Osez vous encore cliquer sur la mule ?? - Page 4
Forum Discussions Générales : Osez vous encore cliquer sur la mule ??
Reprise du message précédent :
| Citation :
|
Replika, le probleme parfois comme pas mal d'ElectroMan ou Girl (lol) c'est que pas mal de CD sont introuvable en France et meme des fois tres dur a trouver dans le monde entier, alors que sur eMule tu les trouves sans trop trop galérer. Car acheter un CD encore plus cherp pour les frais d'export ca monte vite les tarifs et moi j'ai 16ans je ne suis pas franchement tres riche... Mais c'est sur que si je vois un CD pas trop chere que j'aime sans frais d'export je le prend :-P
Mais bon tu vois ce que je veux dire quoi ... ;-)
Franchement qu'ils fassent n'importe quoi il y aura toujours des gens sur les p2p ca ces clair....
Cryptage de données , blokeur d'ip, etccc les inventions continurons et le p2p à encore de beaux jours devant lui.....
Pourquoi? parceque aujourdhui nous vivons dans un monde d'hypocrite ou une maison de disque se met 95% du cd du dernier groupe de rock qui vient de percer à des tarifs telement alhucinant que les gens boudeant les rayons de disques........
Freeman pour le monde hypocrite je suis d'accord avec toi mais le reste je ne crois pas avoir tout bien compris, m'enfin ;-)
J'veux rien dire, mais en fait, le plus P2P des P2P C bien msn avec son truc d'envoi de fichiers mdr
C vrai j'ai envoyé une video CS de 250Mo à un pote, ça a pas bronché 8-) (C sur C lent)
Bonjour a tous!!
Moi personnelement je n ai pas du tout arreter de dl sur la mule, en parallele je suis sur des hubs Direct Connect...Je voudrai quant meme corriger ce qu'as dit une personne 2 pages avant (dsl je ne sais plus qui c est
) il ne faut pas avoir 20Go a partager mais bien lire les règles (le plus souvent dans les descriptions des hubs) on en trouve pour 3Go et c est pas pour autan qu'il y a que des profiteurs (leechers). De manière général je pense que ce system est tres bien vu qu'il est convivial (tchat),et aue des forums et sites se cachent derrière le plus souvent avec toute une caumunauté avec meme des rencontre, (déjas fait et je ne regrette rien)
Bref je voudrais préciser quand meme que je suis contre ce log DC++ qui est pour mois un outils de leechers, le multihubing sa sert a rien sa ralenti les dl vive BlackDC.... et DC contrairement a ce qu'on en pense C pas si lent moi je dl a 15k par fichiers ou moin ou plus sa dépen un peu de la chance que l on ai
Voilà c'étais ma tite pub et avi sur ce bonne semaine a tout le monde et a plus (je surveil l avancement du topic
)
Bonsoir, je me demande si l'avertissement qui doit etre fait par le F.A.I est-ce seulement un "avertissement" ou "avertissement+sanction", dans le cas ou c simplement un avertissement, je l'attend pour
ne plus "oser cliquer sur la mule"
p.s : je touche du bois bien entendu !
| Citation :
|
Dans ce cas tu peux faire un FTP Perso aussi sur ton pc tout simplement ..., non ?
IPfix >> Merci pour ton avis, tu peux nous en dire plus sur BlackDC, stp ?
Merci :-P
bonjour a tous...je suis de belgique et je voudrai savoir ou en est le p2p ....si il y a des belges sur ce site....enfin voila....je voudrai savoir si on a aussi des flics...ce que lont risques...ect....enfin voila....merci.pippo
Je ne crois pas que vos lois soient , pour l'instant tres hostile envers le P2P, mais bon faitent attention, l'Europe et là .... et partout où ca les arranges ils font des loins Europpéennes de m*rdes pour nous niq*é la gu*ule ....
Sinon, je connais Arm@nd, qui est aussi Belge.
De rien Yellow57480 ==> Lol ! :-P
| Citation :
|
Ca c'est bien vrai.
Moi, je voulais une sorte de Rock espagnol, j'ai été a la Fnac et il a fallu le fair importer, attendre 1 mois et payé plus chere.
Sur emule, je tape le titre et il y en a beacoups.
Et les groupe ou artistes que j'aiment bien je préfere acheter leurs album que de le télécharger.
| Citation :
|
je me posais la même question que toi. Pour l'instant je pense que c'est surveillé (j'ai vu ça quelque part) mais en tout cas aucune sanction n'est prise, mais j'imagine que ça va venir, donc profites-en
Sinon j'ai vu que Johnny Halliday avait claqué la port aux majors, une bonne nouvelle ! http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1634
Pour Info en Suisse il est "toléré" de télécharger ce que l'on veut (sauf ce qui est déja illégal avant donc pédophile et tout ça) et on risque quelque chose à partir du moment ou l'on vend ce que l'on a télécharger (ce qui est, à mon avis, normal).
Infos prises en faisant une visite de mon FAI en Suisse ;-)
PS : Par contre il y a une base de donnée avec tout ce que fait chaque utilisateur (les sites, nombre de go téléchargés...) et les flics viennent prendre ces infos régulierement mais ils regardent surtout les sites pédophile apparement. En tout cas cette petite visite m'a appris beaucoup de choses...
Ah ouais, les flics regardent quand même... en Belgique en tout cas copier un album pour usage personnel est légal, du moment qu'on ne le revend pas. Je ne sais pas si c'est pareil pour le p2p
Ouai c'est pas plus mal ;-)
En tout cas ils m'ont dis que je ne risquais rien tant que j'en faisais un usage personel.
J'espere que ç'est comme ça en Belgique aussi (même si je suis pas sur) mais en tout cas j'espere que ça va le rester
| Citation : IPfix >> Merci pour ton avis, tu peux nous en dire plus sur BlackDC, stp ? |
Bin ouaip si tu veu...
BDC est un client développé par un français, il est basé sur le protocol de NéoModus d'échange de fichiers par hubs (réseau fermé). Le logiciel Direct Connect lui étais acceptable dans sa version 0.9 mais détestable en version 2 avec spyware et compagnie et multi hubbing (bouuuuuuuuu :-x ) puis arriva le client BlackDC qui est a la version 1.25 et dont le développement n est pas fini et continu certains le trouve nul comparé a DC++ mais bon celà dépen aussi de la mentalité des users, BDC a vraiment le look de NMDC (Néo Modus Direct Connect :-P )avec des option en plus.
Bref j ai laissé les liens a vous de voire maintenant et de vous faire votre opinnion bonne nuit ;-)
edit: Ouuuuuups je m égare du sujet là vive la mule aussi et la freebox ki me permet d utiliser les deux :-P
Moi je maintiens ce que je dit , il ne faut pas jouer les foculs... 95% des internautes qui vienne sur le net pour télécharger vont ou ont déjà été sur emule ou autre logiciel de p2p pour partager des oeuvres protégées...et en plus ils savent ce qu'ils téléchargent et que c'est illégal de le faire (bien sur de télécharger des oeuvres protégées) Je peux paraître aggressif mas imaginez que c'est vous le chanteur ou l'acteur d'un film et que vous voyez votre film/chanson se télécharger des millions de fois par jour sans que pouvez toucher la moindre récompense (financière) de votre création...
A bon entendeur
oué ok et bien la maison de disque a qua baisser ces marges environ 90% du cd et la peut etre que les gens retournerons dans les magazins
La mule : c'est une facon de vivre, c'est ma facon de vivre !!
90%, faut pas trop demander lol !
Merci IPFix pour ces infos :-P
Et moi je dis a nos amis Suisse et Belge : P.R.OF.I.T.E.Z !!!!!! :-P
| Citation : P.R.OF.I.T.E.Z !!!!!! |
Ouais ca va peut-etre pas durer.
Moi j'ai pas assez profiter quand je pouvais. :-( :-(
| Citation :
|
Ouais ca va peut-etre pas durer.
Moi j'ai pas assez profiter quand je pouvais. :-( :-( [/quote]
Arf, c'est trop tard maintenant mais pense un peu aux pauvres gens qui vont avoir le net ou meme une connexion ADSL à partir de maintenant, là c'est deja plus, non BEAUCOUP plus la rage ....
Et j'en connais .... :-? :-P
| Citation : Arf, c'est trop tard maintenant mais pense un peu aux pauvres gens qui vont avoir le net ou meme une connexion ADSL à partir de maintenant, là c'est deja plus, non BEAUCOUP plus la rage .... |
Ouais mais eux ils ont jamais connu alors ils ne savent pas ce que c'est. :-?
Ben qui ne connais pas le P2P ? Et puis ceux qui avaient du 56k savent ce que c'est quand meme ... ils connaissent la multitude de chose qu'il y a sur ces réseaux :-(
Ouais mais il n'était pas habitué, a se couché tous les soirs avec le petits bruits du PC, a se réveiller et a regarder quel téléchargement avais fini...... bref la belle vie quoi...
| Citation :
|
Ben les 56kiens connaissent ces effets, car comme il leur faut beaucoup de temps pour télécharger quelque chose télécharge aussi h24 :-P
|Je me tire il y a le fameux orage qui arrive, bonui ! :-P|
Bonne nuit. P2Piste
Salut je voulais quand meme vous montrez ca : http://www.infos-du-net.com/forum/27250-1-le-p2p-fait-vendre- :-P
un pote vient de ressevoire une lettre c'est un mec qui dl 24h/24 il s'est fait choper par mgm il est sur club internet il vont lui coller un proces ^^
C'est quoi le mgm ? Club-Internet ? Bof ca m'etonne meme pas ..... :-? :-(
| Citation :
|
Archi faux, on voit avec ton message que les mensonges de ces multinationales portent leur fruit, avec des gentils gens souhaiitant les defendre au nom de la defense de la musique. Les majors tuent la creativité, et tuent la musique, n'inversons pas les roles !
| Citation :
|
Le pire c'est le mouton en general, il gobe ce que la societé lui donne sans reflechir, quoique y a les vaches aussi, c'est pas top, ça matte les trains passer ...
| Citation :
|
En l'occurence l'industrie fait faire des lois ... souvenez-vous Nicole Fontaine ... c'est la femme de qui deja ? ><
| Citation :
|
Alors ça c'est drole ^^
Genre la Metro Goldwyn Mayor a fouillé son disque dur, en toute illegalité et a appelé Club Internet apres ?
Parce qu'a moçins qu'il ait vu les flics chez lui recuperer sa supposé collection de CD de films de la MGM, je vois pas ce qu'il pourrait risquer ...
mgm c'est le symbole avec le lion tu vois ?
c'est une marque ils mettent leur film en ligne a dl puis ils te chopent ^^ lol
si j'ai bien compris ce que m'a dis mon pote en tt cas il l'on listé -_-
Est-ce que j'ose encore cliquer sur la mule?
Bien sur que oui ! :-)
Au moment ou j'écris, elle tourne a plein régime la mule :-D, et ça ne me fait absolument pas peur, pour la bonne et tres simple raison que je télécharge des divx d'animes japonais (fansubbés) qui ne sont pas encore sous license en France, donc concernés par aucune loi ;-).
Mais bon je pense que je vais progressivement abandonner la mule, car les téléchargements sur IRC c'est infiniment plus rapide :-D (l'essayer c'est l'adopter, il suffit de se donner le mal de chercher).
Voilà 8-).
Hop, un petit lien qui nous montre bien a quel point les majors perdent de l'argent : http://www.erik-n.net/idees/mai04.php
Et au passage je pose une question hors sujet : Pourquoi, sachant qu'il est si facile de retrouver et de chopper les "pirates", pourquoi est-ce qu'on ne se debarrasse pas des VRAIES nuisances du net ? Genre la pedophilie, le terrorisme (remarquez qu'al qaeda ne communique plus que par internet) et tout ca tout ca ?
Ah oui mais en plus j'ai la reponse a ma question : ca rapporterait pas d'argent.
ben moi elle tourne plus la mule car j'ai recu un message comme quoi j'avais télécharger un film qui avais des droits et donc si je n'arretais pas je pense que voila plus de connection.
Moi j'utilise plus emule mais quelque fois (rarement) je prend des chansons sur kazaa
| Citation :
|
Toi t'as pas peur... Kazaa personellement j'aurais des doute, sourtout pour du mp3, avec la ribambelle de SpyWares dont il est bourré, d'autant qu'une rumeur prétend que certains de ces gentils programmes sont made in RIAA & co.
Mais ce n'est qu'une rumeur.
Personne ne prête attention aux rumeurs, pas vrai?
c'est la monnaie qui dirige le monde (c'est comme ca et on ne peut rien y faire...)... le plus gros problème dans le monde est la monnaie. Pourquoi ttes ces lois sont faites?? car il ya une perte quelconques d'argent quelque part et que le p2p ne profite pas à l'état...
Le mieux serait une vie sans classe (comme le preconise plus ou moin Karl Marx) mais bon, c'est quelque chose d'impossible car nos instincts primitifs nous pousserons toujours à prendre le pouvoir sur les autres ( et cela ne peut ce faire que par l'argent...)
Pour les artistes qui chialent parce qu'ils disent qu'ils perdent des tunes à cause du p2p, là je comprend plus... les vrais artistes font de la musique qui leur plait et ne se soucie que trés peu de savoir si leur musique st télécharger par quelque personne que ce soit..ils fiont cela pour le plaisir!!! (moi par exemple, je faisais du theatre pas pour pouvoir jouer dans un film plus tard et me faire pleins de tunes mais juste pour pouvoir me faire plaisir et faire decouvrir ma passion à pleins de gens et c'est tout...)
Je sais qu'il faut des lois sinon chacun ferait ce qu'il veut mais là, on atteind des proportions totalement débiles...
El Barto
Oui mais les artistes doivent vivre de leur production non ?
celle là, je m'y attendais... et pourquoi doivent t'ils obligatoirement vivre de leur production? Ils ne peuvent pas se contentre de travailler tte la journée et faire de la musique chez eux tranquillement le reste du temps? sont-ils vraiment obliger de passer par ces maisons de disque pour faire decouvir ce qu'ils font? ne peuvent-ils pas seulement jouer dans des festivals ou dans d'autres trucs du genre?
Enfin, c'est jamais que mon avis, aprés chacun pense ce qu'il veut, je ne pense pas un truc et ne peut en admettre aucun autre... je suis ouvert à tous... ;-) :-)
| Citation :
|
La monnaie, le pouvoir et le sexe pour etre plus précis :-P
| Citation : La monnaie, le pouvoir et le sexe pour etre plus précis |
exact mais je voyais pas l'interet de parler du sexe ici... :-) ;-)
| Citation :
|
exact mais je voyais pas l'interet de parler du sexe ici... :-) ;-) [/quote]
Ui, je sais mais bon c'est les 3 malheureux pilliers .... :-(
Bonsoir,
j'ai tout lu depuis le début et moi avoir bien rigoler :-D .J'ai entendu dire ça, il parait que ceci...Moi meme, j'entend des choses totalement fausse.Un exemple, l'autre jour, on discutais avec le patron du video club(moi et d'autre client) et il racontais que plusieur internaute de la région lyonnaise avais été condané a de forte amende, de très forte amende, il a parlé de 450000E!!!!Pratiquement trois million de francs pour avoir télécharger quelque film!!! Faut arreter de dire des conneries, imaginons que ça tombe sur un pauvre smicard, il lui faudrai plusieur vie pour payer!!!La vérité, c'est qu'il défendais son biftec c'est tout, pour lui, si on télécharge, on ne loue plus!!! Encore faux, moi, je télécharge, je loue et j'achètes!Si un soir, j'ai envie de regarder tel film, je ne vais pas connecter la mule et attendre une semaine avant de le voir avec une chance de l'avoir en qualité de m***e, je vais aller le louer.Tout comme j'achète des DVD, parce que la qualité n'a rien a voir en terme d'image et de son surtout si l'on a un bon systeme.C'est sure, si c'est pour regarder sur une 36cm...
En realité, tout est fais, pour faire peur au gens, ils jouent sur les croyances, et ça marche!!!
Mon beau frère est de la police, il télécharge, échange avec des collègues...si il y avait réelement de vrai risque, je ne pense pas qu'ils jourraient car eue ce sont leur carrière qu'il mettent en jeu! Et sachant qu'il ont déjà du mal a traqué les réseaux pédophile et autre, qu'ils n'ont pas les moyens technique et surtout humain de traqué le P2P, ya encore de beau jour devant nous.
Soit disant, que les majors perdent de l'argent??? Que la vente de disque a baissé etc...Est-ce le P2P??? S'il y avait un peu plus de qualité et un peu moins d'artiste jetable...Qui est pret a mettre 15 ou 20E dans un album ou il n'y a que la chanson que l'on nous bombarde toute la journée sur les ondes qui est valable????
Les artistes perde de l'argent? Ceux que ça peu toucher, on déjà eu, de quoi vivre plusieur vie! Et ils ont quand même la chance de gagner de l'argent en faisant ce qu'ils aiment! Combien d'entre nous vive de leur passion! Et sachant que même s'il ne font rien , ça tombe quand même, un CD vendu=argent! Moi si demain je ne vais pas bosser....pas argent! Patrick Hernandez vie depuis 25 ans avec un titre!!!Qui dit mieux!
Ne vous est-il jamais arrivé de télécharger un truc que vous ne connaissiez pas et de trouvé ça bien et ensuite d'aller l'acheter? Moi oui et d'autre certainement.Alors? Et la diffusion sur le reseau a aussi permit de faire emmerger certain artiste qui serai toujours dans l'ombre aujord'hui. Lorie pour exemple. Les majors eue même diffuse sur le reseau pour faire connaitre de nouveau artiste. Que veule-il, le beurre, l'argent du beurre et la crémiere!!!
Il possedent toute la chaine, ils produisent les films, les artistes, possedent les chaines de TV, fabriquent les lecteur DVD Dvix, les supports vièrge, etc... Ce sont des multinationales ou des grands groupes et se partage tous les fruits, les revenues des ventes, les taxe sur les supports vièrges etc....Quand l'on entend qu'un film a déjà remporté X millions, qu'il est déjà rentabilisé au USA et qu'il n'a pas encore traversé la frontière....Ca me fait doucement rire. Les pauvres, a cause de quelque millier d'internaute qui vont télécharger leur film, on va les faire couler. Sachant que ces mêmes internaute, vont graver leur film sur support DVD ou CD, qu'une de leur filiale a fabriqué, qu'ils vont regarder leur film avec la TV et le lecteur qu'ils ont fabriqués etc...
Quand je lis que les FAI se permettent d'envoyer des mails, pour prévenir qu'il ne faut pas télécharger avec une liste de ce que l'on a téléchargé, et que l'on risque la résiliation, ça me fait bondir! De quel droit! C'est comme si votre opérateur téléphonique, vous envoyais un message en vous disant que tel jour a tel heure vous avez dis ça et que vous avez pas le droit!!!! Moi j'appel ça, " violation de la vie privé". S'il sont au courant, c'est qu'ils ont regarder vos donnés qui sont du domaine privé!!! Ils sont là pour fournir un service qui est la connection au Web suite a une rémunération de votre part et pas plus...Ce ne sont pas des flics! Ils n'ont aucune autorité. Moi si un jour, je reçois ça, il recevront illico un recommendé de ma part en leur signalant que je résili mon abonnement et que j'ai l'intention de porter plainte pour violation de la vie privé. Et je verrai bien leur réaction mais a mon avis, elle me sera favorable.
Sachez bien, que les seules personne en France habilité a faire des perquisitons, des écoutes etc...Ce sont les forces de l'ordre et ça se fait pas comme ça, il faut qu'il y est plus que des présomptions, l'accord du procureur etc... Et avant de venir vous faire chier, ils ont d'autre chat a fouaitter que le pauvre internaute qui a télécharger pour son utiliation personnel par contre si vous en faite un commerce...
Alors le mail du FAI :-P
Avant le support numérique, on téléchargeait pas, mais on copiais déjà!!! Rappelez-vous, on mettais le 33 ou 45 tours et une cassette vièrge et c'étais partis pour le temps du disque! Moi je filais une cassette a un pote a l'école pour qu'il m'enregistre tel ou tel disque et vice versa et on en faisait pas tout un fromage. C'était aussi du partage, mais a l'ancienne! Maintenant il y a le P2P!
Conclusion: Arretez de flipper :-P .
La réel vrai question que tous devrai ce posé est:"Si le P2P étais banni, acheterier vous plus pour autant? Pour moi c'est non. Vous est-il arrivé d'acheter un album, un film auquel vous n'auriez jamais pensé ou que vous ne connaissiez même pas l'existance grace au P2P? Pour moi c'est oui"
Bon dimanche a tous
bien dit!!!puis une chose que je deteste c'est l'hypocrisie de certain...(certes pas tous et je ne vise personne)...le fait que vous ne telecharger pas du moins un mp3 depuis que vous aver votre connection au debit hein!!! il est vrai que telecharger illegalement est toujours un risque et selon moi,je parle pour les vrai chanteur,c'est un manque de respect.Mais pour les chansons toutes fabriquer excusez moi mais le p2p nous permets de voir quel merde on a pu telecharger des fois...alors moi je reste neutre avec un ptit penchant pour le p2p les amis(un gros meme ;-) )
jvoudrai savoir que pensent les modos a cet effet de p2p?et toutes les mer*** (dsl si j'ai laché le mot en desous...)quon en dit...
| Citation :
|
Malheureusement, j'en suis pas aussi sur que toi .... :-?
| Citation :
|
Au même titre que 95% des gens possendant un magnetoscope ont enregistrés des films diffusés à la TV ou des musiques diffusées à la radio.
| Citation :
|
Bien dit !!
ce soir, je me suis fait bannir d'un serveur emule apparement, parce que j'etais sur une "tracked list"
si quelqu'un sait a koi ca correspond, parce ke moi je flippe maintenant
liste tracée....
je flipperai aussi.....
mais je peux pas te dire a quoi ca correspond exactement....
alors vous osez toujours cliquer sur le mulot les zazous?
Il y a 589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.