quel est votre modérateur - administrateur - bionaute - avate preferé? - Page 3
Forum Discussions Générales : quel est votre modérateur - administrateur - bionaute - avate preferé?
Reprise du message précédent :
Âme-stram-gram Pique et pique et colégram, Bourre et bourre et ratatam, Âme-stram-gram Pique dame... Yama gagne ^^.
Je sais pas qui choisir,donc celui qui me donnera la plus forte somme d'argent,je voterai pour lui
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Hann,
J'ÉXIGE que l'on enlève le Yama123 du sondage, celui-ci étant selon la loi Internet, Article 27, Alinea 24 réservé au VRAI Moi123.
Répondre à Moi123@IDN
Euh...
Non, sinon on va devoir réinitialiser le sondage =D
**SiM07 has deleted Yama123**
Répondre à Loni
désolée :s
lol
Répondre à maia kaya
| Moi123@IDN a écrit : Hann,
|
Tu veux que je te rappelle qui a le pouvoir ici ?
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Woaw Pastigo la frime, tu prend la tête devant Xtelle !
(C'est une fille Pastigo ?
)
Les 3 premiers ils passent Admin ?
Et les 3 derniers ?!
Test du pot de Nutella 750g
Répondre à Numlock II
Que deux personnes qui ont voté pour moi ?! Je vous préviens si je passe pas premier avant dimanche, je clos le topic et je vous banlife tous !
Comme ça vous aurez des raisons de dire que je suis un tyran !
PS : Ou alors je suis l'idée de Pastigo et je me crée une floppée de multi...
P-PS : C'est marrant, je discutais de ce genre de topic avec je ne sais plus qui il y a pas longtemps...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
| Numlock II a écrit : Woaw Pastigo la frime, tu prend la tête devant Xtelle ! |
La question c'était : "Quel modo préférez-vous ?" , pas "Quel modo voulez-vous voir à pwal ?" , tu confonds les verbes préferer et désirer .
Répondre à Philibert *
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 15:52:39
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
Répondre à rom_185
| Exoseth a écrit : Que deux personnes qui ont voté pour moi ?! Je vous préviens si je passe pas premier avant dimanche, je clos le topic et je vous banlife tous !
|
Sale tyran
Donne moi des sous et je vote pour toi
Répondre à cloud56
Si vous votez pour moi, il n'y aura plus de guerre dans le monde parce que c'est pas gentil, il n'y aura plus non plus de pollution parce que c'est pas propre...
Je vous promez aussi des semaines de travail à 25h et des vacances paradisiaques en Auvergne.
Votez pour moi !
Répondre à Exoseth
Leoten, parce qu'il est jamais sur le forum
Que tu crois...
Répondre à Exoseth
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 15:52:46
Répondre à rom_185
| Citation : Leoten, parce qu'il est jamais sur le forum |
Il a des exams ![[:angeldark] [:angeldark]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/angeldark.gif)
Tout comme SiM, ils hibernent tous les djeunz.
Message édité par Angeldark le 08-06-2007 à 22:57:12
Répondre à Angeldark
| Exoseth a écrit : Si vous votez pour moi, il n'y aura plus de guerre dans le monde parce que c'est pas gentil... |
C'est discutable
C'est un très bon remède contre le chômage et le marasme économique
Répondre à Numlock II
| Exoseth a écrit : Je vous promez aussi des semaines de travail à 25h et des vacances paradisiaques en Auvergne. |
Il y a un gros contresens dans la phrase... ![]()
Allez,exo,j'ai pitié de toi,je vais donc voter pour toi ![]()
Message édité par cloud56 le 08-06-2007 à 23:02:37
Répondre à cloud56
| Philibert * a écrit : La question c'était : "Quel modo préférez-vous ?" , pas "Quel modo voulez-vous voir à pwal ?" , tu confonds les verbes préferer et désirer . |
le fait que je me sois dejà montré à poil doit certainement jouer.
Répondre à pastigo
C'est mignon ya des gens qui votent pour moi, alors que je fais que raler
| pastigo a écrit : le fait que je me sois dejà montré à poil doit certainement jouer. |
C'est vrai.
D'ailleurs j'ai voté Pastigo parce que depuis je kiffe son cul !
Message édité par kleuck le 09-06-2007 à 00:52:43
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 15:52:54
Répondre à rom_185
j'aurais bien voté pour gonzo mais comme des (bip) l'ont viré, bah pastigo
Vote pour moi alors !
@Rom : C'est aussi ça modérer...
Répondre à Exoseth
J'ai un faible pour RedTux !
rom_185 a écrit :
Voila pourquoi je n'ai pas voté pour toi... |
Dans la mesure ou j'ignore completement qui tu es, je ne t'en veux pas
comme la plupart des sondages,je ne voterai pas;
je n'ai pas envie de faire l'objet de poursuites incessantes,ni de matraquage à la limite de l'industriel.
Au moins je serai tranquille car je ne donnerai pas mon point de vue.
ce qui m'évitera des soirées endiablées de messages privés et autres TT
Message édité par Organic_2nd le 09-06-2007 à 01:46:57
Répondre à Organic_2nd
Si tu ne veux pas participer a ce sondage pourri, il suffit de l'ignorer c'est comme tous les autres topics
| lilou1313 a écrit : J'ai un faible pour RedTux ! |
trop d'honneur charmante demoiselle !
