Topic Unique : Guide Matos - Page 43
Forum Hardware : Guides et tutos - Topic Unique : Guide Matos
Répondre à FloFlo94
MAIS T'ES RELOU TOI
(humeur à rigoler t'inquiete pas
..)
ben les G.skill GA sont quand même monstrueuses
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
| pierrealain a écrit : MAIS T'ES RELOU TOI
|
...comme ma b***
non mais crucial...
Répondre à FloFlo94
J'imagine l'effet sous LN²...
G.Skill GA ça roxx tes crucial ![]()
Déjà en PC5400 c'est méchant, alors en PC6400 c'est...
a 2.37v je tenais que je ne dise pas de connerie, 525Mhz cas 4, et 595Mhz cas 5.
Même pas a 2.4v ![]()
Maintenant faut en trouver des GA aussi, déjà qu'a l'epoque c'etait chaud.
Message édité par marijuo le 13-01-2008 à 13:55:32
Répondre à marijuo
J'avais raison
Cadeau :
http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/1135
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
| pierrealain a écrit : J'avais raison |
t'facon elles seront brider par le reste
puis apres le reste du frique servira pour une carte graphque plus puissante...
Message édité par FloFlo94 le 13-01-2008 à 14:08:38
Répondre à FloFlo94
non mais eux ils ont un problème de prix aussi, donc ça compte pas
Répondre à marijuo
Arf sois pas si pessimiste petit flo ^^
Répondre à pierrealain
Répondre à FloFlo94
299€ les 2Go arf ils sont un peu en retard d'un épisode!
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Y'a un an c'étais le prix de 2Go G.Skill HZ et 250€, c'étais le prix de 2Go de G.Skill PK
.
C'est opium quoi ..
Répondre à pierrealain
non mais soit c'est des vieux stock qui datent de y a un ans, ou alors il a un blem, s'pour ça.
A mon avis ils sont suffisament intelligent pour remarquer qu'ils vendent des kit aussi bon a 125€ et que du coup ça fait un peu bizar, et personne vas acheter un kit a 300€ alors qu'il a dans la même boutique, un autre kit 2 foi moin cher et aussi bien.
Je leur poserais la question la prochaine foi que j'irai la bas
Répondre à marijuo
Répondre à FloFlo94
Toi t'es le contraire du monde FloRom
Répondre à Marco235
Genre nous on est des humains, et lui un lapin, c'est déjà une dure adaptation ...
Répondre à pierrealain
Ca doit pas etre facile tous les jours d'etre un lapin ...
| Marco235 a écrit : Toi t'es le contraire du monde FloRom |
j'essai justement de pas etre comme tous le monde, mais c'est dur...
(ps: je deconne pas ^^)
| pierrealain a écrit : Genre nous on est des humains, et lui un lapin, c'est déjà une dure adaptation ... |
| Sadomario a écrit : Ca doit pas etre facile tous les jours d'etre un lapin ... |
j'suis un humain cretin...
Répondre à FloFlo94
Salut à toutes et à tous,
Après un nouveau formatage suite à la mise à jour bios/chipset et autres pilotes, j'ai des problemes avec mes 2x1Go G.skill HZ.
A l'origine cette ram n'est pas compatible avec ma mobal P5N-E-Sli et je suis obligé de forcer les timming dans le bios pour que ma config accepte les 2x1Go. Mais cette fois ci rien à faire mon PC ne boot pas quand je met les 2 barrettes donc je démarre avec une barrette.
Donc je me demande :
- si je dois changer mes barrettes de ram, par quelle marque/type
- ou est-ce que je change de mobal qui accepte la DDR2 et 3 (et le reste de ma config) comme ça je peu remettre mes G.skill jusqu'au prochaine upgrade
Saut a tous aussi,
Je cherche depuis un mois a changer de config,
Pour une IX38 Quad GT + 8800 gts² 512 + E6750 + 2Go.
Un peu erreinté de nuits blanches, (z.. c'est déja 10h00, fait jour), il ya pas mal de questions auquelles je n'ai pas répondu :
- La carte x36 demande de la ram unbuffered, non-ecc : est ce la meme chose ?, puis je y mettre de la Ocz Reaper HPc pc8500 ?;
j'ai vu un test ou elle etait meilleure que la crucial, deja tres réputée....
(un lien pas trop mal pour qui veut choisir de la pc 8000 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0922_1.htm ).
Bref je n'ai trouve que le tableau de compatilite, tres complet je suppose, de chez Abit mais bon, on est noobie ou pas, et j'aurais bien aimé cette Ocz : http://www.generation-3d.com/artic [...] ,ar264.htm
- Je me demandes si cela vaut le coup de prendre une x38 pour un futur crossfire, si les constructeurs ne se decident pas a rende le CF opérationnel :
ne vaut il donc pas mieux un Amd qu'un Intel, pour le SLI ?
(j'ai deja le core 2 duo E670, boite ouverte-abimée et je redoute de ne pouvoir le retourner chez RdC.).
- existe il un comparatif carte AMD-ATIx2 sli/ Intel-nvidia (CF ou solo) ?
- un quad intel vaut il mieux qu'un duo en jeux ? idem amd ?
- pourquoi n'y a t il pas de cartes grand public acceptant deux sockets-processeurs ?
- Ce qui va vraiment limiter cette config, ou une autre, sera le disque dur, qu'y a t il de mieux rapport qualité prix (dans les 10000 rpm et 16 mo) en ultra-320, ultra-640, ou en ultra 160 Raid 0, 10 01 ou 5 a 4 disques ?
voila j'en ai surement oublié, j'espére @+
Message édité par jardinafred le 14-01-2008 à 10:23:04
Le SLI est présent chez Intel aussi. C'est toi qui choisis. AMD, faut oublier niveau CPUs. Sérieux, Intel n'a carrément plus de concurrence, que ce sit en bas, milieu ou haut de gamme. Les Quad n'apportent pas de réel avantage dans les jeux par rapport aux dual. Je te conseille de ne pas te prendre la tête niveau HDDs, tu prends du SATA300 standard avec un 7200RPM 16Mo et ça marchera nickel...
Répondre à Marco235
merci Marco,
Ok pour Intel Duo, je verrai plus tard pour le HDD.
Connaissez vous un site qui fait du 1euro.com (réglement echelonné) et qui a des abit ix38 quad gt ?
(hormis magicpc, le 1euro.com marche pas)
Connaissez vous un site qui fait du 1euro.com (réglement echelonné) et qui a des abit ix38 quad gt ?
(hormis magicpc, le 1euro.com marche pas)
ICI
Thank's, sinon quel est le meilleur feedback entre ton lien et e-network ? (sav e-network nulle, mais je suis pas tres loin de l'un de leur magasin, par contre livrason ecliar, paiement etalonné, prix corrects).
Connaissez vous des codes promos valides pour ces 2 shops ?
Merci bien.
Duc.. que jesuis, je me suis fait reuser le 1euro.com, pas compris...
->retour vers rue du commerce pour paiement en 3 fois,
c'est ca le travail saisonnier qd il n'y a pas de neige, CHX -MT-Blc oblige...
-> abit quad gt +pny 8800 gts 512 + quelques refroid....
@+
| jardinafred a écrit : Duc.. que jesuis, je me suis fait reuser le 1euro.com, pas compris...
|
On peut pas dire que y ai pas de neige ses derniers jours...
Répondre à tomitam
| jardinafred a écrit : Duc.. que jesuis, je me suis fait reuser le 1euro.com, pas compris...
|
| tomitam a écrit : On peut pas dire que y ai pas de neige ses derniers jours... |
Suis-je le seul a ne rien comprendre (ou presque) a ces 2 messages ? ?
Répondre à marijuo
Faut comprendre quelque chose? je croyais que c'était des spam
bonjour alors voila je voudrai savoir si il est possible de mettre une securiter ou un mot de passe au demarrage de la nintendo DS ??
=>> Nintendo DS Lite
mersi d'avance !!
Yop TouT le monde je cherche une carte son dans les 15-20€ histoire de branché mon casque micro sans problemes !
Merci d'avance
Une question sur le SLi, (je sais ca sert à rien) doit on obligatoirement avoir 2 CG de même marque pour faire un SLi de 8800GTS 512Mo (donc G92)?
Non
Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
fin d'une ere, Nouveau Guide
Je clos celui ci
Répondre à Dafen@IDN
Ce sujet a été réouvert par Philippe021
Adieu mon guide.
t'as fini de remonter les topics
| Spoiler : et Philippe qui visiblement ne sait pas repondre a un topic clos sans le reouvrir |
Message édité par Dafen@IDN le 29-03-2008 à 01:07:04
Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.