Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les risques des nuits blanches
Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

p2p a écrit :

sinon, les consequence ? oui parce que moi je ne sais pas ce qui se passe pour l'instant ces jours ci ... mais franchement la ... le ...

Bah c'est simple, ton organisme manque de sommeil... T'es fatigué physiquement, mentalement, t'as des difficultés d'attention et la moindre activité t'épuises. Quand tu te réveilles tu te sens toujours crevé et tu ne te sens réveiller qu'au moment où tu veux t'endormir :sarcastic:

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me couche tard mais j'ai toujours au minimum sept heure de sommeil ( de tout facon si je depasse les 9 heure je suis pété)

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

je sais pas si t'as lu le lien, si tu veux pas écouter ce qu'on te dit???
le sommeil n'a pas la même qualité quand il est fait le jour ou la nuit.
on est fait pour dormir la nuit, donc si tu dors le jour, tu seras forcément perturbé, même si tu dors 7h!
bien sûr il y a des gens qui s'adaptent bien, mais ce n'est pas conseillé à long terme!

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

@Dams : ca c'est vrais, les fois ou je ne dore pas, ou je suis fievreux, etc, le lendemain je suis fatigué, j'attend avec grande impatience le moment ou je vais me coucher, et là, d'un coup j'ai plus envie :pfff: ou alros j'arrive pas à dormir tellement suis je fatigué, bordel ...
et là je suis bon pour être 2X plus crevé le lendemain, comme par hazard un jour d'école, ou j'ai un gros controle de math sur les dérivés, chiant à crever, et je suis mort.

Message édité par p2p le 10-06-2007 à 21:47:22
------------------------------ Suite à quelque incident et histoires louche, je me vois dans l'obligation de "peter e vouille"
Répondre à p2p

Moi c'est en histoire je suis crevé jarive pas a tenir le cour sans m'endormir.

J'ai remarqué que quand je suis en cour je suis fatigué et quand je suis dans la cour avec mes potes bin sava mieu j'ai plus trop de fatigue.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

Salut

Moi je ne vis quasiment que la nuit, et cela ne me pose aucun problème.
Ce qui me pose problème, c'est de ne pas avoir mon compte de sommeil :)

------------------------------ Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet

djej68 a écrit :

Moi c'est en histoire je suis crevé jarive pas a tenir le cour sans m'endormir.

J'ai remarqué que quand je suis en cour je suis fatigué et quand je suis dans la cour avec mes potes bin sava mieu j'ai plus trop de fatigue.

Tout le problème de la passivité en classe... essayez de rester 30h sans dormir avec 2 contextes différents
- Vous trouvez plein d'occupations pour la durée (magasins, restaurant, boite, etc.)
- Vous vous posez dans un coin et vous attendez que les 30h passent.

Théoriquement, y'en a un des deux qui marchera pas :na:

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

Oui dacord avec toi Dams.Mais sa depend aussi des cours l'histoire c'est grave ennuiyant,la physique je deteste svt aussi le reste sava.Bon je suis hs je parle des matiéres que jaime sur un topic sur le sommeil.

Comme la par exemple demain j'ai cour et je dois me lever a 6h45 du mat oula.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

l'histoire meme quand je suis pas fatigué je m'endors , ca doit etre contagieux

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli
1 2
Page Suivante
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les risques des nuits blanches
Aller à :

Il y a 2610 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens