Mot :    Pseudo :           

Reprise du message précédent :

Flake74 a écrit :

19 ans et je te met à l'arret ;)

Non, là ça va, je suis en mouvement.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a jamais de t a je :D

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

Quand on loupe le permis 3 fois en Suisse, je crois qu'on nous envoi à une sorte d'hosto pour les attardés.

Répondre à boybad01

oulallaaa
faites attention en suisse alors !

Répondre à sophias

J'adore les remarques du Matt Pokora d'IDN...

Répondre à h_sqrd

Citation :

Quand on loupe le permis 3 fois en Suisse, je crois qu'on nous envoi à une sorte d'hosto pour les attardés.

T'inquiet pas pour moi j'ai rien d'un attardé mentale. Si je l'ai louper 3 fois c'est pour des erreurs bête comme les controles (angles morts) donc voila il chipotte trop pour rien les examinateurs!!

------------------------------ SI on laché tout !!

Répondre à tunisien

De nos jours, ils ne donnent plus le permis du premier coup. Ils le donnent plus au second passage voir le troisieme!

Répondre à h_sqrd

pas forcément, il faut juste être attentif.

Tunisien : ben oui pas surveiller ses angles morts c'est pas grave... et puis si yavait un cycliste ben tu l'aurais juste écrasé... ils chipotent vraiment trop ces examinateurs... :pfff:

Répondre à irina7

irina7 a écrit :

pas forcément, il faut juste être attentif.

hmmm tu sais, ils te trouveront une connerie pour ne pas te le filer. Meme si tu as fait aucune erreur.

Répondre à h_sqrd

ben écoute, une amie a moi l'a passé ya un moi, elle a fait une petite connerie m'a t elle dit, elle pensait ne pas l'avoir et elle l'a eu! et c'était du premier coup! donc...

Répondre à irina7

Ouai, ca depend de l'examinateur et de l'auto ecole....:D

Répondre à h_sqrd

Ca dépend aussi de comment conduit la personne qui passe son permis.

Aprés, j'dis ca ... j'dis rien :)

Répondre à threntril

Citation :

Tunisien : ben oui pas surveiller ses angles morts c'est pas grave... et puis si yavait un cycliste ben tu l'aurais juste écrasé... ils chipotent vraiment trop ces examinateurs...

Ben en meme la premiere fois je me suis fait recaler a cause des distance laterale c'est pas bien grave comme faute trop la haine la seule erreur que j'ai fait !! mais bon c'est le sujet du topic

edit: tu vas me dire que tu regarde les angles mort?? y'a personnes qui les regarde !

Message cité 2 fois
Message édité par tunisien le 08-06-2007 à 11:44:29

Répondre à tunisien

tunisien a écrit :

edit: tu vas me dire que tu regarde les angles mort?? y'a personnes qui les regarde !

Au secours! Ben si faut les regarder!!!!!!!!! :pfff:

Répondre à irina7

Oé mais le temp que tu regarde les angles morts suffit que quelqu'un pile devant toi et tu l'emplatre

Répondre à tunisien

Irina et NaZtec, vous êtes vraiment les plus poisseux :o

va vous falloir créer un topic pour un jour sans poisse :D
je croise les doigts pour vous :bounce:

Message édité par janetjones le 08-06-2007 à 13:59:31
------------------------------ du beau peut jaillir la laideur abolue (Abdal Malik)
Répondre à janetjones

tunisien a écrit :

Mais t'es malade ?
La plupart des gens font les contrôles, et c'est à cause de ceux qui les font pas que des accidents arrivent.

Bon là je généralise vulgairement, mais j'suis convaincu que si tout le monde faisait les contrôles, bien des accidents seraient évités.

Répondre à threntril

Moué j'en suis pas si sur en meme temp quand tu deboite tu regarde tes retro c'est amplement suffisant interrieur et exterieur

Répondre à tunisien

non mais aprés, ca dépend des situations c'est sûr.

style sur une autoroute déserte, personne derriere depuis 30 minutes, un coup dans le retro central, un coup dans le retro exterieur, et c'est bon.

par contre en ville, avec la circulation etc ... les vélos, les moto, scooter, mais aussi les voitures (invisible par definition dans l'angle mort), enfin bon faut faire attention ...

ca ne prend même pas une seconde de faire le control direct.

edit: je crains que l'on s'éloigne du sujet de départ, on arrete donc de parler de ca, pour ne pas polluer le topic "poisse"

Message édité par threntril le 08-06-2007 à 14:33:10
Répondre à threntril

h_sqrd a écrit :

J'adore les remarques du Matt Pokora d'IDN...

MERCI !! :D

Répondre à sophias

la derniere fois que j'ai eu la poisse c'est quand j'ai acheté ma ps2 que j'ai dit a mon cousin tiens moi la deux minutes et qui la fait tomber , ma ps2 était foutu , on a reussi a en avoir une autre mais bon de justesse

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

il y a 4 ans, ma grand mère décéde la semaine de révision du bac de français.
il y a 3 ans, mon grand père décéde la semaine de révision du bac.

2 décés en 2 ans :s, en prime en période d'exam.

Répondre à threntril

T'as des exams cette année ?

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

Il n'y a pas de quoi. C'est 100 balles et un mars!

Répondre à h_sqrd

nous sommes en train de nous éloigner du sujet , non ?

Répondre à sophias

La poisse...
on y revient là !

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

ceux qui ratent leur permis , c'est TOUJOURS la faute de l'examinateur !
leur faute à eux , je pense , c'est de le donner trop facilement , quand on sait que ce sont les "jeunes" permis qui "tuent" ou qui se "tuent

mon fils a eu son permis vendredi

Répondre à webette55

et tu penses pas qu'il ne "tuera" pas malgré le permis? :D

------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Le permis n'y est pour rien, seul la mentalité compte :D

Répondre à Blumenka

C'était mardi 24 juillet, donc ya pas longtemps & jme suis rechè en fesant du body, donc jme suis dit "bon début de vacances"
Maintenant jai une antorce mais bon ca m'empeche pas de me baigner ;)

Répondre à xElla

Oui, mais en fait tu vois, ce topic a un peu plus d'un an, il a été remonté il y a 2 mois pour une pub et là tu cherches au fond des pages d'IDN pour dire que tu t'es fait une entorce.
Tu t'es donc inscrite uniquement pour ça ?

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Spet-y le 05-07-2008 à 20:54:51
------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

Spet-y a écrit :

Oui, mais en fait tu vois, ce topic a un peu plus d'un an, il a été remonté il y a 2 mois pour une pub et là tu cherches au fond des pages d'IDN pour dire que tu t'es fait une entorce.
Tu t'es donc inscrite uniquement pour ça ?

:/

Et alors ?

Elle est restée dans le sujet avec un message tout à fait correct. Où est le soucis ? Du moment que ça contribution est utile, je ne vois pas en quoi ça pose problème.

Faut se détendre le string.

Répondre à _ToM_

Spet-y a écrit :

Donc les gens s'inscrivent, postent un message un message et remontent un topic d'un an ( d'ailleurs j'ai pas compris la plupart de ces mots ) et ensuite s'en vont ?

Cool.

Et alors ? J'ai pas compris où est le soucis ? Du moment que le post suit le topic, y'a pas de problèmes.

Répondre à _ToM_

Tant mieux alors.

------------------------------ Responsable des télécommunications du FLCCF
WINLAND | Membre d'IF | Hardcore
Répondre à Spet-y

oui moi c les 3/4 du temps.
mais ca fait partie d'un pricipe qui est le fameux concour de circonstance, quand des merdes doivent arriver, elles arrivent plus ou moin au même moment.
Ca ca me fait devenir parano
par exemple (un faut reel) :
c'était un lundi, je sort de l'école apres avoir eu des problèmes à regler en vain avec un prof, je sort, il tombe des cordes, vraiment jaamis vu ca, avec un gros orage ... pas d e chance, je retourne au bus, qui était en retard (chouette ...)
Puis sur le trajet à pieds entre l'école et le bus, je casse la lanière de mon sac à dos toutes mes feuilles qui sortent, je ramasse tout, puis ensuite, je rentre, etl el lendemain, mon PC plante.

Message édité par p2p le 07-07-2008 à 21:26:45
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

y a six mois j' avis trouvé un acheteur pour ma voiture et une semaine avant qu'il vienne la chercher je me suis pris un sanglier,donc le gars n'en voulait plus et moi de mon coté j'avais réservé une voiture et j'avais versé un accompte donc j'était dans la m***e,voilà et c'est pas fini à mon avi

------------------------------ gourdin du matin, pipi sans les mains!!

Répondre à c moy

j'me suis baigné avec mon porte-feuille dans la poche, avec mon short ^^ j'avais toutes mes cartes dedans (identité, bancaire, lycée)... Qui dit mieux ? :D (j'l'ai perdu dans l'eau biensûr)

------------------------------ .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|.

N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Répondre à KurtneY

Ivresse ?

------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

xElla a écrit :

C'était mardi 24 juillet, donc ya pas longtemps & jme suis rechè en fesant du body, donc jme suis dit "bon début de vacances"
Maintenant jai une antorce mais bon ca m'empeche pas de me baigner ;)

Je comprends pas le post date du 05/07/08 :??:

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

elle/il a peut être voulut dire 24 juin qui était effectivement un mardi ;)

Message édité par p2p le 08-07-2008 à 16:05:30
Répondre à p2p

Pour revenir au sujet des angles morts effectivement ça sert beaucoup les angles mort !! y'a un type qui veut doublé et biensur je le doublé a ce moment et y'a faillit avoirs carambolage !!

Répondre à tunisien

Citation :

Ivresse ?

Une bière :o

Et euh une autre poisse aussi:

J'avais rancard avec une superbe bombe, et sur la route (j'étais en scooter) je disais salut à un mec, et j'ai pas vu la voiture de devant, j'suis rentré dedans :D La bombe m'a plus jamais rappellé... :(

------------------------------ .|.|.:. Türk, Öğün, Çalış, Güven .:.|.|.

N'oubliez jamais d'où vous venez, vous ne saurez où aller.
Répondre à KurtneY

[poste vide]

Message édité par p2p le 10-07-2008 à 21:47:59
Répondre à p2p

Aujourd'hui j'avais un rencard avec une superbe fille, elle est pas venue...J'ai appelé 20 fois, laissez des messages vénères...
Je crois qu'elle m'a pris pour un con

Répondre à Charly-be-good

plus on crie "poisse" plus on l'a après, c'est un truc que je remarque avec le temps.

Répondre à p2p

Moi c'est de naissance. Après, faut aussi savoir reconnaitre la chance, ce que les plus grands poisseux ne voient pas.

Répondre à Blumenka

Un mec ma kicher dessus avant-hier, le truck c'est qu'il a vomie du 2 ème étage de son imeuble ...

------------------------------ --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/--
Répondre à Exola

Bonjour

Je pense battre pas mal de monde au sujet de la poisse!!

il y moins de 2 semaine

en allant au taf, jai pris l'autoroute comme d'hab, mon penu explose du coup je suis rester toute la matinée gelée et appeuré à coté de tous ces malades du volant :sweat:

une semaine apres je m'achete une voiture jusque ci tout va bien, le lendemain de l'achat direction prefecture je me tape 2 amendes (pas d'assuarnce sur le pare brise, et pas de disque) :o

hier perte de mon portable que j'avais acheter ya un mois (dernier samsung)
:fou: :sweat: :fou: :sweat:
ce matin
direction commisariat pour declarer la perte de mon portable personne ne peut prendre ma declaration il faut attendre 9h :pfff:

arrivé au taf pour essayer d'appeler le service client pour suspendre ma ligne, le telephone du taf ne veut pas passer l'appel ca marche pas

ha oui un torticoli en prime depuis hier

voila ma poisse !!! jen ai maaaarrre

Répondre à melila1983

argh ... les concours de circonstances ... ça pue çà, moi quand ça m'arrive je sais qd ça commence mais jamais qd ça s'arrete ...
Ce qui est chiant, c'est surtout les "principe", chaque fois que je retourne au même endroit (école, groupe, vacanes, stage, etc...) à chaque coup si l'année d'après j'y retourne, c'est tjs les personnes avec qui j'avais le plus d'affinité qui n'y sont plus, et cette année ci je le deguste ce principe ... 3 endroits differences me^me chose, tjs des personne avec qui je m'entendais bien, sont tous partis ... surtout ces vacances g recus une grosse baffe de ce type là, je devais aller à un stage, j'étiat content, j'allait peut être retrouver tel et tel personnes, ben non, personne y sont retouné ... tous des nouveaux ou des autres que j'aimais pas trop

Répondre à p2p

Le matin je me réveille en retard pour prendre le bus.
Bien sur je le loupe.
J'arrive au collège (j'étais encore au collège) controle surprises.
Je rentre en bus avec une amie elle se fait agressée par une fille avec une bombe lacrymogène après c'est le bordel c'est la guerre dans la rue impossible de faire ses devoirs.
Le soir je me couche j'ai du mal à m'endormir parce que il y a un guerre la guerre devant chez moi.
Quelle journée...

------------------------------ Stitchatouna
Répondre à stitcha
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > La poisse...
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens