Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] Orientation et autres passages ? Venez ici !
|
|---|---|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut Nas-is-like,
Message édité par andy-pac le 20-05-2008 à 20:35:37 |
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
C'est pour cela qu'elle nous l'avait conseillé car les profs votent à gauche.
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde et à toi GF, ça fait longtemps que je suis ce topic, j'ai quelques questions à vous poser, là je suis en 2nde générale avec comme EDD ==> ISI, au 1er trimestre j'ai eu 9,5 de moyenne générale, au 2nd trimestre j'ai eu 9 moyenne générale, j'ai obtenu ces moyennes là par manque de travail et cette fin de trimestre j'ai calculé ma moyenne et j'ai approximativement 13,5 de moyenne générale, pensez-vous qu'avec cela le conseil de classe me fera passer en 1ère S-svt, je ne veux pas faire une 1ère S-si car cette année en ISI j'ai des notes trop justes, ou plutôt devrais-je faire une 1ère STI génie électronique.
|
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Salut Juggy7,
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
Plus d'informations
|
Salut a tous le monde ... |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta réponse "andy-pac".
|
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
--------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu." (Rostand) |
|
Plus d'informations
|
Re-Bonjour GF voici mes moyennes du 1er & 2nd trimestre :
|
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Boh, améliorer l'histoire en STI, sachant que c'est un oral coef 1en 1ère, sont pas trop compétents tes profs à part ça --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
Salut Juggy7,
|
Грандефолле
Plus d'informations
|
Sefyou, un bac STI est tout de même plus approprié qu'un bac STG pour le DUT Informatique ^^ (qui recueille déjà une majorité de S), et comme le DUT est mieux qu'un BTS pour continuer en licence (plus de théories), je pense que STI est préférable.
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Pom pom pom ... |
|
I 'm Muslim Don't panik.
Plus d'informations
|
|
Si tu as une envie de travailler, met toi assis et
Plus d'informations
|