Alcool au volant : il y a pire que la mort [Horrible] - Page 2
Forum Discussions Générales : Alcool au volant : il y a pire que la mort [Horrible]
Reprise du message précédent :
tu crois ??
je conduis tous les jours
je n'ose pas regardé la vidéo , j'ai perdu un de mes frères dans un accident à cause d'un connard en face; plein au volant d'un camion
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| webette55 a écrit : je conduis tous les jours
|
Vous me faites quand meme bien rire.....
Meme avec une pub aussi choquante,ça continuera,il y aura encore et encore des mort ou meme pire,une pub n'y changera rien,vous aussi vous l'oublierez,vous trouvez ça choquant, faut l'avoir vécu,quand 2 de vos potes auront été coupés en 2 a votre place,vous commencerez a réellement savoir ce qu'on endure,je souhaite d'ailleurs que vous ne le ressentiez jamais,n fait c'est mieux que vous continuer a ne pas le savoir,vous en avez conscience,j'espere que ça suffira.
Message édité par Alucardcruz le 08-07-2007 à 17:43:49
Répondre à Alucardcruz
| Alucardcruz a écrit : Vous me faites quand meme bien rire..... |
Attends...je ne comprend pas.
La majorité des posts est d'accord pour dire que ça ne sert à rien ce genre de spots, tout comme toi.
Tu veux en venir ou exactement avec ta petite phrase, là?
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : Attends...je ne comprend pas.
|
pis Je voudrais pas dire mais choisir le post de webette ,c'est quand assez mal venu ,je dis ça ,je dis rien ...
Répondre à douyazen@idn
Et puis tu trouveras toujours quelqu'un pour raconter ce genre d'histoires et dire qu'il a beaucoup plus souffert que toi. je respecte ta douleur, mais je ne suis pas d'accord quand on essaie de hiérarchiser la peine qu'on peut ressentir, c'est quand même pas un concours, merde!
| webette55 a écrit : j'ai perdu un de mes frères dans un accident à cause d'un connard en face; plein au volant d'un camion |
| Alucardcruz a écrit : faut l'avoir vécu. |
ah oui la vraiment tu choisi bien tes post pour les citations!
| Alucardcruz a écrit : Vous me faites quand meme bien rire..... |
toi t'es un bon !
<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
| LaMoufetteEnColere a écrit : Attends...je ne comprend pas.
|
Que j'ai pas lu
.
Répondre à Alucardcruz
| Alucardcruz a écrit : Que j'ai pas lu |
OOOUUUUUUUH le Mauvais qui fout la merde ,OOOOOOOH le pas beau vilain
Répondre à douyazen@idn
Mouauis bof... rien de choquant.. entre guillemet. On voit une fille défiguré par un accident de voiture et après?
Enfin, cela ne m'a pas trop choqué, je ne me souviens même plus de sa tête... Bon bref.. J'vais arrêter de regarder des films d'horreur, j'dois avoir l'habitude.
En revanche, peut être qu'elle pourrait devenir la prochaine star des films d'horreurs.
Je sais, je sais, ma moquerie est Salaud.. Mais c'est pour montrer que, bah pour certain, voir ça... bah ça fait rien ^^
Ps: le truc que je déteste c'est le sang. Tout le reste, j'arrive à le supporter!
Message édité par Tybbow le 08-07-2007 à 19:13:41
Répondre à Tybbow
Donc en fait...Je me suis enervé pour rien alors...
Quelle gâchis, un si beau post de contrarieté à jeter aux ordures.
Ca me fait mal au coeur, tiens...
Message édité par LaMoufetteEnColere le 08-07-2007 à 19:14:44
Cool ce film ! Il sort quand ?
Répondre à Kenelm
Moi j'ai perdu ma grand-mère maternelle à cause d'un chauffard qui conduisait raide bourré, lui s'en est sorti par contre...
C'est bien "beau" ce genre de message sensibilisant mais il y aura toujours des gens tués sur la route parce qu'il y aura toujours des crétins pour conduire en état d'ivresse. Et pourquoi? Parce qu'il y a sur terre une énorme proportion de boulets que j'évaluerai à environ 75%.
Après on s'étonnera que le monde va si mal...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
imaginez un monde sans alcool !!
Message édité par Benni007 le 08-07-2007 à 21:22:07
Répondre à Benni007
Cette histoire choque mais avec le nombre de films d'horreur que certains se mangent, il leur en faudrait plus pour être assez "choqué" pour faire vraiment attention.
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Vous parlez de l'alcool, mais la vitesse est aussi dangereuse, ainsi que la fatigue, le portable, et bien d'autres. De tout ceux qui dénoncent la prise de risques, combien y en a-t-il vraiment qui sont irréprochables au volant ?
Personne...
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Répondre à Alucardcruz
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
| julien41@idn a écrit : Vous parlez de l'alcool, mais la vitesse est aussi dangereuse, ainsi que la fatigue, le portable, et bien d'autres. De tout ceux qui dénoncent la prise de risques, combien y en a-t-il vraiment qui sont irréprochables en volant ? |
Le moustique
Message édité par Blumenka le 12-07-2007 à 23:57:10
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
salut!
Vraiment désolé pour cette histoire mais tu verras qu'il existe encore pire que cette malheureuse histoire, partout dans le monde et chaque seconde il y a de graves accidents de la route et pas forcément par la prise d'alcool, certes le risque est multiplié mais c'est comme une personne qui n'aura jamais fumé de sa vie et pourtant elle sera atteinte d'un cancer alors qu'un fumeur n'en aura pas, beaucoup d'exemples peuvent être cités. Si l'on commence à faire une polémique là-dessus, on ne s'en sortira jamais.
C'est un drame mais la vie est faite ainsi, elle est injuste et extraordinaire à la fois, il faut de tout pour faire un monde et le pire dans tout ça, c'est qu'il faut l'accepter tel qu'il est.
Bon courage!!!
| Anonyme a écrit : salut!
|
Si on commence a remonter des topics qui date de 2 ans ... on s'en sortira jamais
| Anonyme a écrit :
|
Et ? ça change quelque chose ? C'est mieux ? Ca aide ?
"-Salut, moi j'ai perdu un bras, ma femme, et ma fille dans un accident, il ne me reste plus que mon fils
-T'inquiète pas je connais un gars, il a perdu ces deux jambes, et ses trois enfants, et sa belle-mère s'est installée chez lui
- Ah ouais, je me sens mieux maintenant"
| Citation : mais c'est comme une personne qui n'aura jamais fumé de sa vie et pourtant elle sera atteinte d'un cancer alors qu'un fumeur n'en aura pas, beaucoup d'exemples peuvent être cités. |
Exemple sans valeur, prendre l'exception pour justifier quelque chose, n'est jamais valable.
| Citation : C'est un drame mais la vie est faite ainsi, elle est injuste et extraordinaire à la fois, il faut de tout pour faire un monde et le pire dans tout ça, c'est qu'il faut l'accepter tel qu'il est. |
Le pire, c'est que ça veut pas dire grand chose.
Répondre à lucoz
qu'il est qui ?
Répondre à nicotelsa
Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.