TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv - Page 2
Forum Logiciels : TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Reprise du message précédent :
| nikita666 a écrit : Ca marche ok...ne pas confondre renommer et enregistrer, lol, désolée et merci encore à toi concordemo |
ok
| nikita666 a écrit : Ca marche ok...ne pas confondre renommer et enregistrer, lol, désolée et merci encore à toi concordemo |
ok
| floj78 a écrit : salut!
|
jai chercher mai beaucoup chercher chaque chaine trouver jai ajouté
Message édité par concordemodial le 15-12-2006 à 19:05:16
et qu'elle est cette url ?
| canar@IDN a écrit : Merci concordemo dial. Sa me met rajoute un fichier sur le bueau avec la tete de winamp, mais les programm' ne marchent pas |
sai que tu a pas bien lue se que jai écrie
| julien033 a écrit : oui et encore il faut real player d'installé avant pour que odebit v2 fonctionne ! |
je connai un logiciel qui es (mieux que la liste que jai faite) et (4 froi mieux que odebit v2 )
allor si vous aver déja ma liste de 93 chaines et que vous vouler dautre chaines dite le moi
Message édité par concordemodial le 16-12-2006 à 17:19:04
beiin moi j'suis ok concordemo
| ahm86funky a écrit : tu copir l'url sur word et apres sur winamp dans la barre tu prend ouvrir url
|
jai stoker la liste sur un server pour les débutan
http://concordemodial.ifrance.com/concordemodial.m3u
ouvrer se lien que jai faite et vous aurer 95 chaine gratuitement et légalement
Message édité par concordemodial le 21-12-2006 à 15:21:26
Merci concordemo dial
Merci concordemo dial pour le serveur debutant !!
Y'a pas plus simple et plus rapide !!!
moi j'ai un probleme avec wimamp.
j'ai bien fais tout comme il est dit: j'ai un fichier tv.m3u
mais qd je le lance en doubleclickant, winamp démarre et m'affiche la playlist
quand je double click sur une chaine, le prog les" passe en revue" les unes apres les autres puis rien: pas d'image, pas de son!
quelqu'un sait pourquoi?
bonjour, dslmes questions vont surrement vous parraitre stupide:
-il faut copier le lien dans le lecteur windows media, mai a kel endroi le copier ia une fenetre pour ca?
-sur le lien ke tu a donner concordemodial pour les debutant (comme moi) kan je clik dessu la seule chaine ke jai c france24 comment les faires defilé?
merci davance por vos reponses
télécharge real player version gratuite et odebit v2 ! odebit v2 c'est une télé et ta direct les chaines dessus ! chaine sport et jeux video et plein d'autres ! il faut real player pour que odebit v2 fonctionne !
Message édité par julien033 le 19-12-2006 à 13:42:16
j'ai encore un pb
j'ai telechargé realplayer et odebit, mais quand je les installe, ils ne trouvent pas ma connection internet.....
qu'est ce que je fais?
faut prendre odbit version 2 ! et pour la conection ? il ne se connecte pas ou alors il ne trouve pas de chaine ?
j'ai la version2 et qd j'essai d'ouvrir le prog, j'ai une fenetre "connexion" et puis un message d'erreur quelques secondes plus tard disant qu'il ne trouve pas la connection:
resultat je ne sais même pas quelle tête a le prog
deinstaller et recommancer ! ou demande a ahm86funky en mp il s'y connait bien !
Message édité par julien033 le 19-12-2006 à 14:42:16
| docerwan a écrit : j'ai la version2 et qd j'essai d'ouvrir le prog, j'ai une fenetre "connexion" et puis un message d'erreur quelques secondes plus tard disant qu'il ne trouve pas la connection:
|
normalement ca marche
mais tu doit avoir un probleme dans ton ordi
fait comme t'a dit julien desinstalle et recommence
apres il ya une barre de fenetre qui affiche deux pub et te dise de les visiters donc tu appuie dessus sans forcement les visiters tu les fermes et apres odebit s'ouvre automatiquement
aussi sur winamp tu va sur tv et il ya de tres bonne chaine comique de serie ou dessin animé pour les amateurs en tous cas moi j'aime bien.
sinon il y a max tv faut la nouvel version sinon ca beug, ants tv le meilleur d'entre eux mais compliqué d'utilisation (en plus du foot pour les amateur) il a aussi des site internets ou directenent tu peut regarder 900 chaines de télé)
Message édité par ahm86funky le 19-12-2006 à 16:58:42
merci
j'ai deja desinstallé et réinstallé mais rien n'y a changé.
Avec winamp, tout se passe comme si les fichiers de la playlist faisaient 0min 0 sec, du coup, il les "lit" tous les uns à la suite des autres jusqu'à la fin de la playlist sans qu'aucun son ou image ne sortent.
et comment tu vas sur tv dans winamp??
nous on fais realplayer et odebit v2 ! soit tu fé ke winamp ou alors odebit v2 et realplayer
avec winamp tu clique sur ML qui est ecrit en petit a coté à droite du curseur où on regarde où en est la music apres tu va dans shoutcast tv tu clique et apres elle charge toute les tele et tu clique dans la tele que tu veut regarder.
ben en fait comme rien ne marche.........j'essaie les deux.
moi personnelement j'ai enlevé odebit il est nul comme tous
qualité merdique d'image.
mais ca depend des personnes car il yen a qui aime
mais moi en en ce moment je cherche plus performant
lol
Message édité par ahm86funky le 19-12-2006 à 17:49:40
tu fais winamp ahm ?
oui il ya des chaines marrantes et meilleur qualité
mais ya une chaine qui est terrible que des bon film mais la langue est en anglais
lol
alors amateur en anglais vous avez une tres belle occasion
et comment t'as la tv sur winamp??
je te l'ai expliqué regarde la citation
| Citation : avec winamp tu clique sur ML qui est ecrit en petit a coté à droite du curseur où on regarde où en est la music apres tu va dans shoutcast tv tu clique et apres elle charge toute les tele et tu clique dans la tele que tu veut regarder. |
| docerwan a écrit : moi j'ai un probleme avec wimamp.
|
ésai avec VLC 0.8.6
| ahm86funky a écrit : oui il ya des chaines marrantes et meilleur qualité
|
noubli pas
web série
expase galaxie
expase extra
et bien dautre chaines dans ma liste qui son terrible et en français
si tu arive pas a ouvrir la liste avec winamp5 ésai avèc VLC 0.8.6
| nervous a écrit : bonjour, dslmes questions vont surrement vous parraitre stupide:
|
si pour toi sa passe pas sur winamp5 ésai avec VLC 0.8.6
tinquiete je les regardes tous
| julien033 a écrit : télécharge real player version gratuite et odebit v2 ! odebit v2 c'est une télé et ta direct les chaines dessus ! chaine sport et jeux video et plein d'autres ! il faut real player pour que odebit v2 fonctionne ! |
que conais mieux que odebit v2
il y a le puisante : MaxTV Online ( pour moi sai le méeure il es bien mieux que ma liste et odebit v2
)
je conai un autre mai mouin puisante mai bien : PeerTV
il ya "ants tv" plus puissant concordemo
et un site internet avec des milliers de chaine (mais je t'avoue que la moitié ne marche pas, comme max tv, dommage)
tu conné par hasard ants tv
pr ahm86funky:
scuze, j'avais pas vu ta réponse.
donc j'ai bien trouvé shoutcast machin....et là il me mets connection non établie
donc je pense que mon probleme est un seul:
comment je connecte winamp à internet???
normalement il est connecté
| ahm86funky a écrit : il ya "ants tv" plus puissant concordemo
|
oui sai comme pplive
sinon ouvre un nouveau sujet sur le probleme que t'a avec ce winamp
on t'aidera mieu
Message édité par ahm86funky le 19-12-2006 à 20:18:39
ahm a la recherche de pplive !
ah oui je vais le chercher
ça c'est sûr
il fera moins le malin quand tu l'aura trouvé lol
docerwan a écrit :
moi j'ai un probleme avec wimamp.
j'ai bien fais tout comme il est dit: j'ai un fichier tv.m3u
mais qd je le lance en doubleclickant, winamp démarre et m'affiche la playlist
quand je double click sur une chaine, le prog les" passe en revue" les unes apres les autres puis rien: pas d'image, pas de son!
quelqu'un sait pourquoi?
Javais le meme probleme. Vas sur ce lien et sa marchera (moi sa a marcher) http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49 [...] modial.m3u
Bonjour à tous
Moi je suis debutant alors voila ce que j'ai fait: j'ai telechargé le fichier en cliquant sur ce lien
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49 [...] modial.m3u
En doucle-clickant sur le fichier s'ouvre W Media player, je doucle clique sur les chaines sur la liste à droite et ca marche.
C'est bien comme ca, j'ai cru voir dans les messages qu'il ne fallait pas ouvrir les chaines directement sur WMP.
Pouvez-vous me renseigner Merci
Message édité par vincentdu13 le 21-12-2006 à 06:34:07
c'est bon je l'ai trouvé
docerwan a écrit :
|
jai changer le lien du server voisi le nouveaux
http://concordemodial.ifrance.com/concordemodial.m3u
Il y a 1571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.