Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Auteur |
Sujet : Topic Unique : Guide Matos
|
|---|---|
|
Great...
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Reprise du message précédent : --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
zadounet a raison : la GT est plus près que la GTX que la GTS.Les tests parlent d'eux-meme. --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
tout depend de t'as resolution aussi. --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
pas trop de diff entre 512 et 768 mo par contre en 256 mo , ca se ressent. --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Great...
Plus d'informations
|
laisse flo est dégouté d'avoir payer 400€ sa GTX --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
xd
Message cité 1 fois
Message édité par joker_v3 le 24-11-2007 à 21:22:58 --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
encore un coup de ce gay de tom.. Message édité par stormlord le 24-11-2007 à 21:28:55 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
à mi-temps
Plus d'informations
|
Ouaip pareil mais j'ai la solution --------------- Monter seul son PC. comment choisir son ecran |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Great...
Plus d'informations
|
en 1680*1050 je fais bien tourner obli sur une 7800... c'est pas ça qui met à genoux des 8800, il faut attendre le 1900*1440. --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
moi ca me tenterai bien un 24" vu leur prix : 340 euro --------------- Tom's hardware Overclocking Team |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
ya pas autant de differences...surtout sous crysis --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
[quiote]sinon, bin oblivion...c est du passer, maintenant met crysis...tu v as voir au loin ma gtx et la gt et gts a peine a 3 metre... --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
Message édité par FloFlo94 le 25-11-2007 à 02:30:28 --------------- Anti-boulet(bill) |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|