Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Orientation et autres passages ? Venez ici !
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
@clo : Malgrés que tu as baissé je pense que tu va passé.
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
On y va à la page ...
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Bonjour je vous explique mon conseille est passé mais je ne sais pas si je passe ou pas car les profs ont decidés de faire ce choix car ensuite tout les eleves ne vont pas venir voila mais je vous passe mais moyenne des 3 trimestre
|
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
Ils sont completement con tes profs.
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
Plus d'informations
|
Non ils sont malins!!! ces profs mais voila j'ai mes moyennes et je demande est ce que je pourrais passé malgré mais difficulté en anglais j'avais choisis options maths!! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour mon conseil approche et j aimerais savoir si je peux passer en Es voici mes moyenne du 3e trimestre :
|
|
x. X DreamS X .x
Plus d'informations
|
--------------- Le MDLF (L) - Nouveau =) -- |
|
Plus d'informations
|
Merci de m'avoir répondu je suis consciente que c'est juste, mais pour prendre ma défense je suis dans une classe pro S et du coup les profs: Maths, SVT et physique font des contrôles surtout déstiner pour eux ( ils nous l'on dit) .
|
|
Plus d'informations
|
mai personne a répondu a ma question!
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
T'écrirais correctement aussi, j'ai rien capté à ton message précédent ...
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
First U Wanna Be Free Now U Say U Need Me!
Plus d'informations
|
Bien sûr qu'ils peuvent refuser ton passage...
--------------- L'enfer est éternel ♠ |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir je voudrais savoir comment se deroulais le conseille de classe du 3eme trimestre ESt ce que les matiere principaux sont la SES MATHS ET HISTOIRE d'aprés mes profs se sont les matieres ou il regarde en premiere?? |
|
Plus d'informations
|