J'ai voté pour philou ... il m'a laissé un souvenir mémorable lors de l'accueil dans la team des modos
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Bonjour, moi aucun , faudrait deja les connaitre avant...
Platine Vinyle Technics Sl 1200MK5 & Platine Cd Denon DNS 3500 & Mixette Rane TTM 56
Répondre à beydylove
moi qui me demandait commengt remplacer le "photos nues d'Xtelle"....
Répondre à Dafen@IDN
| pastigo a écrit : genre celui là GF?
|
mon premier chien d'appelait mickey et mon pere criait tjs son nom en le cherchand ... ca me fersais bc penser à cefilm là
Répondre à daadou
on dirai sans etre vulgaire, un topic de leche c.....
mais bon si je devais repondre, prunelle et h-hich ! mais bon ils se valent tous !
| H-hich a écrit : C'est mignon ya des gens qui votent pour moi, alors que je fais que raler |
Peut-être qu'ils espèrent t'adoucir
(Rha les naifs
)
Répondre à Numlock II
Répondre à Loni
| H-hich a écrit : Si tu ne veux pas participer a ce sondage pourri, il suffit de l'ignorer c'est comme tous les autres topics |
Tu dis ça parce que t'es mal placé ?
Répondre à Numlock II
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 15:53:02
Répondre à rom_185
rom_185 a écrit :
Je sais mais moi je te voit faire que ça...
|
C'est vrai que ces derniers temps je n'ai plus beaucoup le temps de participer aux forums (travail toussa toussa) . Du coup, je ne fais que modérer...
Message édité par Exoseth le 09-06-2007 à 13:09:43
Répondre à Exoseth
| Citation : C'est vrai que ces derniers temps je n'ai plus beaucoup le temps de participer aux forums (travail toussa toussa) . Du coup, je ne fais que modérer... |
[la 4éme dimension ] Depuis y a plus que moi sur le forum, Exo a banlife tout le monde, et je me fais chier grave . Mais IL fit tomber un profond sommeil sur l'homme ,qui s'endormit ; IL prit une de ses côtes et referma la chair à sa place , IL forma XTELLE de la cote qu' IL avait prise de l'Homme et IL l'amena vers l'Homme . [la 4éme dimension]
Message édité par douyazen@idn le 09-06-2007 à 13:44:12
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
douyazen@idn a écrit :
|
Parfois, j'ai du mal à te suivre douyaz'
Répondre à Loni
| Numlock II a écrit : Tu dis ça parce que t'es mal placé ? |
Euh je me considere pas du tout comme mal placé, mais je trouve ca domage pour Dams, sim07, et exo, qui sont d'exellent modo et d'exellente personne de se prendre des notes pareils. Cela reflette bien la merdicité de ce sondage.
Pour ma part je suis etonné d'avoir des votes, sachant que je ne prend de gant avec personne, et que je n'hesite pas non plus a virer les "anciens" quand ils franchissent les limites, en plus de cela je n'ai meme pas pu voter pour moi meme (saloperie de forum a la con :x) vu que j'ai cliqué sur "voir les resultat en premier...
Non mais de toute, c'est pas ce sondage qui va déterminer quel modo est bon ou pas.
Chacun a sa façon de modérer, et qu'elle soit appréciée ou pas, elle est bonne (sinon on serait pas là.)
Répondre à Loni
Sinon, pour répondre serieusement, j'aime bien les modérateurs qui savent orthographier correctement (ce qui me semble le minimum sur un forum), qui font preuve d'un minimum de "psychologie" et qui savent faire la difference entre une discution chaude et une insulte caracterisée.
Pastigo semble correspondre a ce profil, ce qui fait de lui le dernier dinausore, une espèce en voie de disparition. En plus il est auvergnat, ce qui fait de lui une double espèce en voie de disparition...
Et le fait qu'il soit largement en tête dans ce sondage ne m'etone pas.
Message édité par Figatelu le 09-06-2007 à 14:00:08
Répondre à Figatelu
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 15:53:33
Répondre à rom_185
10 votes quand même...
Merci Hardware.
| Figatelu a écrit : Sinon, pour répondre serieusement, j'aime bien les modérateurs qui savent orthographier correctement (ce qui me semble le minimum sur un forum), qui font preuve d'un minimum de "psychologie" et qui savent faire la difference entre une discution chaude et une insulte caracterisée.
|
Haaaaaaannn... Et moi alors ?
Méchant figa, méchant !
/me va se pendre...
Répondre à Exoseth
21 votes pour pastigo???
Il vous a promis quoi en échange? lol
Répondre à maia kaya
| Citation : 10 votes quand même... |
pfff t'es qu'un noob, pas foutu de se faire une config correcte tout seul!
et pas foutu de monter dignement un 3700+ a sa juste valeur!
Message édité par pastigo le 09-06-2007 à 15:18:44
Répondre à pastigo
| maia kaya a écrit : 21 votes pour pastigo???
|
Ben son cul bien sur !
Exo tu sais ce qu'il te reste à faire, d'abord une photo de la marchandise, ensuite les promesses electorales.
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
pastigo a écrit :
|
J'te rappelle à combien j'avais mis mon 144 ?
le 3700+ instable à 3ghz et stable juste en dessous (damned ça tue le mythe), vas y fais mieux!
files moi un 144 pour voir
Répondre à pastigo
Il y a 2604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.