Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :
quel delicat chatiment...

ceci dit, méfie toi de tes souhaits ils seront peut etre exaucés.

Répondre à Elhana
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais alors j'en fais quoi?

------------------------------ svp aidé moi!!!!!!!
Répondre à micka069

je ne sé pas...
au pire tu la laisse au milieu d'une cité sans cadenas ni rien et avec sees clefs et tt le bordel... et la peut-être que tu pourra te débarraser de ta merde

Répondre à jcream

tu me la donne :D
mais la repeindre c'est une bonne idée comme ça elle ressemblera encore plus à rien :D

Répondre à adeltimple

une piwi volée c'est vrai faut pas etre intelligent pour s'avoir qu'on va avoir des ennui

Répondre à anisse180

nn mais sérieusement tu la laisse quelque part ss cadenas ( si possible pas devnt ton comissariat ) et c'est bon....

aprés si t'a pas les couilles de le faire ou que tu a peuir que ce soit celle du fils a sarko et que papa nico fasse des relevés d'empruntes, TU BRULES!!
C'est pas écologique, pas prudent, pas intéligent, pas sympa mais la aucun risque lol
a problémes de cons; réponses cones lol :)

Répondre à jcream

Citation :

aprés si t'a pas les couilles de le faire ou que tu a peuir que ce soit celle du fils a sarko et que papa nico fasse des relevés d'empruntes, TU BRULES!!
C'est pas écologique, pas prudent, pas intéligent, pas sympa mais la aucun risque lol
a problémes de cons; réponses cones lol :)

:lol: On en arrive vraiment à des solutions bizarres...

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

anisse180 a écrit :

une piwi volée c'est vrai faut pas etre intelligent pour s'avoir qu'on va avoir des ennui

Eurk, ton avatar pue.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

ça fait [:webette55:14] 3 semaines que tu l'as !
alors tu fais quoi maintenant ?

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

pour répondre a webette55
c'est la question que je me pose depui 3 semaine comme tu dit
mé je pance que je vais la mettre en plain milieu d'un lotisement ou je la repeind

------------------------------ svp aidé moi!!!!!!!
Répondre à micka069

beaucoup de personnes sont au courant que tu la possèdes ?

tu habites une ville de combien d'habitants? [:webette55:6] pour te dire franchement , c'est grave et j'ai peur pour toi !

Message édité par webette55 le 04-07-2007 à 02:41:16
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

repeindre... quelle connerie...
Il y a des codes dessus etc. .. et si les flics on des doutes il regarderont si ta des factures...

Répondre à jcream

rends-là à ton voleur !
le moindre contrôle , je te raconte pas tes parents . . .tu y a pensé au moins ?

Répondre à webette55

par ce que la je ne sais pas quelle age tu as... mais garde a vue, amande de fou, peut-etre jugemeent... tes parents vont morflés au niveau finnacier et moral.. et la confiance tu te la mettree aillurs pendant un bon bout d'année...

donc tu la fou au milieu d'un litissement, au pire un coup de chioffon sur une ou deux parties et c'est fini

Répondre à jcream

allez .. on attend de tes nouvelles maintenant !http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/oj14n54j.gif
c'est ce qui risque de t'arriver par tes parents !

Répondre à webette55

va aux flics.
crime avoué, à demi-pardonné.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Polichnifka a écrit :

Non sa c'est une dirt !

Non ! C'est une pw

Répondre à tititoute

alors la il serait dans la merde...
jugement et tt le baratin..
il faut arreter de regarderdes film américain ou celui qui va se dénn nopncer et balancer les autres a l'immunité total.. en plus de ca ses parents seront vraiment pas content et il risque de se foutre a dos le vendeur et si il est un peu hargneu...

Il perdrait tout

MAIS CA FAIT UN BON BOUT DE TEMPS ALORS DECIDE TOI!!

Répondre à jcream

Citation :

pour répondre a webette55
c'est la question que je me pose depui 3 semaine comme tu dit
mé je pance que je vais la mettre en plain milieu d'un lotisement ou je la repeind

La repeindre est une très bonne idée... Par contre ne la rends surtout pas aux flics sinon tu es perdu!

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

jcream a écrit :

alors la il serait dans la merde...
jugement et tt le baratin..
il faut arreter de regarderdes film américain ou celui qui va se dénn nopncer et balancer les autres a l'immunité total.. en plus de ca ses parents seront vraiment pas content et il risque de se foutre a dos le vendeur et si il est un peu hargneu...

Il perdrait tout

MAIS CA FAIT UN BON BOUT DE TEMPS ALORS DECIDE TOI!!

il perdrait beaucoup moins que si il ne le fait pas.

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > piwi
Aller à :

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens