Tom's Guide > Forum > Logiciels > TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv

TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv - Page 4

Forum Logiciels : TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
?

0 %
      0 vote
?

0 %
      0 vote
?

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
MAJ 23/01/07

Répondre à concordemodial
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

?????????????

Message édité par concordemodial le 31-01-2007 à 17:02:42

Salut concordemodial,

Moi je ne parle plus, je me contente d'admirer :jap: :jap:

Répondre à Bruno82

A quand tf1 mangas histoire cine fx et xxl.

------------------------------ L'OM POUR TOUJOURS

QUOI QU'TU DISES, QUOI QU'TU FASSES, ON T'ENCU..
Répondre à ahm86funky

justement jme disais le prochain c'est ahm qui post lol

Répondre à julien033

salut concordemodial c'est vraiment dommage que les chaines ne soient pas présentées dans l'ordre alphabétique, ça faciliterait vraiment la tache, car dans le désordre je m'y perd vite et je rate surement beaucoup de chaines interessantes.......

Répondre à holala

jai ajouté 4 chaînes et 2 lien tv Mise a jour

holala a écrit :

salut concordemodial c'est vraiment dommage que les chaines ne soient pas présentées dans l'ordre alphabétique, ça faciliterait vraiment la tache, car dans le désordre je m'y perd vite et je rate surement beaucoup de chaines interessantes.......

ok tu veux que je fasse un pour toi en ordre alphabétique? :)

Un gd merci à toi concordemodial.
tu peux remettre ton lien pour ta playlist....

Répondre à docerwan

Allez maintenant va sy des chaines de ab sat de tps et de canal, deviens fou, tu sais que t'a peut être une chance d'acceder a la presidence de quelquechose, d'une société de satelitte.

Répondre à ahm86funky

L'autre jour, en regardant les étoiles avec mon télescope, j'ai aperçu le satellite "concordemodialTV" :D :D

Répondre à Bruno82

Bruno82 a écrit :

L'autre jour, en regardant les étoiles avec mon télescope, j'ai aperçu le satellite "concordemodialTV" :D :D

merci a vous c'est jentie :D

Message édité par concordemodial le 05-02-2007 à 17:24:57

concordemodialTV en chine bientôt !!!

Répondre à julien033

salut concordemondial, ben oui j'voudrais bien, et puis il n'y a pas que moi qui serait ravie pour l'ordre alphabetique, pour les nouveautés il faut toujours cliquer sur ton ancien lien ?

Répondre à holala

:hello:

Holala,

il ne tient qu'à toi de renommer les chaines de "concordemodial TV"...ouvres les chaines avec le bloc notes et renommes les à ta guise.... ;)

personnellement,
j'attend le magazine"concordémodial TV" qui, vu le succes, devrait paraître tous les mois....(mieux que téléZ ou télé 7 jours, "CONCORDEMODIAL TV"...le magazine des abonnés!!!!!!!!) :D :D

merci à toi l'ami. :jap:

Répondre à Bruno82

nan nan :na: trop compliqué ....

Message édité par holala le 09-02-2007 à 01:41:13
Répondre à holala

holala a écrit :

salut concordemondial, ben oui j'voudrais bien, et puis il n'y a pas que moi qui serait ravie pour l'ordre alphabetique, pour les nouveautés il faut toujours cliquer sur ton ancien lien ?

oui :hello:

Bruno82 a écrit :

Holala,

il ne tient qu'à toi de renommer les chaines de "concordemodial TV"...ouvres les chaines avec le bloc notes et renommes les à ta guise.... ;)

personnellement,
j'attend le magazine"concordémodial TV" qui, vu le succes, devrait paraître tous les mois....(mieux que téléZ ou télé 7 jours, "CONCORDEMODIAL TV"...le magazine des abonnés!!!!!!!!) :D :D

merci à toi l'ami. :jap:

c gentil :D merci du compliment :)

holala a écrit :

voila j'ai fait un en alphabétique pour toi
http://concordemodial.ifrance.com/ [...] -alpha.m3u

Message cité 2 fois
Message édité par concordemodial le 10-02-2007 à 22:50:32

;) merci!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup pour ton travail! ça me fait tres plaisir et ça simplifie d'un coup les choses maintenant :sol: ,en plus la toute premiere chaine comme par hasard je l'aime déjà lol,

mais dis moi lorsqu'il y aura de nouvelles chaines, il faudra faire comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par holala le 11-02-2007 à 01:34:33
Répondre à holala

holala a écrit :

;) merci!!!!!!!!!!!!!!!! beaucoup pour ton travail! ça me fait tres plaisir et ça simplifie d'un coup les choses maintenant :sol: ,en plus la toute premiere chaine comme par hasard je l'aime déjà lol,

mais dis moi lorsqu'il y aura de nouvelles chaines, il faudra faire comment ?

la mème chose :hello:

okay!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Message édité par holala le 12-02-2007 à 01:48:33
Répondre à holala

tarifs de concordemodial tv:

decodeur: offert
abonnement : à vie
frais de mise en service: O euros

pour les mises à jour et les dernières nouveautés...restez sur IDN!!!!!

merci l'ami ;)

Répondre à Bruno82

Un truc que j'aimerais savoir, la chaine "telif live" pour avoir acces a la star ac 24h/24h gratos est ce légal ou pas :p ?

Répondre à holala

holala a écrit :

Un truc que j'aimerais savoir, la chaine "telif live" pour avoir acces a la star ac 24h/24h gratos est ce légal ou pas :p ?

bof c'est a toi de me dire si TF1 es gratuite en france oui ou non lol :kaola:

Message édité par concordemodial le 19-03-2007 à 18:40:14

Content de te retrouver l'ami, j'ai bien cru que "concordemodial TV" avait été racheté par un grand groupe :D

Répondre à Bruno82

oui c'est gratuit en france, mais le 24h/24h ou l'on vois évoluer les candidats dans le chateau ne l'est pas, c'est payable en option

Répondre à holala

Franchement voir la starac, on s'en fout completement.

Répondre à ahm86funky

mais attend c'est super important de voir la vie des autres !!

(je tien a préciser que c'était ironique, je ne voudrais pas nuire à ma réputation ... :whistle:

Répondre à floj78

okay c'est cool, dis moi tu a un quelconque rapport avec le site http://www.e-monsite.fr/btvlive/accueil.html ? :)

Message édité par holala le 19-04-2007 à 01:23:29
Répondre à holala

non

Message édité par concordemodial le 06-05-2007 à 16:11:33

...merci pour ta réponse .............

Répondre à holala

élection présidentielle en live sur ma liste de tv et radio aujourdhui

sur la liste TV: france24,BFMTV, LCI BONUS,LCP,poblic senat
sur la liste Radio:RMC,BFM radio,europe1,RTL

VOILA

Message édité par concordemodial le 06-05-2007 à 16:17:57

merci concordemodial pour ce super lien,parcontre peux tu m expliquer pourquoi certain liens tv ne fonctionnent pas!

merci d avance de ta reponse. :sol:

Répondre à benkiweed

bonjour,

merci pour ce lien ca fonctionne super avec vlc.

est-il possible d'avoir teva ou pas ?

Répondre à ibizalex

Merci bcp, c'est génial mais j'ai une petite question on peut pas voir par exemple tf1?
Si oui comment faire
Merci à tous pour vos réponses ! ;)

Répondre à Jerem-67

benkiweed a écrit :

merci concordemodial pour ce super lien,parcontre peux tu m expliquer pourquoi certain liens tv ne fonctionnent pas!

merci d avance de ta reponse. :sol:

c'est des tv qui arête de diffusé et il y a aussi des tv qui change leur lien a chaque foi sen arête voila

Jerem-67 a écrit :

Merci bcp, c'est génial mais j'ai une petite question on peut pas voir par exemple tf1?
Si oui comment faire
Merci à tous pour vos réponses ! ;)

il y a pas de lien pour TF1 sur internet mai si il y a une je vai le mètre a la liste

ibizalex a écrit :

bonjour,

merci pour ce lien ca fonctionne super avec vlc.

est-il possible d'avoir teva ou pas ?

il y a pas de lien pour teva sur internet mai si il y a une je vai le mètre a la liste voila

Tom's Guide > Forum > Logiciels > TV en direct live/ radio en direct live TNT webtv
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens