quel est votre modérateur - administrateur - bionaute - avate preferé? - Page 10
Forum Discussions Générales : quel est votre modérateur - administrateur - bionaute - avate preferé?
Reprise du message précédent :
On voit quand même qu'il y a des modo pas trés aimé sur le forum ^^
C'est pas qu'ils ne sont pas aimés, c'est à mon avis qu'ils ne sont pas connus dans ces sections générales.
Par exemple, SiM07, est très présent et connu dans les sections informatiques, donc forcément, ici, il ne risque pas d'avoir beaucoup de votes pour lui.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
etant connu pour ne servir à rien, je suis celebre des gens qui ne servent pas à grand chose.
Répondre à pastigo
Voilà, tu as compris la triste réalité des choses.... Désolé que tu l'apprennes de cette manière.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
votez yama!!!
Répondre à pastigo
Ne cherche pas, tu as trop d'avance pour être rattrapé !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : C'est pas qu'ils ne sont pas aimés, c'est à mon avis qu'ils ne sont pas connus dans ces sections générales.
|
+1 Sim et Dams par exemple devraient faire parti de la tete des votes, c'est la qu'on voit les abhérations de ce forum qui a l'origine etait "informatique" mais bon avec un peu de chance ca reviendra un jour.
Ps: avant qu'on me dise "han tu dis ca parceque t'as pas enormement de vote non plus" je repondrais que non, je suis meme hyper etonné d'etre devant quelqu'un vu comme je n'hesite pas a raler sur tout le monde
| pastigo a écrit : etant connu pour ne servir à rien, je suis celebre des gens qui ne servent pas à grand chose. |
C'est super vache pour ceux qui ont voté pour toi
(m'enfout j'en fait pas parti
)
Test du pot de Nutella 750g
Répondre à Numlock II
c'est pas forcement une tare.
Répondre à pastigo
Ah ? Et ça s'appel comment un groupe de personnes qui servent à rien ? Des Idionotes ?
Répondre à Numlock II
| Numlock II a écrit : Ah ? Et ça s'appel comment un groupe de personnes qui servent à rien ? Des Idionotes ? |
EXO va etre content
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
"C'est fou ce que ça peut faire comme impression, se sentir inutile au reste du monde. Ça vous écrase mais en même temps ça vous libère."
"Les grandes civilisations artistiques furent des civilisations où l'inutile était nécessaire. Dans la civilisation d'aujourd'hui, l'inutile est devenu inutile."
"Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses."
"Apportez aux ignorants d'ingénieuses nouveautés, vous passerez pour un inutile et non pour un savant."
"Rien de plus inutile que de vouloir prouver quelque chose aux imbéciles."
"Les hommes connaissent tous l'utilité d'être utile, mais aucun ne connaît l'utilité d'être inutile."
... du coup on est peut etre plus utile à se proclamer inutile qu'à vouloir s'imposer utile à ce qui s'en passe.
Message édité par pastigo le 19-06-2007 à 16:50:28
Répondre à pastigo
Bah si c'est reposant
Répondre à Numlock II
pastigo parait branché sur les citations philosophiques en ce moment...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Pourtant les citations philosophiques paraissent rarement branchés...
Répondre à Numlock II
Répondre à Loni
| Numlock II a écrit : Pourtant les citations philosophiques paraissent rarement branchés... |
Parle pour toi!
| pastigo a écrit :
|
bon ppastigo, tu es bien gentil et tout, mais arrêtes de marcher sur mes plates bandes.
L'inutile ici c'est moi.
Il suffit de consulter la liste de mes messages pour s'appercevoir que je n'ai jamais mis les pieds dans Hardware, sauf pour l'orner de superbes merde.
Alors il ne faudrait quand meme pas exagerer...
Répondre à Figatelu
je suis assez fier de la mienne, je vais d'ailleurs la mettre en signature, j'adore m'auto-quoter ça flatte mon ego:
on est peut etre plus utile à se proclamer inutile qu'à vouloir s'imposer utile à ce qui s'en passe.
à laquelle je vais rajouter:
celui qui veut à tout prix se sentir utile a juste plus de chances de finir casse burne.
Message édité par pastigo le 19-06-2007 à 17:08:24
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit :
|
Hé Pastigo, achètes-toi un dico ça te sera utile
Répondre à Numlock II
bah nan.
c'est ça le trucs avec les accros de l'utile qui ne peuvent survivre autrement, ils peuvent s'imposer utile (ne parlons pas de légétimité ce serait drole) à autre chose que des gens. D'où le "ce" dûment reflechi.
Quand je te dis que je suis tout fier de ma trouvaille!!
Message édité par pastigo le 19-06-2007 à 17:13:39
Répondre à pastigo
| pastigo a écrit :
|
Han han
Mais...y a des personnes de ton entourage qui comprennent c'que tu dis ?
Et ton médecin il en pense quoi ?
Répondre à Numlock II
| Loni a écrit : En même temps exo est bionaute, pas idionaute... |
C'est vrai ,j'ai mal lu ,fatigué de la journée ,pardon Exo ...
| Citation : "Les hommes connaissent tous l'utilité d'être utile, mais aucun ne connaît l'utilité d'être inutile." |

Je savais pas qu'il posté sur IDN pour nous mener vers un nouvel ordre contemplatif
Message édité par douyazen@idn le 19-06-2007 à 18:41:45
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
ah non!
c'est de Tchouang-Tseu.
