TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv - Page 4
Forum Logiciels : TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Reprise du message précédent :
MAJ 23/01/07
?????????????
Message édité par concordemodial le 31-01-2007 à 17:02:42
vous parlé pas lol
MAJ 30/01/07
j'ai ajouté 4 chaînes FR
Salut concordemodial,
Moi je ne parle plus, je me contente d'admirer
moi de même
A quand tf1 mangas histoire cine fx et xxl.
QUOI QU'TU DISES, QUOI QU'TU FASSES, ON T'ENCU..
Répondre à ahm86funky
justement jme disais le prochain c'est ahm qui post lol
salut concordemodial c'est vraiment dommage que les chaines ne soient pas présentées dans l'ordre alphabétique, ça faciliterait vraiment la tache, car dans le désordre je m'y perd vite et je rate surement beaucoup de chaines interessantes.......
jai ajouté 4 chaînes et 2 lien tv Mise a jour
| holala a écrit : salut concordemodial c'est vraiment dommage que les chaines ne soient pas présentées dans l'ordre alphabétique, ça faciliterait vraiment la tache, car dans le désordre je m'y perd vite et je rate surement beaucoup de chaines interessantes....... |
ok tu veux que je fasse un pour toi en ordre alphabétique?
Un gd merci à toi concordemodial.
tu peux remettre ton lien pour ta playlist....
Allez maintenant va sy des chaines de ab sat de tps et de canal, deviens fou, tu sais que t'a peut être une chance d'acceder a la presidence de quelquechose, d'une société de satelitte.
L'autre jour, en regardant les étoiles avec mon télescope, j'ai aperçu le satellite "concordemodialTV"
| Bruno82 a écrit : L'autre jour, en regardant les étoiles avec mon télescope, j'ai aperçu le satellite "concordemodialTV" |
merci a vous c'est jentie
Message édité par concordemodial le 05-02-2007 à 17:24:57
concordemodialTV en chine bientôt !!!
salut concordemondial, ben oui j'voudrais bien, et puis il n'y a pas que moi qui serait ravie pour l'ordre alphabetique, pour les nouveautés il faut toujours cliquer sur ton ancien lien ?
Holala,
il ne tient qu'à toi de renommer les chaines de "concordemodial TV"...ouvres les chaines avec le bloc notes et renommes les à ta guise....
personnellement,
j'attend le magazine"concordémodial TV" qui, vu le succes, devrait paraître tous les mois....(mieux que téléZ ou télé 7 jours, "CONCORDEMODIAL TV"...le magazine des abonnés!!!!!!!!)
merci à toi l'ami.
nan nan
trop compliqué ....
Message édité par holala le 09-02-2007 à 01:41:13
| holala a écrit : salut concordemondial, ben oui j'voudrais bien, et puis il n'y a pas que moi qui serait ravie pour l'ordre alphabetique, pour les nouveautés il faut toujours cliquer sur ton ancien lien ? |
oui
MAJ 10/02/07
| Bruno82 a écrit :
|
c gentil
merci du compliment
| holala a écrit : salut concordemodial c'est vraiment dommage que les chaines ne soient pas présentées dans l'ordre alphabétique, ça faciliterait vraiment la tache, car dans le désordre je m'y perd vite et je rate surement beaucoup de chaines interessantes....... |
voila j'ai fait un en alphabétique pour toi
http://concordemodial.ifrance.com/ [...] -alpha.m3u
Message édité par concordemodial le 10-02-2007 à 22:50:32
| concordemodial a écrit : voila j'ai fait un en alphabétique pour toi
|
merci!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup pour ton travail! ça me fait tres plaisir et ça simplifie d'un coup les choses maintenant
,en plus la toute premiere chaine comme par hasard je l'aime déjà lol,
mais dis moi lorsqu'il y aura de nouvelles chaines, il faudra faire comment ?
Message édité par holala le 11-02-2007 à 01:34:33
| holala a écrit :
|
la mème chose
okay!!!!!!!!!!!!!!!!
Message édité par holala le 12-02-2007 à 01:48:33
13/02/07 Mise a jour
tarifs de concordemodial tv:
decodeur: offert
abonnement : à vie
frais de mise en service: O euros
pour les mises à jour et les dernières nouveautés...restez sur IDN!!!!!
merci l'ami
lol merci pour le compliment
Un truc que j'aimerais savoir, la chaine "telif live" pour avoir acces a la star ac 24h/24h gratos est ce légal ou pas
?
| holala a écrit : Un truc que j'aimerais savoir, la chaine "telif live" pour avoir acces a la star ac 24h/24h gratos est ce légal ou pas |
bof c'est a toi de me dire si TF1 es gratuite en france oui ou non lol
Message édité par concordemodial le 19-03-2007 à 18:40:14
Content de te retrouver l'ami, j'ai bien cru que "concordemodial TV" avait été racheté par un grand groupe
oui c'est gratuit en france, mais le 24h/24h ou l'on vois évoluer les candidats dans le chateau ne l'est pas, c'est payable en option
Franchement voir la starac, on s'en fout completement.
mais attend c'est super important de voir la vie des autres !!
(je tien a préciser que c'était ironique, je ne voudrais pas nuire à ma réputation ...
198 tv
okay c'est cool, dis moi tu a un quelconque rapport avec le site http://www.e-monsite.fr/btvlive/accueil.html ?
Message édité par holala le 19-04-2007 à 01:23:29
non
Message édité par concordemodial le 06-05-2007 à 16:11:33
...merci pour ta réponse .............
élection présidentielle en live sur ma liste de tv et radio aujourdhui
sur la liste TV: france24,BFMTV, LCI BONUS,LCP,poblic senat
sur la liste Radio:RMC,BFM radio,europe1,RTL
VOILA
Message édité par concordemodial le 06-05-2007 à 16:17:57
merci concordemodial pour ce super lien,parcontre peux tu m expliquer pourquoi certain liens tv ne fonctionnent pas!
merci d avance de ta reponse.
bonjour,
merci pour ce lien ca fonctionne super avec vlc.
est-il possible d'avoir teva ou pas ?
Merci bcp, c'est génial mais j'ai une petite question on peut pas voir par exemple tf1?
Si oui comment faire
Merci à tous pour vos réponses !
| benkiweed a écrit : merci concordemodial pour ce super lien,parcontre peux tu m expliquer pourquoi certain liens tv ne fonctionnent pas!
|
c'est des tv qui arête de diffusé et il y a aussi des tv qui change leur lien a chaque foi sen arête voila
| Jerem-67 a écrit : Merci bcp, c'est génial mais j'ai une petite question on peut pas voir par exemple tf1?
|
il y a pas de lien pour TF1 sur internet mai si il y a une je vai le mètre a la liste
| ibizalex a écrit : bonjour,
|
il y a pas de lien pour teva sur internet mai si il y a une je vai le mètre a la liste voila
Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.