Topic Unique : Guide Matos - Hardware

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur
 Sujet : Topic Unique : Guide Matos

Great...
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Reprise du message précédent :
Pour 200€:
Proc: Pentium E2180 (85€) ou Core 2 Duo E4400 (125€)
Cm: ASUS P5K (98€) ou Gigabyte P35-DS3R (95€)
Total de 180 à 225€ selon ce que tu prends.
@tromatiz: E6750 (165€) + P5N-E SLi (99€) = 259€, tu sors du budget!

Message édité par stormlord le 04-01-2008 à 21:54:11

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Liens

Plus d'informations

pas sur montgallet storm :

P5N-E-SLi 80€

E3750 130€

Total 210 € mais c'est sûr c'est pas donné à tous le monde de se rendre dans le 12° pour faire ses achats hardware

Oxmo' Puccino'
Plus d'informations

Et pi la P5N E SLI c'est fini comme carte...

Great...
Plus d'informations

ouai voila tromatiz, tout le monde n'est pas parisien ;)

---------------
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

surement sadomario mais au niveau perf/OC/qualitéprix je vois pas mieux mais si t'a une référence pour son budget fonce

Oxmo' Puccino'
Plus d'informations

Gigabyte P35 DS3R ...

Great...
Plus d'informations

+1 ;)

---------------

Plus d'informations

éffectivement, mais je pense pas que dans une config ce soit la mobo qui est le plus d'importance mise à par le potentiel pour O/C

Oxmo' Puccino'
Plus d'informations

A bon ? Et c'est quoi alors ? C'est vraiment NON negligeable le choix de la mobal...

Great...
Plus d'informations

bin question fonctionnalité et évolutivité, la P5N-E SLi c'est pas le top du top... A la rigueur une P5K.
@sadomario: va te faire couler un bain et fume le calumet, ici c'est peace 'n' love :) !

Message édité par stormlord le 04-01-2008 à 22:10:09

---------------

Oxmo' Puccino'
Plus d'informations

J'suis calme ein :o

Plus d'informations

J'ai pas dit que c'était négligeable mais que c'était pas le plus important ;)
Je pense pas que tu gagne + de FPS ou que tu explose les bench si tu prend une carte bas/milieu de gamme, que dessus tu monte une bête de proc+ram+cg et que tu fait les même test avec la même config sur une mobo très haut de gamme.

Bien sûr tu aura une pus de connectique, des refroidissements fanless et tout et tout mais dans le fond sur un jeu une application je voit pas le gain, mais je peu dire une connerie

Message édité par TrOmAtIz le 04-01-2008 à 22:15:10
Great...
Plus d'informations

la DS3R c'est du milieu de gamme hein... pour le même budget je la préfère à la P5N-E SLi, plus vieille et mon évolutive.

---------------

Le SaVOiR EsT UnE ArME
Plus d'informations

montgallet c pas un probleme ! ! ! j'habite le 94 dc c bon pas de problemes pour chercher les pieces ! ! !

Le SaVOiR EsT UnE ArME
Plus d'informations

bon en proce j'ai retenu la lecon c'est core 2 duo 2180 introuvable a montgallet 2160 ? pr le Cm apperment asus ou gigabyte ! ! ! ou sont MSI, Abit ELitegroup (xD) ?

e6750 128€, e6550 117€ et e6420 118€ +carte mere a 100€ c le grand max ke je peut mettre dedans ! ! !

Message édité par doncansi le 04-01-2008 à 22:56:40
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations

Niveau carte mère, c'est pas trop point de vue des perf qui est recherché.

Ce qu'on veux avec une carte mère avant tout, c'est une bonne stabilité, de bon bios et drivers, un bonne compatibiliter niveau CPU & ram, pas de bug, eventuellement un bon potentiel d'O/C et/ou des aptitude plus ou moin bonne pour le multi GPU (2X16x ; SLI...)

Person pour du Intel, on oublie nVidia a par pour du SLi en 2*16 ou là, faut du 680i/780i -SLi mais sinon y a qu'intel qui fait d'excellent chipset pour le processeur...Intel :D

Et la P5N-E est....voila quoi, boarf :(

---------------
Lian Li PC-7B+ - PCP&C Silencer Quad 750W - Abit IX38 Quad GT - Intel Core 2 Q6600@3.2Ghz - Ultra 120 Xtrm - 2*1Go Ballistix Tracer PC8500@6400 cas 3-3-3-8 - CrossFire Radeon HD4870 - LG L226WTQ-PF
Plus d'informations

P5N-E sux, prends du P35.

---------------
BDD Overclocking CPUs
Le SaVOiR EsT UnE ArME
Plus d'informations

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -P35-DS3P/
je pensait a celle-ci ! ! ! mais est-ce qu'elle va rentrer la dedans http://www.rue-montgallet.com/prix [...] CK2-Noir/?

en ram ==>http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/35548/Crucial-PC6400-Ballistix-2048Mo-DDR2-2x1024Mo/

ou celle ci ==>http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/54096/Crucial-PC6400-Ballistix-Tracer-2048Mo-DDR2-2x1024Mo/

Message édité par doncansi le 05-01-2008 à 18:48:32
IDnaute depuis 1987
Plus d'informations