Répondre à pastigo
Jhu-Cho-Seth est très bon aussi
Répondre à Numlock II
oui, c'est vrai
| Spoiler : La presque totalité des hommes s'imagine qu'être jugé apte à quelque chose est un bien.
|
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Samyyyyy
Répondre à Loni
| sam85 a écrit : oui, c'est vrai
|
T'as un exemple ?
Répondre à Numlock II
Bonjours lonithe1
Numlock II , c'est à pastigo que je répondais......
Répondre à sam85
| pastigo a écrit : ah non! c'est de Tchouang-Tseu. |
Je croyais que c'était de toi et que dans un élan de sainteté tu nous disais "Hommes de peu de foi " !!!
Est tu son porte parole sur cette terre ? Dois je croire à mon Karma et en la réminiscence de Tchènrézi ,
le bodhisattva de l'amour et de la compassion.
Dois je voir dans ces mots, que tu fais plus que nous enseigner le Dharma : mais que tu l'incarne , le considérant non pas comme un dogme ou une religion mais comme un mode de vie dans la paix, la joie et la sagesse.
Réponds Nous Oh !! Siddhârta Gautama !!
Message édité par douyazen@idn le 19-06-2007 à 19:10:15
Répondre à douyazen@idn
| sam85 a écrit : Bonjours lonithe1 |
Accueillons tous sam, qui va maintenant passer un peu plus de temps sur idn!
Répondre à Loni
Tchouang-Tseu etait taoïste, certe le boudhisme s'en inspire, mais c'est pas la meme chose
Répondre à pastigo
En Auvergne , il pratique le boudhisme !!!
Répondre à sam85
| pastigo a écrit : Tchouang-Tseu etait taoïste, certe le boudhisme s'en inspire, mais c'est pas la meme chose |
L’esprit Éveillé voit en même temps l’unité et la différence .
Répondre à douyazen@idn
nan nan. En auvergne on bouffe du fromage et on se fout de la tronche des touristes, pour ce qui est des saletés mystiques on les laisse justement à nos "sympathiques visiteurs" en quete de communion spirituel avec les chenes et les bolets.
Répondre à pastigo
C'est bien ce que je pensais , tout ce que je connais de l'Auvergne c'est ses Fromages..............
Répondre à sam85
| pastigo a écrit : nan nan. En auvergne on bouffe du fromage et on se fout de la tronche des touristes, pour ce qui est des saletés mystiques on les laisse justement à nos "sympathiques visiteurs" en quete de communion spirituel avec les chenes et les bolets. |
Je continuerais donc seul, mon chemin me menant à l'Eveil , vers sraddha et pramodya .
Répondre à douyazen@idn
| sam85 a écrit : C'est bien ce que je pensais , tout ce que je connais de l'Auvergne c'est ses Fromages.............. |
Tu le connais celui qui n'est bon que quand y'a les artisous qui se balladent dessus ?
Répondre à Dams
| sam85 a écrit : C'est bien ce que je pensais , tout ce que je connais de l'Auvergne c'est ses Fromages.............. |
moi je connais les saucissons aussi. Et je dois dire que c'est assez degueulasse.
c'est un coup bas pastigo, je sais...
Répondre à Figatelu
Non , racontes nous ça
Répondre à sam85
figa a acheté un "saucisson auvergnat" dans un Auchan corse. Et me nargue depuis.
Répondre à pastigo
Car en plus, il font des saucissons ?
Répondre à Grandefolle
(une parenthèse )
Un Corse montre à son fils une collection de machines à faire du saucisson d'Auvergne.
Il y a la machine de l'arrière grand-père, du grand-père, du grand-oncle, etc. Avec le temps et l'expérience, elles se sont perfectionnées.
Le garçon demande : Il n'y a pas une machine moderne où on met le saucisson et il en ressort un âne?
Mais bien sûr que si, fiston: c'est ta mère !
Répondre à sam85
Moi perso j'ai voté pour la 11 éme proposition
J'observe que pour l'instant Pastigo domine deux administratices,quel homme ![]()
Il doit plus se sentir pisser ![]()
Message édité par cloud56 le 19-06-2007 à 22:06:01
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
| sam85 a écrit : (une parenthèse )
|
Pas mal
Répondre à Loni
Une petite pensée pour sim07 qui ne rassemble que 2 pourcent des suffrages.... c'est un peu le Frédéric Nihous ou le Marie Georges Buffet d'idn....
Non,le Gerard Schivardi
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Pastigo est un con Copyright © 2007/Raon
faux pour le copyright, je l'ai dit bien avant lui.
Répondre à pastigo
| ledzepfan42 a écrit : Une petite pensée pour sim07 qui ne rassemble que 2 pourcent des suffrages.... c'est un peu le Frédéric Nihous ou le Marie Georges Buffet d'idn.... |
C'est à cause de son avatar Ubuntu , ça fait peur , on se dit "Holàlà , celui-là va encore nous prendre la tête avec des lignes de code" du coup on l'évite .
Répondre à Philibert *
Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.