ai vu le film en cour d'informatique trés instructife pour conprendre la guerre des deux leader

Sinon

MAC : Travaux administratif - Trés peu de virus
Microsoft : Tous !!!

Répondre à Sokar_93

hewitt a écrit :

EDIT : gros vent pour toi mon ptit marco235, toi qui est si bon en informatique, qui connait tout, mon mac jlé acheté neuf et j'l'ai payé 600€ ( c un eMac donc pas les derniers ) donc ferme ta bouche putin parle pas sans savoir !

et en mm temps ton PC éclairé de partout et où tu t'vente de ses soit disant super puissance et qualités tu t'la pete pas ? allez va… 0/10

0/10
Tout ce que tu sais dire en numéros on dirait...
Et j'me la pète pas avec mon PC, comme tu dis.
Je ne crée pas de topic pourri pour voir si les gens préfèrent mon PC à celui de mon voisin - et pour être encore plus ressemblant à ce topic infâme, faudrait que je le créé dans Sexualité, comme ça je serai dans le vif du sujet!
Je ne vante pas la qualité ni la puissance de mon ordinateur, je ne sais pas d'où t'as sorti ça. :/
Et pis ne m'appelle pas "Putin", c'est le nom du président de la Russie, pas le mien. Peut-être t'es vexé parce que les Russes ont buté les deux tiers de la grande armée de Napoléon quand il a essayé de prendre Moscou, heureusement que Napoléon c'était pas un MacUser, sinon ces pauvres gars seraient morts pour une pomme croquée...
Au pire, dis putain (je m'arrête là pour cette phrase, sinon ça va faire des désastres...).
Je ne connais pas tout, loin de là même. Personne ne connaît tout. Héhé.

Répondre à Marco235

t'as du passer une nuit d'recherche sur Napoléon là ! c'est quoi ce cours d'histoire qu'à aucun rapport ??? Ben tu t'rends mm plu compte que tu t'l'as joue… à c'niveau là j'pense plu qu'on peut opérer…
Pis les blagues on croque dans la pomme même en, maternelle on m'la faisait plu

Message cité 1 fois
Message édité par hewitt le 23-12-2006 à 08:45:19
Répondre à hewitt

hewitt a écrit :

t'as du passer une nuit d'recherche sur Napoléon là ! c'est quoi ce cours d'histoire qu'à aucun rapport ??? Ben tu t'rends mm plu compte que tu t'l'as joue… à c'niveau là j'pense plu qu'on peut opérer…
Pis les blagues on croque dans la pomme même en, maternelle on m'la faisait plu

Comme si j'avais beoin d'une nuit de recherche pour savoir ce qu'a fait Napoléon... J'ai un minimum de culture générale, cher MacUser. :kaola:

Répondre à Marco235

J'ai recu mon cadeau de Noël en avance !!!! :sol:

http://img174.imageshack.us/img174/5169/image2nd9.png

Répondre à kiba99

a....c'est beau les mac :love:

bon ok je troll un peu...mais juste un peu ça va ? :>

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

Ah, il regarde la télé sur le PC, classe!

Répondre à Marco235

Marco235 a écrit :

Ah, il regarde la télé sur le PC, classe!

J'ai cru un instant que kibba était cuisinier et que son cadeau de Noël c'était un batteur électrique .

Répondre à Philibert *

mdr :lol:

Sur mon iMac, j'ai installé Elgato EyeTV Diversity, qui me permet de regarder la Télévision Numérique Terrestre (TNT : 18 chaines gratuites). Si c'est pas classe ca !
En plus ca prend pas beaucoup de place (antennes de très petite taille). :)

Répondre à kiba99

Je suis bien content pour toi !
Pour ma part, je suis allergique à la télé, je ne l'ai plus à la maison, c'est pas pour polluer ma machine avec.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

kiba99 a écrit :

Je trouve qu'Hewitt en fait un peu trop, il est tétu. Moi, j'utilise aussi bien des Macs que des PCs et les deux OS marchent bien.
D'ailleurs, il y a une chose que je suis capable de faire que Hewitt ne saurait supporter, poster cette vidéo. Regardez-la avec attention. Donnez-moi vos commentaires. :D

Vraiment ces mec là, c'est des gros fils de pu*e, parceque franchement, un PC, un mac, ou mec quelquonque materiel opperationnel, tu n'as pas le droit de faire ça alors que des gents missionnes pour s'en payé :sarcastic:

ces mec là, je souhaites leur mort a ces encu**és, tu vois ces fils a papa, qui demande un mac juste pour l'éclaté, ba qu'il crève, ça fait pas avancer le systeme, ces mec là, imagine ils arrivent a des postent important dans l'avenir, se sera des ouf !

Bref, des bon amerlock peter de tune, j'espère qu'ils vont pas tarder a se faire schooter pas un bus ces trou de balle :sarcastic:

d'ailleur je viens de voir qu'il ont un site, hehe, le bel e-mail que je vais leur envoyé :D

Message édité par marijuo le 24-12-2006 à 02:04:56
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Ah Marijuo, je quote mon propre message sur le sujet des gros connards qui détruisent des ordinateurs:

Marco235 a écrit :

Ce sont tout simplement des imbéciles qui ont raté leurs vies, qui n'ont pas de copines ni d'amis à part des idiots dans leur genre, des parents possiblement alcoolos qui s'amusaient à faire pareil sur leur gueule de bâtards et qui ne leur ont peut-être pas appris que des gens seraient fous de joie d'avoir chez eux ce que eux détruisent.

Répondre à Marco235

et si on le fait avec du matos qui marche pas a la base ?
's;que moi j'en ai des UC, des scanner, des imprimantes flingues, donc ca pourrait etre une utilisation .... amusante :D

Répondre à Dafen@IDN

Je dois avouer que j'ai déjà détruit volontairement du matériel en état de marche , mais j'avais des circonstances atténuantes : la colère .

Répondre à Philibert *

Moi j'ai déjà défoncé des claviers lorsque j'étais dans les mêmes cisconstances.

Répondre à Marco235

Marco235 a écrit :

Moi j'ai déjà défoncé des claviers lorsque j'étais dans les mêmes cisconstances.

Oui , oui , chez moi aussi c'est surtout le clavier qui morfle , mais ça peut être aussi l'imprimante ou le modem si ils refusent de m'obéir . Je n'ai pas d'employés , heureusement .

Répondre à Philibert *

:lol:
Nan, moi j'ai juste défoncé une souris et deux claviers.

Répondre à Marco235

Bon , je crois qu'on ne devrait pas trop s'en vanter , ça dénote tout de même un manque de maîtrise de soi .
Mais bon ...fallait pas me faire chier , dit-il au cadavre de son clavier .

Répondre à Philibert *

Moi j'ai une imprimante qui est morte, mais elle a plus de dix ans, c'est une mort de vieilleisse.

Répondre à kiba99

Hewitt, le tordu de Mac :D, j'ai un renseignement à te demander. Est-ce que tu connaitrais un supplément à installer à QuickTime pour qu'il puisse lire les films DivX ? Merci d'avance pour ton aide.

Répondre à kiba99

DivX Player marche pas sur Mac?

Répondre à Marco235

kiba99 a écrit :

Hewitt, le tordu de Mac :D, j'ai un renseignement à te demander. Est-ce que tu connaitrais un supplément à installer à QuickTime pour qu'il puisse lire les films DivX ? Merci d'avance pour ton aide.

télécharge videolan media player :na:

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

@Marco235: Si, mais je veux lire les DivX sur QuickTime. Je l'ai déjà, aussi.

@zoon62: Je l'ai déjà.

EDIT: Si je demande ca c'est pour pouvoir après, les graver sur DVD Video. :)

Message édité par kiba99 le 26-12-2006 à 12:50:41
Répondre à kiba99

juste une ptite question: est ce que l'on peut ajouter des themes sur mac? changer les icones? etc...
(sur OSx10)

edit @kiba99: tu les convertit en DVD avec divxtoDVD, c'est mieux que le format divX
tu peut pas? ah ouais, j'oubliais, t'es sur mac! (et dire qu'il font des macs des ordis taillés pour la video, arguments bidons chez apple >< )

t'as pas un ordi qui traine dans le coin+ un cd-rw? (ça serait beaucoup plus simple)

Message cité 1 fois
Message édité par zoontek le 26-12-2006 à 12:55:50
Répondre à zoontek

tu peut si tu installes les tools et tu t'y connais en programmation.

sinon pour les icones tu as resorcerer

Répondre à chewbacca06

Juste concernant les PC, j'ai fait une présentation Microsoft Office PowerPoint, cliquez-ici. :D

Répondre à kiba99

Ouaip, mais au niveau des cassage de clavier, ou de souris, ça m'est arrrivé.

une foi pour ma première souris a pile, qui marche plus, et qui remarche quand tu retire, puis remets les même pile :??:, aller comprendre ? ?

Bah elle, elle a morflé, mais marche encore :D

La seconde, c'est ma trust laser 1200 DPI qui est une vrais daube, complètement a chier cetrte souris :sarcastic:, genre laser et tout, mais laisse tombé, joues pas avec, sous cs, tu te fais eclater, des que tu veux recentrer la souris, cette conne, elle reste synchros avec le joueur, ce qu'il fait qu'il tourne avec elle, alors qu'il est pas cencer le faire, bref tu doit lever la souris d'au moin 1.5/2 Cm si tu veux pas que ça le fasse.

En plus elle avait aussi le même genre de blem que l'autre d'avant :grrr:

Donc elle, elle a encore plus morflé, cela dit, je l'utilise sur le P4, et elle marche nikel, pourtant, je les valdingué sur mon carlage, elle s'est démentibulé, mais a chaque foi je la remontais, et hop, elle marchait :D .

Ensuite mon clavier actuelle sur la P4, qui deconne une foi sur 2, avec des temps de latence de ouf quand tu ecris, mais on ne sais pas pk, 10 min après, il y a plus de problème :o

Ou genre en plein CS, il marche plus ! !

Argh plus de clavier ! ! !

déjà que ça me le faisait avec la souris, alors la le clavier :fou: ! ! !

Sinon, c'est les seule qui se sont pris des coup avec mon imprimente, quand elle mets une heure a se sichroniser après un bourrage papier ou autre, et surtout que l'impression en cours que j'essayes d'annulé, ne veut pas s'annulé ! !

Et ma freebox, quand j'était en USb au tout dépars ou je l'ai eu, qui se désinchros même pas, mais qui des qu'un certain débit était atteint, pour je ne sais quelles raison, faisait tout simplement planter mon PC :fou:

Donc quand j'ai du bon matos qui marche bien, il n'y a pas de soucis, persone ne se mange de claque.

A parre mes cuisses sous CS quand je me fais latté :D
Mais il faut avoué que c'est extremmement rare :sol: (genre :lol: )

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

ben Kiba oui bien sûr tu peux lire les Divx sur quicktime ( t'oublies que tt marche sur un Mac ^^ (nn j'arrete ! ^^)
il te faut DivX Doctor II : http://www.3ivx.com/divxdoctor/
et tu trouve toutes les infos sur cette page : http://www.xrings.net/xrings/artic [...] rticle=328

(par contre il te faut Quicktime Pro) sinon j'pense pas que ce soit possible… enfin tu peux toujours essayer si jamais t'as pas Quicktime Pro…
enfin disons que sans la version Pro les possibilités de retouches seront par exemple plus réduites mais j'pense que la simple lecture marche

Répondre à hewitt

zoontek a écrit :

juste une ptite question: est ce que l'on peut ajouter des themes sur mac? changer les icones? etc...
(sur OSx10)

:bounce:

mais heureusement ! atta c'est l'moyen-age là ! même avec Mac OS 5 j'suis sur tu pouvais ! mdr c'est la base de l'ordi quand mm !

Répondre à hewitt

http://img77.imageshack.us/img77/4868/84b234f424e695a49737949ew2.gif

Ragtime 6 Pro à 596,80 € ! y sont niké les gens

Répondre à hewitt

hewitt a écrit :

:bounce:

mais heureusement ! atta c'est l'moyen-age là ! même avec Mac OS 5 j'suis sur tu pouvais ! mdr c'est la base de l'ordi quand mm !

j'ai vérifié sur devianart il y en a une petite centaine (on les comptent plus sur windows) et ils gèrent que la transparence, aucun changement de forme!

PS: d'ailleurs, ils ne sont pas classés dans "themes" car ils faut passer par des logiciels externes pour les installer. :jap:

EDIT: d'ailleurs, quant on tape "theme pour mac" sur google on trouve "theme mac pour windows XP"

Message cité 1 fois
Message édité par zoontek le 31-12-2006 à 10:06:02
Répondre à zoontek

zoontek a écrit :

j'ai vérifié sur devianart il y en a une petite centaine (on les comptent plus sur windows) et ils gèrent que la transparence, aucun changement de forme!

PS: d'ailleurs, ils ne sont pas classés dans "themes" car ils faut passer par des logiciels externes pour les installer. :jap:

EDIT: d'ailleurs, quant on tape "theme pour mac" sur google on trouve "theme mac pour windows XP"

mais mac c'est déjà tellement bo ( nn j'arrete ^^) pis bon y'a pas tellement d'interet… c'est des détails ça…

Répondre à hewitt

une autre vidéo des abrutis d'ricains de smash my imac, j'ai regardé y'a de tout, smash my PS2; XBOX 360, gameboy, iPod, Wii, enfin tt mais cela vos des points

http://video.google.com/videoplay? [...] 0787&hl=fr

ptin l'vendeur y doit être tellement sur le cul qui doit plus savoir quoi faire... mattez ces batards mais c'est à exterminer des gens comme ça

Répondre à hewitt

« Microsoft a été contrainte de revoir ses ambitions concernant Zune. Elle espère en vendre un million d’ici le mois de juin. Auparavant, la firme de Redmond comptait dépasser ce cap dès la fin de l’année. »

DANS LEUR DENT ! y on t djà pris les ventes d'ordi y espèrait pas prend les ventes de baladeur kan mm !

Répondre à hewitt

Kiba t'en est où ds tes DiVX avec quicktime ?

Répondre à hewitt

hewitt a écrit :

DANS LEUR DENT ! y on t djà pris les ventes d'ordi y espèrait pas prend les ventes de baladeur kan mm !

T'es désespérant Hewitt , de la graine de fanatique , le piège à cons I-Pod/I-Tunes , ça te gêne pas comment le client est captif ?
...Celà dit , Microsoft n'est pas mieux côté racket .

Répondre à Philibert *

@hewitt: Ca marche bien pour les DivX et QuickTime. :) Windows (avec BootCamp) marche assez bien, bien que trop lent, vraiment trop lent ; contrairement à Mac OS X. :(

EDIT: Mais comme on dit : On ne peut pas demander à une 2 CV la vitesse d'une Ferrari. :D

Message édité par kiba99 le 03-01-2007 à 19:30:52
Répondre à kiba99

On ne peut donc pas demander à un Mac d'encoder un DVD?
Argh, moi qui en voulais un... :(

Spoiler :

J'n'en veux pas et n'en ai jamais voulu hein... :whistle:

Répondre à Marco235

Hewitt et Kibba , franchement vous vous foutez la honte avec votre numéro de duettistes .

Répondre à Philibert *

Rien qu'avec leurs avatars et leurs phrases comme "Mac machin truc le plus puissant du monde" c'est la honte...

Répondre à Marco235

Ouais , comme si moi je disais : Mon PC il est super puissant et trop beau , et Bill Gates c'est mon héros , il est super puissant et trop beau ! ...et comme avatar je mettrais une pomme pourrie avec marqué " Mac c'est trop nul :0 /20"

Répondre à Philibert *

non tu sais pas le faire^^:
"mac tu sors 0/10"
sinon
"windows l'os le plus puissant du monde"

Répondre à klez@idn

klez@idn a écrit :

non tu sais pas le faire^^:
"mac tu sors 0/10"
sinon
"windows l'os le plus puissant du monde"

Ah oui , tu imites bien !

Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > MAC ou PC ?
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens