recherche une chanson passé dans lémission maman cherche l'amour - Page 2
Forum Cinéma / Télé : recherche une chanson passé dans lémission maman cherche l'amour
- recherche une chanson passé dans lémission maman cherche l'amour
Reprise du message précédent :
Bonjour, je cherche aussi une musique qui passe dans l'épisode 3 vers 1h17min environ, ils passent seulement de la guitare..
si qqln pouvez m'éclairer se serait sympa!
merci d'avance
Merci beaucoup jaijai_92 t est plutot incollable merci encore
a++
mreci shazam
Complément!
C à partir de la 24ème minute!! du 3eme épisode! celui qui trouve est un dieu!
Merci d'avance
bonjour a tous. je recherche le titre de la chanson qui a été diffusé à 1h10 sur m6 replay l'épisode du 3 décembre.on entend la voix d'une fille. merci!!!
Salut alexouu: "edge of the ocean" de ivy:
http://www.youtube.com/watch?v=LL3ZbNRH1Wc
A++
Complément!
C à partir de la 24ème minute!! du 3eme épisode! celui qui trouve est un dieu!
Merci d'avance
Bonjour
je cherche une musique qui passe dans l épisode 2 à la 27é minute quand marie parle de sa danse avec éric,C une musique récente merci pour votre aide
Bonjour,
Alors moi je cherche une chanson qui passe au tout debut de l'episode 3 (dans la 1ere minute au moment ou il presente les mamans), le refrain c"est "i love youuu" c'est une vieille chanson des années 60/70 je pense chantée par un noir américain (pas sure)
Si quelqu'un connait merci d'avance!!
Message édité par diplodocus30 le 05-12-2008 à 19:17:31
Bonjour
Je recherche une chanson de l'épisode 3. C'est celle qui passe à 1h10 sur m6 replay, on entend une fille qui chante, c'est lorsque la blonde (dsl g oublié son nom) est avec laurent ds le notilus.
Merci pur votre aide!!
lol Merci, jpensai ke mon profil avai buggé alors jen ai refai un otre merci bcp. Au fait je plus ki a demandé mai a un certain momen c
"josé gonzales - hearbeats.
voila
. Je croi ke c cel ke benibe recherche. en tout cas c sur ke je l'ai entendu ds l'émission. voila
non c pas ça merci quand meme!
c une voix féminine sur un air de guitare un peu bossa!
on peut entendre à partir de 24éme minute du 3eme episode
| brune40600 a écrit : Bonjour, je cherche aussi une musique qui passe dans l'épisode 3 vers 1h17min environ, ils passent seulement de la guitare..
|
Désolé j'ai écouter et ça me dit rien du tout, guitare et espèce de flute de pan ou je ne sais quoi, c'est zarb comme sik
| Anonyme a écrit : Complément!
|
Désolé j'ai pas trouver pour toi non plus, les sons de "clochettes" lol je ne vois pas du tout
Bonjour tout le monde,
Je trouve ce site très sympa et j'ai une question à vous soumettre car malgré toutes mes recherches sur le net je ne trouve pas l'interprète et le titre d'une chanson qui passe dans "maman cherche l'amour".
C'est dans l'épisode 1 (qui est toujours disponible sur m6 replay) c'est une chanson en anglais qui débute à 29 minutes et 26 secondes quand Marie rencontre Eric. C'est une chanson connue mais je sèche ..
Quelqu'un pourrait-il m'aider et aurait il une idée ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je recherche ce titre, dans le 2ème épisode 13 ème minute (entre 13 min et 13 min 30)
Lien (en espérant qu'il fonctionne !)
http://www.m6replay.fr/emissions/m [...] ur/9600081
En vous remerciant par avance
Bonjourà tous,
Je cherche la musique qui est passé dans l'émission "maman cherche l'amou" le mardi 25 novembre au bout de la 53ème minute et 06 seconde quand il lui donne une enveloppe rouge qu'elle lit ensuite quand il est parti.
J'espère que vous me trouverez la chanson, elle est trop belle
Merci d''avance.
Bonjour je voudrai savoir le nom d'une chanson dans l'épisode 2,c'est vers la fin je crois quand il y a carine vers 1h10,c'est urgent ! Je n'ai bientôt plus internet donc merci d'avance!!
| caca77200 a écrit : Bonjour je voudrai savoir le nom d'une chanson dans l'épisode 2,c'est vers la fin je crois quand il y a carine vers 1h10,c'est urgent ! Je n'ai bientôt plus internet donc merci d'avance!! |
Nous avons
Toto - Africa
U2 - One love
Beyoncé - Irreplaceable
Blackstreet - No diggity
bonjour! moi aussi je recherche exactement les memes musiques que vous, les deux derniers extraits qu'on entend dans la voiture avec carine, sa me rend dingue!lol! j'ai beau demander a tout mon entourage personne ne peut m'aider! vous a t on enfin aider dans votre recherche? si oui pouvez vous me donner les titres de c 2 chansons ou mélodies je ne sais pas trop! se serait trés sympa de votre part! je vous remercie d'avance! lili
| seb_74 a écrit : Bonjour à tous,
|
Salut seb_74, tu trouvears ton bonheur ici:
http://www.youtube.com/watch?v=k6gsQTp1Wrs
"my moon my man" de feist
A++
| diplodocus30 a écrit : Bonjour,
|
Salut diplodocus30,
c'est vonda shepard avec "This Old Heart Of Mine "
http://www.youtube.com/watch?v=6fv4ck_XZRA
A++
| miss_chewing-gum a écrit : Bonjourà tous,
|
Salut,
Des'ree Kissing You
http://www.youtube.com/watch?v=Jt-NwAA3Wvo
A ++
merci beaucoup jaijai_92 !!!
Je crois que ce n'est pas cette chanson,l'autre chanson est douce peut etre piano-voix c'est quand carine les prends en tête a tête, et puis elle parle avec l'homme au tee-shirt blanc(desolé je ne sais plus le nom)
Merci pour la chanson que vous m'avez trouvé. Je me souvenais pu qu'on l'entendais dans le film "Roméo & Juliette"
C trop coooooooooool
Merci
C bien des' ree Merci
S'il vous plait j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête depuis hier soir =D.
C'est à 1h13 quand carine parle avec patrice en tête a tête,
la chateuse a une voie soul(piano-voix) donc si cela vous dit quelque chose dites le =).
http://www.m6replay.fr/
Merci, jaijai... Je suis deavant l'épisode 4 et au momnt de la redif des évenemen de la semaine derniere, on a ré-entendu ce morceau, et je ne pense pas que c'est lemorceau que tu proposes, je renouvelle donc ma demande... C'est lorsque "caroline" dit que .... lui a dit un truc super désagréable et qu'elle ne peut pas l'embrasser... (c'est à 5'30'' sur "m6replay" )
Merci de votre aide
Arnaud
Message édité par FlashBack59 le 10-12-2008 à 07:41:12
pour les chansons qui sont sur le CD la première musique juste après MCKNIGHT c'est Elisabeth FRASER "this love" on la trouve sur la BO de sexe intentions, ensuite comme vu précédemment c'est Georges DELERUE (pub chanel), ensuite on trouve MASSIVE ATTACK "protection"
| FlashBack59 a écrit : Merci, jaijai... Je suis deavant l'épisode 4 et au momnt de la redif des évenemen de la semaine derniere, on a ré-entendu ce morceau, et je ne pense pas que c'est lemorceau que tu proposes, je renouvelle donc ma demande... C'est lorsque "caroline" dit que .... lui a dit un truc super désagréable et qu'elle ne peut pas l'embrasser... (c'est à 5'30'' sur "m6replay" )
|
C'est bien evanescence avec "my immortal" ou alors je suis sourd:
http://www.youtube.com/watch?v=YxQrPXPSVhQ
A++
Bonjour !!
Je tiens à souligner l'efficacité de certaines personnes qui ont trouvé des chansons avec très peu de détails !! Respect !
je cherche le titre et l'interprète d'une chanson passée dans l'épisode 2 de Maman cherche l'amour sur M6.
Cette chanson passe à 21'15 jusqu'à 21'58.
Je vous joins le lien de M6 Replay : [url=http://www.m6replay.fr/emissions/maman-cherche-l-amour/9500107][/url]
On entend un homme fredonné sur le son "houuu-ouuh" c'est très doux, et légèrement accompagné de quelques accords de guitare !
J'espère sincèrement que vous allez pouvoir éclaire ma faible lanterne !
| MArLoUCHE a écrit : Bonjour !!
|
Bonjour, il s'agit de Israel Kamakawiwo avec Somewhere Over the Rainbow
http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8
A++
trop fort !
Merci beaucoup !
Bonne fin de semaine
bonsoir à tous,
je cherche également une chanson passé dans "maman cherche l'amour", il s'agit de l'épisode 4, passé hier, la chanson se situe à 54min46sec jusqu'à 56min10sec.
c'est un passage entre marie et JP qui s'embrassent.
Merci beaucoup, je l'ai sur le bout de la langue mais impossible de remettre le titre!
je cherche la musique dans lepisode 4 1h17 quand daniel de CAHORS quite laventure et quil et a la limite de pleurer voix de femme merci
| alex_06 a écrit : bonsoir à tous,
|
c'est une reprise de sting le titre c'est "missing you" je crois qui avait été aussi repris en 1996 par puff daddy
I'll be missing you - sting désolé j'avais oublier une partie du titre
J'ai trouvé!! pour l'episode 2 la superbe musique a 1h14 c'est Adele-Hometown glory
merci, beaucoup pour ta réponse, c'est ce que je cherchais
Je cherche la nom de la musique qu'il y a au générique du début de maman cherche l'amour s'il vous plait .
Ah non c'est bon j'ai trouvé , merci quand même
| a écrit : Bonsoir,
|
LA CHANSON KE TU CHERCHE CEST CRAIG ARMSTRONG FEAT ELIZABETH FRASER ET LE TITRE CEST THIS LOVE C T LA BO DE CRUEL INTENTION... VOIILA MOI JE CHERCHE UNE CHANSON TRISTE QUI EST PASSE DANS LE "2EME EPISODE CEST UNE CHANSON TRISTE MAIS JE VOIS PAS QUI SAIT... IN MY OWN .. KKCHOSE BISOU NORA
| a écrit : Bonsoir,
|
j'ai répondus mais cela ne passe pas lol!! c'est craig armstrong feat elizabeth ( avc le z) fraser le titre cest " this love" et cété la bo de cruel intention..voila!!! moi je cherche une chanson triste sui était passée in my own...kkchose mé je ne trouve pas!!! merci d'avance qi kelkin a la reponse
| NORANORA a écrit : j'ai répondus mais cela ne passe pas lol!! c'est craig armstrong feat elizabeth ( avc le z) fraser le titre cest " this love" et cété la bo de cruel intention..voila!!! moi je cherche une chanson triste sui était passée in my own...kkchose mé je ne trouve pas!!! merci d'avance qi kelkin a la reponse |
mdr javé pa vu la 2eme page et effectivmen on avé trouver la reponse avan moi lol...et pr le son ke je cherchai cété bien adele hometown tro kontente jlador!! merci à tous
De rien j'ai eut du mal à trouver Adele-Hometown Glory
Bonjour
Alors moi je cherche pas une chanson bien précise pourtant j'arrive pas a la trouver, c'est celle du générique j'ai réussi a décrypter quelques paroles mais bon rien d'utile pour trouver le titre : / voila donc si vous pouviez m'aider ça serait génial
Merci !
bijour
je recherche une chanson qui est passé dans l'épisode de ce soir
elle se situe à la fin de l'emission ou marie est seule avant qu'elle rejoignent ses deux pretendants ! c'est un morceau de piano
pleins de poutoux par avance à celui ou celle qui trouve !
Bonjour,
Dans l'émission de M6 du 16-12-2008 de maman cherche l'amour il y une reprise de THE CURE version femme et instrumental.
Pouvez vous me donner le titre et le groupe qui reprend cette version?
Merci en attente de vos réponse.
bonjour tout le monde
suite a l'émission " Maman cherche l'amour" épisode 5 passé le 16 décembre
je recherche le titre de la chanson qui commence a la 45 ème minutes et 24 secondes.
je vous remércie d'avance pour vos réponses
Il y a 2572 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.