Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > passage sous windows:enceintes non reperees!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
oui c'est message deja vu de windows a cause des pilotes realtek

tins j'ai trouvé tous les pilotes de ta carte mere >>> installe les tous
http://global.msi.com.tw/index.php [...] rod_no=260

Répondre à ltraposa
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

profite s'en pour les sauvegarder sur un cd >> bonne soirée
ps ; voici le patch a installez suite au message d'erreur >> et oui windows c'est comme ça

http://support.microsoft.com/kb/935448/

Message édité par ltraposa le 09-10-2007 à 22:30:43
Répondre à ltraposa

je les dl et je donnerai des nouvelles demain

Répondre à lawstar

eh bien c est regle apres avoir fait super tard hier plein de manips (ce matin j
prem etais stone a fond au college lol)je me suis dit sa me soule je reinstaalle,hop petite reinstall automatiquemet apres la reinstall j ai recup
s de lerer ma session et tout ! trop fort et le son marchai ! saoyez benis par trous les dieux et que windowq
ue los soit maudit par tous les demon,je suis trop heureux merci beaucoup j ai cependant une hypothese,je pense que cela ne marchait pas par ce que lors de la prem installe mes enceintes etaient allumes durant tout le longde l install,enfin maintenant le probleme est regle,je respire !

_______________encore merci !

Répondre à lawstar

super ; bonne journée

Répondre à ltraposa
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > passage sous windows:enceintes non reperees!
Aller à :

Il y a 740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens