Le bar Rap - Page 2
Forum Musique / Radio : Le bar Rap
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Reprise du message précédent :
c'est clair c'est chiant.Pour les album d'alpha 5.20 et de Lim je doit demander au mec de virgin,pour qu'il aille les chercher dans le stock.
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Je connais vite fait Six coups MC ( par illegal radio ) Et moi j´ai saison 5 miceli .
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol
saison 5 il t'a plus ? je le trouve terrible ( mais mon album ythique reste le micro d'argent
Répondre à don-miceli
Pareil je prefere l'ecole du micro d'argent , mais bon Saison 5 est trés bon ... J'ai adoré " Nos heures de gloire , Hip-Hop ville , Au quartier " et toi ?
Répondre à bakamol
nos heures de gloire , united , les remparts , rap de droite
avec i am quelque ' soit l'album j'aime tout
Répondre à don-miceli
nos heures de gloire , united , les remparts , rap de droite
avec i am quelque ' soit l'album j'aime tout
Répondre à don-miceli
que pensez vous de ca..?
c'est sympa mais cela ne ressemble pas du tout a ce que j'avais écouté d'eux
en tout cas ca c'est du rap sincère... c'est a l'opposé total de booba avec son rap ou il veut se faire prendre pour un gangsta... le pire c'est que certains y croient
Répondre à KTN91
booba c'est vrai qu'il fait le dur mais tant il a jamais tenu un gun dans ses mains
pour la video ils sont bien je connaisai pas
Message édité par don-miceli le 11-09-2007 à 17:04:45
Répondre à don-miceli
qui connait pit baccardi .
Répondre à don-miceli
moi... enfin un peu.
il a fait une belle chanson avec Rim-K sur PC2
Répondre à KTN91
Ouai Pit Baccardi j'connais un peu
"Si loin de toi " superbe chanson
Sinon il en a fait une avec Rohff, les neg marron et jsais plus qui..
Mais a par ça ce n'est pas un rappeur qui m'interresse.
Et toi don-miceli tu pourrais nous en parler un peu? histoire de nous donner envie de l'ecouter... jsais pas.
ben moi je les ecouter comme ca , une chanson avec laquelle j'ai bien accrocher c'est "ca vient de chez nous" apres c'est qpas mal
autre truc vous saviez que faf larage et shurik'n etait frere?
Répondre à don-miceli
ouais mais l'un fait un rap interressant l'autre pas.
Répondre à KTN91
le mailleur c'est shurik'n , faf larage j'aime pas
Répondre à don-miceli
J'avou , faf larage c'est plus du rap ..
Répondre à bakamol
c'est pas sa faute lol c'est juste un objet
Répondre à don-miceli
comme un samuraï...
ca c'est une chanson!!
Répondre à KTN91
ouai samourai c'est une super chanson
dans i am pour moi le meilleur c'est shurik'n
Répondre à don-miceli
j'aime beaucoup certaines de freeman aussi (sur son album l'palais d'justice)
Répondre à KTN91
freeman j'aime pas , je trouve que c'est le moins bon de i am
Répondre à don-miceli
ben moi perso une chanson comme "bladi" c'est unique... (surtout quand on s'est fait traduire le refrain et expliquer la signification de la chanson par un gars de là bas ca la rend encore plus belle)
Répondre à KTN91
Bon on va pas laisser mourir le bar rap ça serait con.
Est-ce que vous avez entendu la nouvelle chanson de Sinik ?!
Si oui, vous en pensez quoi ?
Perso je la trouve pas mal du tout le son est bon et le flow de Sinik reste le même
Attendons le reste de l'album
Répondre à GTAman
non pas du tout?
elle est écoutable ou? sur son street "le coté malsain"?
Répondre à KTN91
Non je l'ai entendu à la radio, elle passe depuis 4-5 jours si j'ai bien compris. Elle s'appelle "de tout la haut" en featuring avec Kayna Samet.
Quand à son street le coté malsain il ne sortira pas !
Tu peux l'écouter sur le site http://www.sinik609.com/ ![]()
-EDIT- je viens de la "recevoir" ![]()
Je te l'enverrais si tu veux
Message édité par GTAman le 23-09-2007 à 21:40:16
Répondre à GTAman
moi j'ai acheté curtis de fifty j'adore c'est une tuerie seul truc qui me vexe un peu c'est qu'on ne trouve pas banks decu mais bon ya tony yayo
Répondre à don-miceli
quelqu'un a des liens avec les news de rap FR et US ou on peut écouté les sons
GTAman, il est retourné au sources d'une certaine manière... il refait du rap comme il a envie.
son album risque d'etre bon...
Répondre à KTN91
| KTN91 a écrit : GTAman, il est retourné au sources d'une certaine manière... il refait du rap comme il a envie.
|
Je l'espère
Répondre à GTAman
| Citation : moi j'ai acheté curtis de fifty j'adore c'est une tuerie seul truc qui me vexe un peu c'est qu'on ne trouve pas banks decu mais bon ya tony yayo |
Moi j'ai acheté Kanye West "Graduation"
.En faite,j'avais jamais acheté ni ecouté du rap us (a part les classiques comme tout le monde)j'ai qu'une suel passion c'est le rap FR et un jour je me suis dit pourquoi pas essayer d'acheter un album de rap US je suis allé das un magasin j'ai vu "Curtis" ou "Graduation" j'ai pris "Graduation" et je suis tombé presque accro !!!!Donc je vais un peu me rattraper en rap US,je découvre un nouveau monde
c'est different du rap fr car meme , y a le commercial qui domine les deux
Répondre à don-miceli
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-language
Message édité par kleuck le 25-09-2007 à 23:24:00
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
| Citation : Moi j'ai acheté Kanye West "Graduation" |
Faut croire que t'as pris le bon. J'ai écouté "Curtis", d'habitude j'aime au moins quelques sons là y'en a pas 1 seul de bien c'est vraiment naze !
Répondre à GTAman
Desolé de le deterrer mais il faut le faire revivre.
ouaaaaaaaaaaaaah
merci Sefyou je l'avais oublié celui là
d'ailleurs je lance un sujet:
y'a quoi comme cd qui est sortit récemment?
Répondre à KTN91
je m'aventure a te propose LIM avec son album delinqant(que perso je trouve pas mal).Sinon il y a eu aussi la reedition de l'album de kamelancien"le charme en personne.La mixtape d'apha 5.20 "3025 avant racailles 4".
Voila les sons que j'ai eu l'occasion d'ecouter les 2 dérnieres semaine.
Très bonne idée de l'avoir détéré il le fallait. Y'en avait marre de voir le bar rock tournait à fond et celui là caché au fin fond des pages d'IDN ! Très bonne initiative.
Kamelancien j'avais pas trop aimé l'album initial. L.I.M. je vais peut-être l'écouter vu que pas mal de monde a l'air d'en parler en bien et Alpha 5.20 généralement j'aime bien.
Sinon y'a un mois voir plus sont sorti les albums de Bakar et d'El Matador. Excellent le 1er, moyen le 2ème pour ma part.
Et sinon l'album de Rim'K sort le 26 novembre celui là je me ferais un plaisir de l'écouter
Message édité par GTAman le 06-11-2007 à 11:52:25
Répondre à GTAman
L'excellent album de Monsieur R "Le Ché une braise qui brule encore" et y a l'album de Don Choa "Jungle de Beton" qui est vraiment.....NUL !!
(mais bon,vous pouvez aimer
)
l'album de lim (delinquant), apres ya bakar que j'aime bien aussi (rose du béton), et Medine !!
vous avez pas le nom du dernier album de kerry james svp ?
http://nunca.mas.free.fr/
j'adore...vs en pensez koi?
Répondre à choubida89
netduinfos t'es sur qu'il est sorti le dernier Medine?
Monsieur R faudra que j'y jette un œil les autres je connais ou j'ai pas envie d'écouter
choubida... trouve un site ou l'écoute ne saccade pas comme ça et je te diras ce que j'en pense.
Répondre à KTN91
dsl y sont pa connu c des potes lol donc pa trop de moyen pr ke sa saccade pas
par contre l'album de médine est pas encore sorti mais c'est à venir
Répondre à choubida89
p'tain netduinfos je vais te tuer!!!!!!!!!!!!!
il est c*n de me faire une fausse joie pareille!
pour tes potes dis leur d'aller mettre leurs sons sur myspace ça saccade pas
Répondre à KTN91
http://profile.myspace.com/index.c [...] =148793000
voilà c dja fait sof kya pas tte les zik lol c pr sa ke jtavai doné lotr site apré jc pa si taimera
Répondre à choubida89
J'en ai écouté 2 tout à l'heure ça avait l'air pas mal du tout.
Je ré-écouterais plus en profondeur quand j'aurais le temps mais ça a l'air bien
Sinon le Médine c'est comme on avait djà dit c'est pas avant le printemps 2008 je crois, c'est ça non ?!
Répondre à GTAman
ouais s'pas trop mal j'aime bien leur flow... pour les parole je pourrais pas dire a la première écoute mais ça a pas l'air nul...
ton abrégé j'aime pas par contre.
tiens si t'aime les découvertes:
SSDR
Code rouge
Répondre à KTN91
je sais pas pour médine, j'entends des dates différentes partout mais ce qui est sur c'est qu'il est pas encore sorti
Répondre à choubida89
ah ben tan mieux si ça a pas l'air nul moi j'aime en tout cas...ah ben désolé je vais essayé d'ecrire mieux lol j'irai écouter les sons que t'as mit demain j'te remercie
Répondre à choubida89
| KTN91 a écrit : ouais s'pas trop mal j'aime bien leur flow... pour les parole je pourrais pas dire a la première écoute mais ça a pas l'air nul...
|
Tenez si vous aimez les vrais découvertes (moi je parle a l'ensemble du forum pas comme KTN91
;VENEZ SUR MES LIENS
)
http://www.myspace.com/sang27zik
http://www.myspace.com/lesmicrobes
PS : C'est tous des mecs de ma cité,vous en pensez quoi ?
PS2: Pour les 2eme soyez indulgent ils ont mon age...
Message édité par BM 13 le 06-11-2007 à 21:41:56
| KTN91 a écrit :
|
lol enfaite c'est moi qui est en avance. Dsl jé pas vu qu'il était pas encore sorti mais tu va voir il est bien!!!
sinon j'aime bien la premieres des microbes
| netduinfos a écrit : Dsl jé pas vu qu'il était pas encore sorti mais tu va voir il est bien!!! |
T'as jamais pu l'entendre encore c'est impossible. Il n'a même pas dévoilé une seule chanson encore pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas encore enregistré la moitié je pense. Tu dois parler de l'ancien album, table d'écoute, certainement pas du prochain qui sortira au printemps.
Répondre à GTAman
Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.