[Topic unique] Crysis (vos questions) - Page 2
Forum FPS / Action / Quake-Like : [Topic unique] Crysis (vos questions)
Reprise du message précédent :
Ah sa dépend, en mettant tout a fond il y a des fois, sa laguais, et sur FEAR, je met tout a fond, et sa passe nickel...
Répondre à bg93250
Ca dépend des jeux
Répondre à F@bien27
Ouè grave...
Mais par contre sur collin mc rae dirt sa passe juste en 800x600.
Tiens, en gros, j'arrive a jouer correctement sur ces jeux.
http://img412.imageshack.us/my.php?image=igamesfe5.jpg
Message édité par bg93250 le 04-07-2007 à 19:23:46
Répondre à bg93250
Si tu joues en 800x600 et les détails à moyen, ça prend pas beaucoup de ressource pour une bonne configuration. Quand je dit une bonne configuration, c'est une une configuration mieux que celle que j'ai. Genre celle-là.
Processeur : Pentium 4 2 GHz
Mémoire : 1 GO DDR PC3200
Carte graphique : Geforce 6600 GT
Vous voyez ce que je veux dire ?
Message édité par SamTech25 le 04-07-2007 à 19:20:58
| Citation : Ouè grave...
|
Moi aussi ca change en fonction des jeux
Mais certains demandes beaucoup plus de ressource et de détails
Message édité par F@bien27 le 04-07-2007 à 19:21:20
Répondre à F@bien27
Ouè mais sa passe vraiment juste, des fois j'ai des freeze.
Répondre à bg93250
Vu que ce topic est rendu à la deuxième page. Je Up comme je l'ai dit.
Je pense que l' on aura beaucoup plus de question vers sa sortie
(normal en même temps
)
Répondre à F@bien27
Oui. Ça irait mieux d'y répondre quand on est plusieurs.
Oui aussi
Répondre à F@bien27
| SamTech25 a écrit : Il pourra pas jouer à Crysis mais en changeant sa carte graphique, il pourra jouer à Age of empires 3. |
Non AoE 3 passe pas à cause de mon proc, mais de toute façon je prefère presque le 2 .. punaise vivement que j'ai ma config j'en peux plus là ...
Vous disiez que les Ge9 vont etre très puissantes, mais moi j'ai envie de voir le prix aussi comment il va être puissant
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
vous être pres ?
pour ne pas être choqué ne cliqué pas sur le spoiler
| Spoiler : Lors d'une récente conférence, avant tout destinée aux analystes financiers, Michael Hara (Vice Président des relations avec les investisseurs) a donné de plus amples informations sur la nouvelle génération de GPU de NVIDIA. G92 : nouvelle génération de GeForce d'ici Noël Connue pour le moment sous la référence G92, celle-ci devrait s'approcher d'une puissance de calcul d'un TFlops, soit près du double du G80, ou que le R600 qui revendique 475 GFlops. Gravée en 65 nm, elle devrait être disponible d'ici la fin de l'année, alors que ses dérivés arriveraient au printemps prochain. Le caméléon a donc décidé de reproduire la procédure de lancement des GeForce 8, et de garder une période d'un an entre chaque changement de génération. |
A vos réactions
Donc le double des G80 imaginé un peu
Message édité par F@bien27 le 04-07-2007 à 22:39:26
Répondre à F@bien27
| tetar159 a écrit : Non AoE 3 passe pas à cause de mon proc, mais de toute façon je prefère presque le 2 .. punaise vivement que j'ai ma config j'en peux plus là ...
|
Ça dit qu'il faut minimum un P4 1.4 GHz ou équivalent. C'est à dire qu'un processeur qui vaut à peu près un Pentium 4 1.4 GHz. Un Pentium 3 1 GHz est un peu plus performant qu'un Pentium 4 Willamette 1.4 GHz parce que son architecture est mieux que celle du P4. Plus l'architecture est mieux, plus le processeur est rapide. Avec un seul Pentium 3 1 GHz ça passe parfaitement. Donc ton processeur va passer aussi. Faudrait que je retrouve le test par rapport au P4 1.4 GHz, P3 1 GHz et un Athlon 1 GHz.
| F@bien27 a écrit : Donc le double des G80 imaginé un peu |
J'imagine déjà le double. Ça doit être extrêmement puissante. J'ai hâte ce que vont donner les futures carte ATI face au G90.
Message édité par SamTech25 le 04-07-2007 à 23:17:10
| SamTech25 a écrit : Ça dit qu'il faut minimum un P4 1.4 GHz ou équivalent. C'est à dire qu'un processeur qui vaut à peu près un Pentium 4 1.4 GHz. Un Pentium 3 1 GHz est un peu plus performant qu'un Pentium 4 Willamette 1.4 GHz parce que son architecture est mieux que celle du P4. Plus l'architecture est mieux, plus le processeur est rapide. Avec un seul Pentium 3 1 GHz ça passe parfaitement. Donc ton processeur va passer aussi. Faudrait que je retrouve le test par rapport au P4 1.4 GHz, P3 1 GHz et un Athlon 1 GHz. |
Oula c'est pas gagné (Perdu dans la grande masse de test)
| SamTech25 a écrit : J'imagine déjà le double. Ça doit être extrêmement puissante. J'ai hâte ce que vont donner les futures carte ATI face au G90. |
ATI doit réagir mais la sa va être dur alors
vu que les G90 vont être très très puissante apparemment
(heureusement j' ai retrouvé la source sinon personne ne m' aurait cru)
Message édité par F@bien27 le 04-07-2007 à 23:22:03
Répondre à F@bien27
Je crois que j'y suis pas trop loin de le retrouver ce test. Le lien est en un topic de 27 pages dans la section d'overclock. Il doit être au alentour de la page 20. J'y suis presque.
Non non je m'en rappelle très bien y'a un truc qui fallait pour AoE3 que n'avait pas mon proc ...
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Moi j' ai envie de voir les bench des GF9
Sa va roxxxer
Répondre à F@bien27
Ok. Donc c'est un truc que le processeur ne gère pas.
| F@bien27 a écrit : Moi j' ai envie de voir les bench des GF9
|
Je te comprends. Moi aussi.
J'ai retrouvé le test.
Je l'avais bien dit que j'étais pas loin.
http://www.hardware.fr/articles/28 [...] ium-4.html
j'espère que Crysis seras bien codé car sinon sa va lagué pour un rien.
| jordi_55 a écrit : j'espère que Crysis seras bien codé car sinon sa va lagué pour un rien. |
Vu comment il est attendu
Il sera quasiment parfait (car si il le rate personne ne l' achette et c'est pas un succès planétaire
)
| Citation : Je te comprends. Moi aussi. |
C'est fait rêvé en même temp
Les GF 10
(attendons les d' abord 9 )
Message édité par F@bien27 le 04-07-2007 à 23:53:03
Répondre à F@bien27
| F@bien27 a écrit : C'est fait rêvé en même temp
|
Oui. Imagine les performances du bas de gamme de cette série. Il faut voir combien va consommer le G90.
d'ici qu'on ai les Geforce 10, on auras un octocore, 8Go de ram, 1To minimum de disque dur et une alimenation de 1500W en général ^^
Message édité par jordi_55 le 05-07-2007 à 00:00:46
Si l' architecture est bonne normalement cette carte rox
Mais bon faut qu' elles sorte déjà
(on en parle encore plus sérieusement a la fin de l' année
)
Répondre à F@bien27
| jordi_55 a écrit : d'ici qu'on ai les G90, on auras un octocore, 8Go de ram, 1To minimum de disque dur et une alimenation de 1500W en général ^^ |
Les G90 c'est a la fin de l' année
Edit: tu a édité
Message édité par F@bien27 le 05-07-2007 à 00:01:30
Répondre à F@bien27
Up !
Sam tech, tu a demander combien ellle alait consommé...
Pour un peu sa va consommer moi que les G80...
Regarde le Pentium 4 et le dore2duo, le c2D consomme beaucoup moi.
On va peut-être s'attendre a un coup d'éclat de ce style par nvidia.
Répondre à bg93250
peut être mais sa m'étonnerais.
Moi qui veux acheter un 22" avec ma 7600gt sa promet
Répondre à spineshank-81
Mdr, je me demande ce que sa fais de jouer en 640 sur un 22", sa doit être bien vilain...
Répondre à bg93250
sur un 17" c'est déjà pas extra mais avec un 22"
| bg93250 a écrit : Mdr, je me demande ce que sa fais de jouer en 640 sur un 22", sa doit être bien vilain... |
Je n' ose même pas y pensé
Répondre à F@bien27
3 eme page
Je up
Répondre à F@bien27
| Citation : * Configuration minimum :
|
Pourquoi avec vista ?
ta pas du comprendre, il faut 768Mo de ram si tu as XP et 1Go de ram su tu as vista. c'est simple poutant. non?
A oui c' est vrai
3eme page
Répondre à F@bien27
87 messages.
Normal [Topic unique]
89 messages.
Message édité par bg93250 le 05-07-2007 à 19:20:49
Répondre à bg93250
[Topic unique] Oblige
Edit/ 90
Message édité par F@bien27 le 05-07-2007 à 19:21:30
Répondre à F@bien27
90...
Répondre à F@bien27
Un topic, comme sa, sa devrait pas avoir sa place dans la section jeux?
Répondre à bg93250
Ben non c'est hardware
Pour leurs config
Message édité par F@bien27 le 05-07-2007 à 19:25:46
Répondre à F@bien27
Ah ouè exact.
Au fait, comment on fais pour pas que les autres voit si on est en ligne ou pas, un peu comme ta?
Répondre à bg93250
C'est la classe
Apparaître dans la liste des connectés : Non
Répondre à F@bien27
Rouge: hors ligne
vert: en ligne
et le gris ?
| bg93250 a écrit : Ah ouè exact.
|
C'est simple. Va dans gérer mon profil. Va voir dans les options forum. Cher Apparaître dans la liste des connectés :. Tu le mets à non et tu valide.
| Arslan a écrit : Rouge: hors ligne
|
Gris c'est pas savoir si on est connecté ou pas.
Il y a 681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.